Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rallye de la Sarthe 2019

Aller en bas 
+11
FOLTZER
sonine
b0b_ChoK
twin_v2
CHABOU
jacouille
Antoine34630
Lino
francky
Flo44
orga sarthe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francky
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 51
Localisation : LANDES

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:55

bonjour,
ça y est je suis bien inscrit au rallye.
Faut il le casm pour une licence LJA1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:19

Bonjour à toutes & tous !

Petite question : Quel est le nombre de participant max avant liste d'attente Question

Merci  Very Happy

///

Flo44 a écrit:
Le camping est ouvert gratuitement a partir du mercredi, ça dépend de ce que tu veux faire comme reco, moi j'arrive le mercredi  midi, sûrement mardi cette année car jeudi je vais rouler sur le circuit du Mans

Merci pour l'info !! Je me demandais aussi quand arriver !
On peut donc rouler sur le circuit le Jeudi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:22

De façon indépendante du rallye oui, mais c'est plein....
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

Pour le roulage du jeudi, c'est complet . Dommage qu'il n'y ait pas eu une information sur ce site. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:02

A y est !
Licence validée et envoie du courrier ce matin I love you

Wouhou !!!!! Oh punaise la pression monte haha bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:15

Message de Pierre Derrien
Bonsoir, un petit "up" après quelques jours de vacances pour vous annoncer que nous en sommes à 141 engagés ce jour... bientôt la liste à jour sur le site. Bel équilibre entre les catégories Maxi-Rallye et Rallye 1, bonne présence ausii avec 17 side-cars (et ça n'est pas fini... par contre les Duos faut vous bouger car avec 3 inscrits on s'attendait à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:54

Simon.K a écrit:
A y est !
Licence validée et envoie du courrier ce matin I love you

Wouhou !!!!! Oh punaise la pression monte haha bounce

Bien joué .. !

si tu veux pas te stresser, la prochaine fois, tu envois ton engagement sans attendre ta licence, et tu marques "en cours" sur ton bulletin d'engagement.
Comme ça t'es sur d'avoir ta place...
Aux vérifs administaratives tu apporteras la preuve de ta licence.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:18

N'oubliez pas que votre numéro de licence est donné ''a vie''
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:41

twin_v2 a écrit:
Simon.K a écrit:
A y est !
Licence validée et envoie du courrier ce matin I love you

Wouhou !!!!! Oh punaise la pression monte haha bounce

Bien joué .. !

si tu veux pas te stresser, la prochaine fois, tu envois ton engagement sans attendre ta licence, et tu marques "en cours" sur ton bulletin d'engagement.
Comme ça t'es sur d'avoir ta place...
Aux vérifs administaratives tu apporteras la preuve de ta licence.

Oui en effet, maintenant que je vois comment ça fonctionne... Je ferais sûrement comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:36

Bonjour,
Nous avons enregistré notre 152ème engagés ce week-end. Bientôt la liste des engagés sur le site, mais également toutes les notices pour compléter vos engagements et demandes de licences, ainsi que les règlements et horaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
francky
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 51
Localisation : LANDES

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:17

Bonjour,
Peut on coller les numéros de course directement sur la coque arrière d'une sportive ? Gsxr en l'occurrence ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:49

D'après le règlement non Sad

Même soucis de mon côté et ça ne passe pas non plus sur les cales pieds.. Du coup j'ai galéré à bricoler un truc. J'espère que ça passera au CT haha !

Après il y a pas mal de participants qui semblent néanmoins les coller direct. Peut être que ça passe avec une petite pénalité ? Aucune idée.. Voyons la réponse des pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
francky
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 51
Localisation : LANDES

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:23

ce qu'il me fait peur c'est que si c'est une fixation un peu aléatoire, ça peut etre dangereux....
Mieux vaut les coller direct sur la coque arrière...
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:03

Les reposes pieds passagers doivent être retirés ou attachés, servez vous de ça pour fixer les plaques, en principe ça ne gène pas. un couvercle de pot de peinture, ou une plaque de permis de construire découpée comme support c'est pas ça qui sera dangereux si ça s'envole....Sinon vous pouvez les coller direct sur la moto, y en a qui le font, mais c'est moins propre et je pense qu'on leur fait la remarque au contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:36

francky a écrit:
ce qu'il me fait peur c'est que si c'est une fixation un peu aléatoire, ça peut etre dangereux....
Mieux vaut les coller direct sur la coque arrière...

+1

Si mon truc ne passe pas, je demonterai et je collerai direct... Au moins J'aurais tenté cyclops

Malheureusement la solution sur mes cales pieds ne fpcntionne pas, ça tape dans mes pieds Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:56

Pour info, il y a pas mal de tolérance concernant les numéros de course, beaucoup les collent sur la coque arrière directement ou même sur les carénages !!

Sinon pour les plaques pas cher, super facile à découper et à placer, il y a les panneaux de PVC expansé, ça se trouve dans toute les dimensions et épaisseurs, au rayon salle de bain des magasins de bricolage.
C'est suffisamment rigide et souple, et moins galère que de découper un fond de sceau ou je ne sais quoi...

Un exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:00

Bonjour,
Quelques infos sur notre organisation cette semaine nous avions la visite des spéciales avec la commission de sécurité, tout est ok pour notre organisation.
Au niveau des engagements nous en sommes à 168, donc pour les retardataires il est encore temps !
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
francky
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 51
Localisation : LANDES

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:29

bonjour jacouille,
sur ton K5 de l'époque, tu avais mis tes tuyaux de reniflar et autres dans un bac récupérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:55

Vu l'affiche du rallye..............
Je vais encore passer pour un râleur mais.......toutes les catégories y figurent.......eh ben, ou qu'elles sont les Classiques et les Anciennes ??????
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:03

Bonsoir,
Mr Chabou ça n'est pas l'affiche du rallye, mais un petit tract publicitaire distribué cet hiver que nous avons repris sur le site du rallye.
En format A5 nous n'avons pas pu mettre toutes les catégories donc ce sont des "familles" de motos dans lesquelles les Anciennes ou Classiques peuvent très bien se regrouper !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:05

Quelques infos pour organiser votre week-end dans la Sarthe ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
francky
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 51
Localisation : LANDES

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:49

Quel est le format de la carte de pointage ?
Reçoit on des papiers ou autre a la maison ? Car je ne serais pas chez moi la semaine avant le rallye...
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:03

Bonjour
Les cartons sont format A5.
Les documents cartes et Road book seront consultables à partir du mercredi 8 jours avant l'épreuve donc ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:40

orga sarthe a écrit:
Bonsoir,
Mr Chabou ça n'est pas l'affiche du rallye, mais un petit tract publicitaire distribué cet hiver que nous avons repris sur le site du rallye.
En format A5 nous n'avons pas pu mettre toutes les catégories donc ce sont des "familles" de motos dans lesquelles les Anciennes ou Classiques peuvent très bien se regrouper !

Sois rassuré, je me doutais bien qu'il s'agissait d'un manque de place.

Ceci dit, on a frôle un remake de "Sans famille"......célèbre feuilleton télé du siècle dernier ;-)
Me voilà rassuré Very Happy

Informée de la situation, Gesse demande à rejoindre la famille des "Sportives"..........et vu son poids (et le mien), c'est du lourd :-)

A très vite à la Suze.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 51
Localisation : LANDES

Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:27

Consultable donc rien n'est envoyé par la poste !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2019   Rallye de la Sarthe 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Sarthe 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Beaujolais 2019
» Rallye du Dourdou 2019
» Rallye des côteaux 2019
» Rallye de Charente 2019
» Rallye des volcans 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: