Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye des côteaux 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye des côteaux 2019 Empty
MessageSujet: Rallye des côteaux 2019   Rallye des côteaux 2019 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:28

Salut à tous
Les Côteaux approchent à grands pas... cheers
C'est la première fois pour moi sur ce rallye et je souhaitais avoir quelques informations.
Le paddok dispose t il de l'électricité? Place pour tout le monde ou bien certain se retrouvent excentrés par rapport au lieu stratégique?
Ambiance du paddok?
Pour ma part j'y serai le jeudi in d'aprèm…
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des côteaux 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des côteaux 2019   Rallye des côteaux 2019 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:12

ktmseb55 a écrit:
Salut à tous
Les Côteaux approchent à grands pas... cheers
C'est la première fois pour moi sur ce rallye et je souhaitais avoir quelques informations.
Le paddok dispose t il de l'électricité? Place pour tout le monde ou bien certain se retrouvent excentrés par rapport au lieu stratégique?
Ambiance du paddok?
Pour ma part j'y serai le jeudi in d'aprèm…
Merci

En principe, pas d'électricité.
Paddock assez grand..........en principe aussi: tu te poses là ou tu trouves de la place.
Pour le reste, comme d'hab, si tu as besoin de quelque chose, tu demandes autour de toi.
On se verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des côteaux 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des côteaux 2019   Rallye des côteaux 2019 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:11

Retour en images du week end passé sur l'une des plus belles étapes du Championnat de France des Rallyes routiers, le Rallye des Coteaux en Ardèche.Venez nous rejoindre ,engagez vous ! Le rallye routier la course sur route à l'état pur!!









Dernière édition par Yato le Mar 10 Sep - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des côteaux 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des côteaux 2019   Rallye des côteaux 2019 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:13

Les photos du Net

Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des côteaux 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des côteaux 2019   Rallye des côteaux 2019 Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:21

merci pour ces résumés en images!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des côteaux 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des côteaux 2019   Rallye des côteaux 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des côteaux 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye des Côteaux
» Photographes Rallye des Coteaux
» Rallye des Coteaux 2017 La Finale !
» Covoiturage Rallye des Coteaux et de Charente
» Rallye de la Sarthe 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: