Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Rallye du Beaujolais 2019

Aller en bas 
+11
les marluches
titi205rallye
voxman
CHABOU
jacouille
Nils
b0b_ChoK
twin_v2
FOLTZER
ktmseb55
Yato
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:49

Message de l'orga !
Rallye du Beaujolais 2019, nous sommes complets pour l’étape 1 liste d’attente en cours.
Reste 30 places à 200€, correspondant à l'engagement pour  l’étape 2 ( idem Étape 1 )
Etape 2 : Prévisions d’horaires, départ vers 14h30 pour une grande boucle de jour avec 3 spéciales, ensuite nouveau départ de nuit vers  21h45 pour une autre grande boucle toujours avec 3 spéciales, fin du rallye  vers 2h.
Plus Info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:50

cheers
Vivement.....Ce sera mon premier rallye!!!
J'ai un peu la trouille quand même, je dois bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:01

Bonjour,
On est à peine à un mois et demi du rallye, les engagements sont complets mais je ne trouve pas sur le site du club la liste des engagés ni celle des pilotes en attente comme cela avait été bien fait pour le rallye des Cévennes.
Est-ce que ces listes exitent et si oui où les trouve-t-on ?:
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:37

ktmseb55 a écrit:
cheers
Vivement.....Ce sera mon premier rallye!!!
J'ai un peu la trouille quand même, je dois bien l'avouer...

ça va bien se passer... si t'as des questions hésites pas à aller vers les gens autour de toi..
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:38

C'est clair, n'hésite pas à faire un tour dans le paddock, on est les roi de l'apéro ! (à défaut de gazzer sur les spéciales Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:24

Bonjour
Mon premier rallye approchant à grands pas, pouvez vous me dire quand nous recevrons le road book?
Peut on arriver deux voir trois jours avant le début du rallye sur zone et s'installer? Vu que j'ai pris une semaine de vacances exprès, j'ai du temps devant moi.
Par contre j'avoue ne pas y comprendre grand chose sur les boucles…..Si j'ai bien compris le samedi c'est deux grandes boucles de jours et boucle de nuit...Mais ou est la boucle 3????

Il est mentionné reste des places à 200€ pour boucle 2.....On est bien d'accord que c'est 240€ pour la totalité du rallye?? Toutes les boucles de jour + le nuit……
Merci de renseigner le novice que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53
Localisation : ST GENIS LAVAL (69)

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:44

bonjour à tous!

plus de 240 demandes reçues et 15 encore à ce jour en liste d'attente…. (25 pour l'étape de jour + 155 pour les 2 étapes mais on a vendu aussi 15 pour l'étape de nuit et il reste donc une dizaine de place pour l'étape de nuit pour ceux qui hésiteraient encore...) total: ??? plus de 200?

road-book envoyé, comme prévu dans le règlement que vous avez tous lu, 10 jours avant.

A bientôt tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-racing.com/repo/rrnm1.htm
Nils
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53
Localisation : ST GENIS LAVAL (69)

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:52

ktmseb55 a écrit:
Bonjour
Mon premier rallye approchant à grands pas, pouvez vous me dire quand nous recevrons le road book?

Peut on arriver deux voir trois jours avant le début du rallye sur zone et s'installer? Vu que j'ai pris une semaine de vacances exprès, j'ai du temps devant moi.
Par contre j'avoue ne pas y comprendre grand chose sur les boucles…..Si j'ai bien compris le samedi c'est deux grandes boucles de jours et boucle de nuit...Mais ou est la boucle 3????

Il est mentionné reste des places à 200€ pour boucle 2.....On est bien d'accord que c'est 240€ pour la totalité du rallye?? Toutes les boucles de jour + le nuit……
Merci de renseigner le novice que je suis.

roadbook : 10 jours avant!
venir avant : voir avec M.MERLE du domaine des Maisons Neuves s'il a de la place, pour ce qui est de l'installation dans les parcs pilotes ce ne sera qu'à partir de Jeudi (date d'installation des WC et douches)
boucles : 1ere étape = prologue + boucle 1 + boucle 2 ensuite 2eme étape à partir de 15h00 : boucle de 120km + pause de 19h30 à 21h45 et dernière boucle de 110km (horaires à venir sur le site CMB …)
la proposition à 200 euros c'est pour l'ETAPE1 ou l'ETAPE 2 uniquement pour les 2 c'est 240. Il est à noter que tout les pilotes, y compris ceux inscrit juste pour l'ETAPE 2 doivent impérativement faire le prologue qui part à 08h30.

Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-racing.com/repo/rrnm1.htm
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:28

cheers
Super, merci pour ces précisions.
Au pire, je me trouverai un petit hôtel par là en attendant jeudi.
Au plaisir de vous rencontrer….Et pour la peine, je ramène de la bonne mirabelle de Lorraine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:13

ktmseb55 a écrit:
cheers
Au plaisir de vous rencontrer….Et pour la peine, je ramène de la bonne mirabelle de Lorraine. Very Happy

Faudra pas hésiter à faire un tour de paddock avec pour faire goutter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:36

b0b_ChoK a écrit:
ktmseb55 a écrit:
cheers
Au plaisir de vous rencontrer….Et pour la peine, je ramène de la bonne mirabelle de Lorraine. Very Happy

Faudra pas hésiter à faire un tour de paddock avec pour faire goutter Very Happy

Laughing Laughing No probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:00

Une autre petite question….
Est ce qu'il y a de quoi se restaurer sur place ou pas?
Merci à tous

Et y a t il une liste des inscrits pour le Beaujolais?
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:25

Hello,
Je ne dois pas être le seul à avoir reçu les roadbooks.
Niveau horaire, entre la boucle 2 de l'étape 1 et celle de l'étape 2, il est indiqué 36 min de parcours entre les deux spéciales à l'étape 1 et 26 min sur l'étape 2.
J'ai vérifié, les parcours semblent les même.

Pas que ça me dérange de rouler comme un cochon sur l'étape de nuit mais 10 min en moins juste sur ce tronçon, y a peut-être une erreur sur le planning ? Laughing
J'espère que ce ne sera pas le cas sur le carton de pointage (ou pas, ça se trouve c'est un piège Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:18

y a peut être un temps d'assistance inclus dans le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:02

Genre dégustation de produits locaux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:13

La vache…...Dans quoi j me suis embarqué!!!!
J'y comprends pas grand chose. C'est quoi au juste la feuille avec tous les horaires???

Comment sait on à quelle heure on part?
Revenir en haut Aller en bas
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:57

Une autre chose.
Concernant le ravitaillement essence de la machine, comment ca se passe? Pas de station à BLACE.Et c'est sur, m KTM fera pas toute l'étape d'une traite, vu le gouffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:36

Les horaires données avec le roadbook correspondent au départ du 1er partant de chaque étape / boucle, c'est juste indicatif puisque ça peut changer selon les aléas du rallye.
Sur place, selon notre ordre de passage, nous aurons nos horaires individuellement d'indiqué et ensuite faut suivre le rythme.

Pour les pleins, déjà je constate qu'ils ont prévu un passage à une station service sur les roadbook (1er fois que je vois ça) sinon il vaut mieux anticiper et avoir de quoi refaire le plein à chaque assistance, car c'est short d'aller à la pompe ! Tu ne fais pas 120km d'une traite avec un plein ? En liaison il faut essayer de rouler coulé ça devrait le faire, vu les moyennes à tenir et le type de route, c'est large.

D'ailleurs pour les cases passages à la pompe, par exemple à l'étape 1, boucle 1, case 30 et 31, quelqu'un y pige quelque chose ? En gros c'est un tour du rond point gratuit pour celui qui fait pas son plein ? (d'ailleurs faudra plus d'un tour pour faire les 100m de la case 31 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:44

Ne vous inquiétez pas, les anciens vont vous renseigner. Il faut juste demander quand vous êtes sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:29

b0b_ChoK a écrit:

Pour les pleins, déjà je constate qu'ils ont prévu un passage à une station service sur les roadbook (1er fois que je vois ça) sinon il vaut mieux anticiper et avoir de quoi refaire le plein à chaque assistance, car c'est short d'aller à la pompe ! Tu ne fais pas 120km d'une traite avec un plein ? En liaison il faut essayer de rouler coulé ça devrait le faire, vu les moyennes à tenir et le type de route, c'est large.

D'ailleurs pour les cases passages à la pompe, par exemple à l'étape 1, boucle 1, case 30 et 31, quelqu'un y pige quelque chose ? En gros c'est un tour du rond point gratuit pour celui qui fait pas son plein ?  (d'ailleurs faudra plus d'un tour pour faire les 100m de la case 31  Laughing )

Je fais à peu prêt 190 Kms avec le plein.
Le problème c'es que si j'ai bien compris on enchaine les deux boucles sur une étape….Et cela fait 230 Kms!!!On a le temps d'aller à la pompe entre deux boucles? Ou juste ravitaillement avec des bidons sur le campement?
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:11

ktmseb55 a écrit:


Je fais à peu prêt 190 Kms avec le plein.
Le problème c'es que si j'ai bien compris on enchaine les deux boucles sur une étape….Et cela fait 230 Kms!!!On a le temps d'aller à la pompe entre deux boucles? Ou juste ravitaillement avec des bidons sur le campement?

t'auras surement pas le temps de passer à la pompe vu qu'il n'y en a pas sur blacé. Il serait plus sage de prévoir des bidons, tu seras plus serein.

Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:40

Il faut impérativement des bidons pour les ravitaillement car il n'y a pas de pompe à moins d'une dizaine de km.
Revenir en haut Aller en bas
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:42

FOLTZER a écrit:
Il faut impérativement des bidons pour les ravitaillement car il n'y a pas de pompe à moins d'une dizaine de km.

Ok merci pour les bidons, c'est ce que je vais faire.
Par contre, entre les deux boucles d'une même étape, on a un peu de temps pour compléter le réservoir??
Et entre deux étapes, on peut aller à la pompe?
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:06

Oui entre deux boucle tu as une assistance et entre deux étapes tu as la pause, 1h30 minimum, pour te permettre de manger et monter les phares
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:49

Oui si tu lis bien les roadbook, tu verras qu'entre chaque boucle de chaque étape, tu as 20 min d'assistance où tu pourras faire le plein au bidon.
Et aussi, sur chacune des boucles, ils ont prévu un passage à une station service ! Vu les moyennes prévu, je pense que c'est possible et calculé pour y faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Beaujolais 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019   Rallye du Beaujolais 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Beaujolais 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Beaujolais 2013 .
» Rallye du Beaujolais 2015 .
» Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye du Beaujolais (13 et 14 Mai 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: