Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rallye des Volcans

Aller en bas 
+41
Smart87
mnm
37
perenoel
Zikan
vincelp
Guillaume
sonine
usimax
Chum
r138
scrambler60
gillooum
prince_eristoff
LoRZo
ycilfy lmvyùb junior
DavidRS
julien
guzz43
Remix
LpS
pierrodelalune
fanou S3R
voxman
Corinne 'tite route
Croutard
dadodo
vibram
djvokx
RICHY42600
Ours-63
oliv'wood
yseb
scorp24
Ninja
Yan & So
chevelu
CHABOU
sebandit
les marluches
Yohann
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: pdf   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:45

chevelu a écrit:
chez moi ça marche...

T'inquiètes pas, ça a très bien fonctionné chez moi. Tu choisis le téléchargement gratuit et le lien vers le pdf apparaît Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:02

S.V.P. le side accidenté , es ce Bruno Amice ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno 73
Membre trés actif
Membre trés actif
Bruno 73


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Localisation : SAVOIE

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:27

Salut Jean Philippe,
Ce n'est pas Bruno AMICE qui a eu l'accident sur la spéciale. C'est Bruno MAGAIN qui était avec Fabien.
Bon rétablissement à eux Exclamation
A plus.
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:31

Merci Bruno,
Peut importe lequel d'ailleurs pourvu qu'ils s'en tirent bien et se rétablissent au + vite .
Amitiés J.PH.
Revenir en haut Aller en bas
voxman
Membre trés actif
Membre trés actif
voxman


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 53

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:06

j'ai passe un super rallye des voxans euh volcans!!! pour une premiere!
meme sous la pluie c'est sympa!
vu mon classement je pensait etre plus bas!
bon retablissement au side-caristes et bravo a bruno pour la victoire

vive voxan!
Revenir en haut Aller en bas
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:09

tout pareil, super rallye malgré le temps, une bonne première !
Revenir en haut Aller en bas
sonine
Membre trés actif
Membre trés actif
sonine


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : MARSEILLE

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

Remix a écrit:
C'est vous deux qui avez eu le problème de roulement, et qui êtes repartis pour la nuit?

Il me semble avoir été derrière vous pour la première liaison de nuit, c'est cool l’éclairage d'un side. Very Happy

oui ! j'ai du rouler sans injection (5 à 6 000 tours max) et sans frein arrière sur la partie jour, puis "blang" ça a fini par lacher
un grand merci au garage Ducati à La Brousse/Charbonnières les vieilles (pub sur le dépliant du rallye) car il a réussi à nous dépanner d'un roulement en urgence, limite pour la mise au parc fermé !
la nuit avec le froid, l'injection a eu la gentillesse d'un peu fonctionner, j'ai pu mettre un peu les watt, poussée par mon singe (sauf la spéciale nord, l'accident m'avait bien refroidit)

oui les Led en rampe ça marche bien quand on les règles correctement, lol, si c'était sur la Sud en début de nuit, l'additionnel éclairait les arbres
après c'était super top sauf virage épingle gauche de Queuille,
en moto ça a du etre "rigolo"
mon CB500 me manque, j'aurai bien aimé essayer en solo...

Revenir en haut Aller en bas
sonine
Membre trés actif
Membre trés actif
sonine


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : MARSEILLE

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:18

LpS a écrit:
fanou S3R a écrit:
sonine a écrit:


pour l'un comme pour l'autre (ce sont des amis à nos "copains") nous avons eu très peur, surtout que les infos qui nous venait aux oreilles n'étaient pas encourageant du tout. Aussi nous sommes rassurés.
J'en profite pour leur souhaiter un prompt rétablissement !
prompt rétablissement a eux.

Pour nous qui avons attendu pendant près de 3 heures à 100 mètres de l'accident, ce n'était pas plus facile à vivre d'autant que j'apprécie beaucoup Bruno Exclamation

a ce moment j'étais sur la Sud et je cassais l'arrière , si j'avais été au pied de la spéciale, je ne sais pas si je serai reparti...

de toute façon, nous étions venu pour essayer le RR, les "anciens" nous avaient conseillés de commencer par les Volcans. C'est pour Bruno, Fabien Yan et So qu'on a bataillé et qu'on a tenu jusqu'au bout, j'avais promis de finir...

Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Bravo !   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:46

sonine a écrit:
LpS a écrit:
fanou S3R a écrit:
sonine a écrit:


pour l'un comme pour l'autre (ce sont des amis à nos "copains") nous avons eu très peur, surtout que les infos qui nous venait aux oreilles n'étaient pas encourageant du tout. Aussi nous sommes rassurés.
J'en profite pour leur souhaiter un prompt rétablissement !
prompt rétablissement a eux.

Pour nous qui avons attendu pendant près de 3 heures à 100 mètres de l'accident, ce n'était pas plus facile à vivre d'autant que j'apprécie beaucoup Bruno Exclamation

a ce moment j'étais sur la Sud et je cassais l'arrière , si j'avais été au pied de la spéciale, je ne sais pas si je serai reparti...

de toute façon, nous étions venu pour essayer le RR, les "anciens" nous avaient conseillés de commencer par les Volcans. C'est pour Bruno, Fabien Yan et So qu'on a bataillé et qu'on a tenu jusqu'au bout, j'avais promis de finir...


Félicitations à toi et ton singe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:54

sonine a écrit:
oui ! j'ai du rouler sans injection (5 à 6 000 tours max) et sans frein arrière sur la partie jour, puis "blang" ça a fini par lacher
un grand merci au garage Ducati à La Brousse/Charbonnières les vieilles (pub sur le dépliant du rallye) car il a réussi à nous dépanner d'un roulement en urgence, limite pour la mise au parc fermé !
la nuit avec le froid, l'injection a eu la gentillesse d'un peu fonctionner, j'ai pu mettre un peu les watt, poussée par mon singe (sauf la spéciale nord, l'accident m'avait bien refroidit)

oui les Led en rampe ça marche bien quand on les règles correctement, lol, si c'était sur la Sud en début de nuit, l'additionnel éclairait les arbres
après c'était super top sauf virage épingle gauche de Queuille,
en moto ça a du etre "rigolo"
mon CB500 me manque, j'aurai bien aimé essayer en solo...
Coucou ! C'était pas toi qui t'es arrêtée sur la Sud au bord de la route juste après le départ vers Montfermy ? Je suis passé à côté avec un pincement au coeur, désolé de ne pouvoir m'arrêter... Mais bon, je n'aurai pu rien faire, si ce n'est vous encourager.
Pour info, ça devait être moi la 125 à qui tu faisais signe de dépasser parfois... mais hélas, j'étais à fond !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonine
Membre trés actif
Membre trés actif
sonine


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : MARSEILLE

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

Croutard a écrit:
Coucou ! C'était pas toi qui t'es arrêtée sur la Sud au bord de la route juste après le départ vers Montfermy ? Je suis passé à côté avec un pincement au coeur, désolé de ne pouvoir m'arrêter... Mais bon, je n'aurai pu rien faire, si ce n'est vous encourager.
Pour info, ça devait être moi la 125 à qui tu faisais signe de dépasser parfois... mais hélas, j'étais à fond !! Razz Razz

oui !!!
on a cassé avant, juste après le rond point, on s'est arrété une 1ère fois, on a tenté de continuer mais dans la descente on commençait à perdre l'arrière, on s'est mis ensuite en face pour ne pas gener, comme on pouvait appeler à l'aide, autant ne pas vous faire perdre du temps.
je crois bien que tu étais à fond ! mais avec mon injection HS, je n'avançais pas bcp non plus, hihihi Avec Joen (mon singe) on rigolait bien d'ailleurs dans les intercom : "on se fait doubler par un 125, la honte ! lol" etc D'ailleurs tu le mènes bien ce petit 125 ! ça faisait envie ! c'est un peu pour ça que les copains ont décidé d'essayer aussi les RR ils ont récupéré un vieux DR et ils font le tour des casses pour les pièces depuis lundi MDR !

C'est bien les Volcans ! même mon mari parle d'acheter un 2 roues exprès pour les RR.... j'ai donner le virus à tout le monde hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:55

Oui, c'est ça qui est fun avec le RR, tu peux te faire plaisir avec n'importe quel engin !!

Tu t'es bien débrouillée malgré tes déboires ! J'adorais vous voir rouler, c'est génial le side !!

A l'année prochaine j'espère, mais avec plus de chance cette fois !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RICHY42600
Membre Actif
Membre Actif
RICHY42600


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 57
Localisation : Montbrison

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:43

Quelqu'un a t il les coordonnées du photographe?
Revenir en haut Aller en bas
oliv'wood
Membre trés actif
Membre trés actif
oliv'wood


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RICHY42600
Membre Actif
Membre Actif
RICHY42600


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 57
Localisation : Montbrison

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:34

MERCI MAIS SUR LEUR PAS DE PHOTOS DES VOLCANS No
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
Membre trés actif
Membre trés actif
Croutard


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 45
Localisation : 63

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

Au pire, tu lui envoies un mot avec ton numéro et ta moto, il t'enverra des miniatures pour te les montrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonine
Membre trés actif
Membre trés actif
sonine


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : MARSEILLE

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:12

Croutard a écrit:
Au pire, tu lui envoies un mot avec ton numéro et ta moto, il t'enverra des miniatures pour te les montrer ! Wink

c'est une très bonne idée que j'ai appliquée, j'attends la réponse...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zikan
Membre Actif
Membre Actif
Zikan


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35
Localisation : AMIENS (80)

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:56

Bonjour à tous,

je suis en train de trier les photos, pour ceux qui veulent, envoyé moi votre n° et votre mail et je vous les enverrez dès que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/home?hl=fr&tab=mq
r138
Membre
Membre
r138


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2012

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

que dire de mon premier Rallye ? (N°45)

Je me suis Like a Star @ heaven éclaté !!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci aux organisateurs et à tous ceusses de ce forum et d'ailleurs grâce à qui c'est possible de faire des choses pareilles

Je reviens l'année prochaine, mon objectif sera de prendre ça plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:52

r138 a écrit:
que dire de mon premier Rallye ? (N°45)

Je me suis Like a Star @ heaven éclaté !!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci aux organisateurs et à tous ceusses de ce forum et d'ailleurs grâce à qui c'est possible de faire des choses pareilles

Je reviens l'année prochaine, mon objectif sera de prendre ça plus cool


Content de lire ça et bienvenue chez les Rallymens et womens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chum
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : cote basque

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:53

Comment dire cela: génial

Premier rallye, plein de découvertes, plein de rencontre de personnes chaleureuses, une super entraide (rien de prêt, arrivé le vendredi soir, la fleur au fusil), une immense découverte: j'hallucine encore combien j'ai la main verte et un don certain pour le jardinage.
Bref une seule envie recommencer plusieurs fois l'année prochaine, sans devenir un expert en espace vert.
Merci à tous, organisateurs, bénévoles, comité des fêtes, participant(e)s.
Un merci tout particulier au pilote qui m'a aidé et conseillé dans la file du contrôle technique et à Philippe (organisateur) pour le prêt d'une voiture pour me rendre à l'hôtel, puisqu'il fallait laisser la moto au parc fermé.
un super retour par le chemin des écoliers et le Périgord toujours sur la moto!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:08

Chum a écrit:
Comment dire cela: génial

Premier rallye, plein de découvertes, plein de rencontre de personnes chaleureuses, une super entraide (rien de prêt, arrivé le vendredi soir, la fleur au fusil), une immense découverte: j'hallucine encore combien j'ai la main verte et un don certain pour le jardinage.
Bref une seule envie recommencer plusieurs fois l'année prochaine, sans devenir un expert en espace vert.
Merci à tous, organisateurs, bénévoles, comité des fêtes, participant(e)s.
Un merci tout particulier au pilote qui m'a aidé et conseillé dans la file du contrôle technique et à Philippe (organisateur) pour le prêt d'une voiture pour me rendre à l'hôtel, puisqu'il fallait laisser la moto au parc fermé.
un super retour par le chemin des écoliers et le Périgord toujours sur la moto!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Assistance   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

Chum a écrit:
Un merci tout particulier au pilote qui m'a aidé et conseillé dans la file du contrôle technique et à Philippe (organisateur) pour le prêt d'une voiture pour me rendre à l'hôtel, puisqu'il fallait laisser la moto au parc fermé.

En effet, quand tu viens seul sur ta moto de rallye, tu te retrouves à pieds le vendredi soir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Chum
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : cote basque

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:01

non, non!!!! pas forcément grace à la gentillesse de Philippe de l'organisation, dans une petite AX. Mais le risque d'être à pied, effectivement existe sauf aux Volcans. Mais un sacré avantage un week end plein question moto (1400 kms) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia7
Membre
Membre
claudia7


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : 91

Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:47

Bonjour à tout le monde,

Un petit mot également pour partager le plaisir d'etre venue faire ce rally (ou du moins essayer...).
Ce que je retiendrai de mon second rallye: orga très sympa, concurents super sympa aussi, surtout quand il s'agit de faire un peu n'importe quoi comme enlever la chicane du pot d'échappement avant le CT "pour voir"... bref excellente ambiance.
Pour ce qui touche au rally lui meme, les conditions météo de jour ont rendu les choses compliquées et je ne peux pas trop parler de la nuit puisque mes phares ont décidé de s'éteindre (heureusement en ligne droite...) au bout de 23 km ce qui m'a rendu la nuit encore plus compliquée que le jour!
Vivement le prochain rally !

Claudia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Volcans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Volcans   Rallye des Volcans - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Volcans
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye des volcans 2017
» Rallye des volcans 2019
» rallye des volcans 2018
» Les volcans
» RECHERCHE ORGANISATEURS DU RALLYE DES VOLCANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Rallyes Français Hors Championnat-
Sauter vers: