Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quels phare additionel?

Aller en bas 
+55
Multi2a
PAPYMOBYLETTE74
remy_mamola
fodfo
olive43
Stavva
Bart33
Pierre87
MobyletteMan
darkrider
Ninja
jose r1
jacouille
Lino
Flo44
SamC
Gabfox
tobec02
kduke
Franck2a
l0rent
road28
vallée
dayt 28
le vilain
MOTOR SPIRIT-Stéphane
rémysio
princemmanuel
Ponpon
didge
chris63
Yato
WALLIGATOR
sml
Reno34
RICOU
yseb
HUG51
Sylv'1
les marluches
Nalle
macadam
fassou v4
Croutard
jules
usimax
VEYS24
titi-91
vincelp
marktm
gerard
ndrick
Steph83
darkrider03
vermo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stavva
Membre Actif
Membre Actif
Stavva


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Nord Cotentin

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:33

Bart33 a écrit:
Pas d'avis sur ce que j'ai posté ?
Et de ma config ?

Ben si , ceux que tu as trouvé sur le boncoin sont les mêmes que ceux que nous t'avons indiqués en 20 et 35 W, pour deux fois moins cher... Autant aller directement chez le fournisseur...

Quand à ta config, moi j'utilise 2 additionnels en face, légèrement inclinés. ça me suffit sur le routier et en spéciale.... pas de relais, en direct sur le faisceau d'origine... Un DDMT, et 2 rallyes plus tard, tout marche.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:13

[quote="Yato"]
Franck2a a écrit:
Salut à tous,


Un 35 w xenon developpe 3200 lumens
je recherche les données en lumens des micro DE hella xenon, Yato, c'est à peu près ça pour ce genre de matos?
Revenir en haut Aller en bas
fodfo
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2015

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:55

Bonjour à tous,

Je fais ce post pour éviter à certaine personne de gallerer comme moi.

En mars dernier j’ai fais mon premier rallye au Rallye des Garrigues. Pour les spéciales nocturnes, mon partenaire Hemerra m’a fourni une rampe led ETX-PRO 36 (http://hemerra.com/rampes-etx-pro/29-etx-pro-36.html). L’installation est un peu difficile sur une moto mais le résultat est impressionnant. Eclairage large et long sans zone d’ombre. Enfin long, c’est ce que je croyais jusqu'à la tombé de la nuit, quand tout le monde c’est mis à installer et régler ses additionnels. J’ai donc posé quelque question à droite à gauche. On m’a  annoncé que le led portait pas loin et que pour du LP, il est préférable d’avoir du xenon. En effet lors de la spéciale d’Aumelas j’ai vite souffert du manque de profondeur pendant les bout de droit.

En rentrant j’ai regardé les LP xenon et quand j’ai vu les prix j’ai pleuré  Smile . Je me suis un peu gratté la tête et j’ai pensé acheter les LP d’un coté et le xenon de l’autre.
Les LP je les ai trouvé sur le site RSS direct (http://rrs-direct.com/store/phare-longue-portee-102mm-h3.html)
Les xenon sur Xenon Discount ou j’ai pris un H4-3 bi xenon 55W 5000K pour mon optique et deux H3 55W 5000K pour les LP.

Voici des photos du montage et du résultat

Montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plein phare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Additionnels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au total ça me fait 200W et environ 20 000 Lumens. Bon je vous cache pas que je ne sais pas si la batterie tiendra le choc  Very Happy  Si des personnes peuvent me renseigner je suis preneur.

Je rencontre également des problèmes sur les grosses secousses, certaine fois une ou les deux LP s’éteignent. En passant en code et en revenant au plein phare ils se rallument. Si la aussi vous avez des info.

Dernière chose j’ai eu un code promo de 10% valable 10 jour sur xenon discount. Si ça intéresse faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:43

Flo44 a écrit:
Yato a écrit:
Franck2a a écrit:
Salut à tous,


Un 35 w xenon developpe 3200 lumens
je recherche les données en lumens des micro DE hella xenon, Yato, c'est à peu près ça pour ce genre de matos?
C'est pas 6000...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:49

J'ai ceci depuis 2009....
Je ne sais plus m'en passer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:50

Les Micro De Hella c'est du 35 w pour 3200 lumens par ampoule,par comparaison une 55 w halogéne sors entre 1200 et 1500 lumens
En général d'origine la couleur est du 6000 Kelvin sur les ampoules Xenon Hella  Wink

@fodfo Si tes Lp se coupent sur les secousses tu as forçément un probléme de connectique ,bien souvent la masse ,ou un relais défectueux ..
200 w c'est beaucoup pour ton alternateur et ta batterie ,néanmoins si tu utilises l'ensemble que sur les Sp celà passera à condition d'utiliser que les additionnels latéraux en liaison mais pas la barre centrale ,d'ou l'intérêt de pouvoir les dissocier avec un interrupteur .. à monter impérativement !
Enfin plus que la puissance délivrée par ton montage ,c'est le réglage de ceux ci qui priment par rapport à la puissance délivrée notamment pour les latéraux en fonction de l'angle que tu prends de nuit ,mais aussi de l'orientation des virages de la Sp ..
Idem pour la profondeur ,il faut garder de la profondeur en pleine charge mais également aux freins .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:27

Ne pas hésiter à ajouter deux trois masses sur le cheminement du câblage....
Revenir en haut Aller en bas
remy_mamola
Membre Actif
Membre Actif
remy_mamola


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 57
Localisation : isere

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:42

Bonjour
Dans le meme ordre d'idée. sur ma super fazer de 2002 (2xH4 ) j'ai 2 additionnels pour les cotes, mais je manque de profondeur que pensez vous de passer 1 H4 en bixenon ? ou les deux? (en liaison passage code phare avec trou noir?).
merci pour vos eclairages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:39

!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
remy_mamola
Membre Actif
Membre Actif
remy_mamola


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 57
Localisation : isere

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:47

Merci Rob pour le lien mais existe t'il un trou noir lorsque on passe de code a phare et vice versa?
je crois savoir que cela se fait par deplacement au niveau de l'ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:53

Je ne pense pas....
Juste un cache qui se déplace....L'ampoule ne s'éteint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:39

je me pose une petite question... Razz

Qu'elle est l'importance de la hauteur de fixation des phares?
On a intéret à les mettre haut ou bas? (je pourrai fixer mes led sous la fourche ou hauteur guidon...)
merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:53

Le plus près de la hauteur de ton regard
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:55

ça va etre haut Razz

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:15

je voulais faire ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:27

A toi de voir si cela te convient....
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:28

ecoute les anciens on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:31

Demande à Marc Troussard aux Ardennes il à trouvé cela super. !
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:34

tu les a fixé avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:38

Une équerre (on la voit) en alu sur les protèges mains 'fixation du guidon)
Cela ne bouge pas et vibre peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:20

j'ai refouillé dans les archives photos, je vois quand même pas mal de led montées basses (tonuitti sur les cotés de la MT09)
par contre tout ce qui est xenon, bien haut
une raison pratique ou performative?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:00

led pour éclairer sur les côtés et surtout pas assez profonds
Xénons au loin et très loin, je viens de monter deux ampoules neuves Philips, c'est Versailles...Tu me verra arriver derrière aux Volcans....!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:11

Idea cheers cheers
donc led en bas c'est pas couillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels phare additionel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quels phare additionel?   quels phare additionel? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels phare additionel?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» eclairage additionel street triple
» Ampoules à LED dans de phare d'origine, des avis?
» phare principale homologue?
» Quels pneus utilisez vous en 2023
» Phare xenon Micro DE HELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: