Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Rallye des Côteaux

Aller en bas 
+9
lalain54
xjrdam
Flo44
Yato
Desmo
twin_v2
ricgsx
jacouille
CHABOU
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:28

Bon, il faut bien qu'il y en ait un qui ouvre le sujet..............alors, j'ouvre Very Happy

Questions pour Josiane:
- le paddock sera accessible et surtout opérationnel (sanitaires) à partir de quelle date ?
- électricité disponible sur le paddock cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Salut mon Chabou,
Le paddock sera disponible le jeudi 6 septembre dès 8h avec les sanitaires selon le RP.
Apparemment il n'y a pas d'électricité selon un plan que Riccardo a trouvé je ne sais où...
A bientôt Chabou Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

Merci Jacques

Réponse à mes questions sur le FB de RAMP Mauves en date du 22 juillet:
-"Je pense qu'on aura l'autorisation de la Mairie de poser son camp à partir du samedi avant le rallye mais les douches et sanitaires seront dispo à partir du jeudi matin".
- "Si vous avez lu le règlement particulier il est bien noté pas d'électricité ....."
- liste des engagés:"oui sur mon bureau pour l'instant" et "bientôt sur le site, je vous tiendrai au courant"
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

jacouille a écrit:
Salut mon Chabou,
Le paddock sera disponible le jeudi 6 septembre dès 8h avec les sanitaires selon le RP.
Apparemment il n'y a pas d'électricité selon un plan que Riccardo a trouvé je ne sais où...
A bientôt Chabou Smile
Recu directement de l'organisateur …. Sad
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:47

videos et road book sont en ligne.
En regardant le road book LAMASTRE j'ai noté une boulette, les cases descriptions à partir de la case 47 sont à décaler d'une case, sinon le fléché est correct...
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:37

Questions:
- vu qu'elles ne sont pas numérotées, ni annotées jour et nuit, on fait les boucles dans quel ordre ?
- Y a-t-il une liste des engagés quelque part ?
- on reçoit les confirmations d'engagement quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Membre Actif
Membre Actif
Desmo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2013

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:57

Dans le fichier des horaires il y a les infos pour les boucles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sinon la liste provisoire des engagés est sur leur page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:26

2 semaine au rallye… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:51

yes!! On attend du monde au pilote corner comme au dourdou, un moment important où l'ont peut echanger!
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam
Membre Actif
Membre Actif
xjrdam


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

c'est à coté de chez moi ...
je vais aller vous voir ..
on connait les spéciales ?
ça va me rappeler le tps du rallye des châtaignes ... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:24

biensur, elles sont a coté du village de mauves, la routepour aller à plat, et "les ambulons"
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam
Membre Actif
Membre Actif
xjrdam


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:27

merci ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:05

Une belle région pleine de beaux virages, un temps magnifique, bonne organisation, c'était un beau rallye: Merci au RAMP et à tous les bénévoles Smile
NB: J'ai fait un wheeling sur une bosse, devant un photographe qui, visiblement, n'attendait que cela; s'il me lit j'étais la 765RS numéro 102, si je pouvais récupérer la photo... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:13

Tres belles spéciales et bonne organisation: merci au RAMP et a tous les bénévoles. Comme d'habitude il était plein de photographes dans les spéciales: si quelqu'un à des photos de la GEX blanc/bleu a la plaque italienne numéro 426 je suis preneur (ricgsx @ libero .it)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriiiel
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabriiiel


Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2017

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:42

Super rallye, merci le RAMP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero666
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2018

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:12

Un très beau rallye, une belle expérience dans un un super cadre. Merci au RAMP, aux bénévoles pour cette organisation nickel.
Je me suis bien fait plaisir même si ma motocyclette en a décidé autrement au milieu de la boucle d'Alboussière  Sad .
Merci au passage à l'ensemble des participants (à peu près 100% !! ) qui ont pris la peine de me faire signe, s’arrêter ou même faire demi tour ! pour savoir si j'avais besoin d'aide lorsque j'étais arrêté au bord de la route. Je retrouve la solidarité motarde telle que je l'aime, ça fait plaisir.
Une ambiance juste terrible ;-) merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:11

Vidéos de passage des pilotes .Merci Titi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:35

lalain54 a écrit:

NB: J'ai fait un wheeling sur une bosse, devant un photographe qui, visiblement, n'attendait que cela; s'il me lit j'étais la 765RS numéro 102, si je pouvais récupérer la photo... Merci  Wink

ça doit être ce photographe là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

Flash back avec Bruno Schiltz Sp de Plats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 73
Localisation : FIGEAC (46)

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:18

Impressionnant le travail de la fourche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam
Membre Actif
Membre Actif
xjrdam


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:18

trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Bonjour
Les photos du Rallye des Coteaux sont en ligne by Paul Vilcot alias Polo notre photographe officiel sur cette épreuve
A bientôt à Rocroi pour la finale du championnat !
Ici même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Blasterbilly
Membre Actif
Membre Actif
Blasterbilly


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 36
Localisation : 38440

Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:44

Nero666 a écrit:
Un très beau rallye, une belle expérience dans un un super cadre. Merci au RAMP, aux bénévoles pour cette organisation nickel.
Je me suis bien fait plaisir même si ma motocyclette en a décidé autrement au milieu de la boucle d'Alboussière  Sad .
Merci au passage à l'ensemble des participants (à peu près 100% !! ) qui ont pris la peine de me faire signe, s’arrêter ou même faire demi tour ! pour savoir si j'avais besoin d'aide lorsque j'étais arrêté au bord de la route. Je retrouve la solidarité motarde telle que je l'aime, ça fait plaisir.
Une ambiance juste terrible ;-) merci à tous.

J'espère que tu as passé un bon week-end malgré tes soucis mécaniques. Du coup, tu as une revanche à prendre avec ce rallye en 2019 ! Wink

L'entre-aide, ça fait partie de l'adn de cette discipline. J'ai été aidé lors de mon premier rallye et c'est normal de rendre la pareille. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Côteaux Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Côteaux   Rallye des Côteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Côteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographes Rallye des Coteaux
» Rallye des côteaux 2019
» Covoiturage Rallye des Coteaux et de Charente
» Rallye des Coteaux 2017 La Finale !
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: