Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elections délégué CFRR

Aller en bas 
+6
twin_v2
Yato
Lino
marcello69000
Multi2a
Flo44
10 participants
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05

Bonjour à tous,
Le premier rallye c’est dans 3 semaines ! Mais dans 3 semaines, c’est aussi l’élection des délégués. Alors je me suis dit que ce serait bien que je vous écrive ce petit texte, pour me présenter, mais aussi pour vous parler de mes projets.
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, moi c’est Florian, j’ai presque 30 ans. Mon métier c’est régisseur général et constructeur de décors dans le spectacle vivant (théâtre et cirque contemporain). Et à côté, je l’avoue, je suis passionné de 2 roues et 4 roues motorisées depuis le plus jeune âge. Mes parents m’ont transmis le virus de la mécanique dès la naissance.
Alors après avoir crapahuté avec ma mob dans le jardin de mes parents, trafiquer les cyclos des copains, restaurer divers véhicules anciens… J’ai découvert le rallye il y a quelques années, par le biais de vidéos et d’articles. Puis je me suis lancé en avril 2015 au guidon de mon ancienne moto d’enduro, une yamaha 250 WRZ. D’ailleurs mon choix de monture atypique a attiré l’attention ! Et pourtant, grâce à elle, j’ai été 3ème pilote catégorie espoir sur ma première course ! Alors j’ai poursuivi la saison 2016 sur sa selle avant de choisir une KTM 690 Duke.
J’ai vraiment accroché à cette discipline qui est devenue une vraie passion. Ce qui me plaît c’est d’évoluer au sein de la grande famille du Rallye et de son esprit de solidarité, d’entraide et de soutien. J’ai fait beaucoup de belles rencontres ces dernières années et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres !
L’idée de me présenter comme délégué est née lors de la saison dernière. J’ai eu envie de m’investir d’une autre manière. Que ce soit dans le cadre de mon travail ou dans mes loisirs, j’aime m’impliquer totalement dans ce que je fais. J’ai ce besoin de vivre à fond les choses, de tout connaître sur l’activité que je pratique et d’une manière générale de participer le plus possible. L’engagement est pour moi quelque chose de très important.
Alors oui, je suis jeune en âge et aussi dans la discipline. Mais je pense que cela peut être un atout. En effet, je pense pouvoir apporter une certaine fraîcheur, une nouveauté. Je ne suis pas influencé par les pratiques passées, je pense au futur. Je me suis également documenté sur l’histoire du rallye, sur ses évolutions et j’ai envie de défendre le rallye routier 2017 tout en respectant pleinement le règlement. Pour moi, il est primordial de défendre les valeurs sportives de notre discipline, j’entends par là le respect envers les bénévoles, les organisateurs, les concurrents, les riverains et la nature. Un sport a des règles, elles doivent être appliquées, on peut bien sûr se concerter pour les faire évoluer. Je serai là, avec vous, pour faire remonter nos questionnements, nos discussions et nos propositions pour que notre discipline soit la plus juste et adaptée à notre temps.
Je tenais à vous informer que je ne serai pas présent pour les élections, au rallye des garrigues. Je serai également absent pour le Rallye de Porticcio, et surement pour celui de Cerdon. Malheureusement c’est pour des raisons professionnelles et je ne peux changer cela. Je propose que nous élisions des suppléants ainsi, cela permettrait que sur chaque rallye soit présent un délégué ou son adjoint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:52

D'après ce que j'ai compris, j'ai été élu délégué des pilotes tout à l'heure! Merci à tous les participants, au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:19

Félicitations Floriant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:52

cheers cheers
On va pouvoir apporter de nouvelles idées pour dépoussiérer les habitudes....
J'ai quelques idées, faut vraiment qu'on prenne le temps de boire un pot, on n'est pas si loin l'un de l'autre.
Bref, BRAVO pour ton élection.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:49

Félicitations Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:57

Félicitations Flo'
Trés belle primaire , une vraie ligne de conduite , et surtout un engagement réel auprés des pilotes malgré ton absence à cette ouverture du Championnat , c'est peu dire sur la confiance que t'accorde l'ensemble de la majorité du plateau présent .
A trés vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:13

un discours un discours... !!!

Félicitation pour ton élection, mais quand même une élection sans scandale financier ou autre magouille, c'est plus une élection... tout se perd !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:03

Bravo Flo!!
Revenir en haut Aller en bas
jailbreaker
Membre trés actif
Membre trés actif
jailbreaker


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2012

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:37

bravo Florian
et bon courage pour les comptes rendu
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:01

C'est reparti, election 2018!

Bonjour à tous,
Dans 1 mois jour pour jour, c’est l’ouverture du championnat, et comme tous les ans, les pilotes vont choisir leur représentant auprès de la commission du championnat de France des rallyes routiers.
Les pilotes m’ont accordé leur confiance en 2017, je les remercie, car être délégué des pilotes m’a permis de découvrir notre sport sous un autre angle. J’ai tissé des liens  avec les pilotes, et avec les membres de la commission.  A mon sens, être délégué des pilotes, c’est un travail qui se fait sur plusieurs années.  Durant cette première année, j’ai acquis les connaissances du fonctionnement du poste de représentant, j’ai obtenu une confiance auprès des officiels, et il est important pour moi de pouvoir continuer le travail engagé. Je serai présent sur les 5 épreuves que comporte le championnat de France des rallyes. Je serai, comme je l’ai été j’espère, disponible et à l’écoute de vos souhaits et vos demandes, dans le but de faire avancer dans le bon sens cette discipline qui m’est chère.
Florian Méneret
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:35

ça serai une suite logique Wink
bon travail Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

les marluches a écrit:
ça serai une suite logique Wink
bon travail Flo



cheers + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:47

Bonjour à tous,

Si tout se passe bien on se voit à la sarthe, et comme tout les ans, il a les élections du délégué des pilotes.
Je souhaites poursuivre mon travail auprès des pilotes et de la commission comme il se passe depuis quelques années (les années passent). Je serai donc candidat.
Si vous avez des demandes à me faire, vous n'hésitez pas...
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections délégué CFRR Empty
MessageSujet: Re: Elections délégué CFRR   Elections délégué CFRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections délégué CFRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégué des Pilotes 2015
» affiches CFRR
» Compte Rendu Délégué des Pilotes Marc Troussard Congrés FFM 2016
» après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013
» CFRR 2016 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: