Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rallye des Garrigues 2017

Aller en bas 
+32
Gaet
FredTB
lalain54
twin_v2
Lino
landry
Flow
jacouille
elisa
chevelu
koukouteam202
Brut's
jailbreaker
guzz43
Tigrou_31
Multi2a
philippe3407
BEME34
kikwin
olive43
bernarddrac
les marluches
orga sarthe
Manu le belge
CHABOU
Marc02
Flo44
SonyGsxr
Ninja
mike the bike
arthur690
Yato
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:07

Merci pour ces infos Wink
A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:43

Manu le belge a écrit:
Peu d'informations sur ce rallye  ,pas de réponse à mes multiples sollicitations par mail ou ici ...,à croire que personne connait le rallye des garrigues .
Pas étonnant qu'il y ai que 35 engagés pour l'instant sur engagés sport .. je n'irai donc pas finalement même si je suis impatient de débuter la saison .Mon premier sera donc la sarthe tant pis ! Surprised
bonjour,
c'est étonnant une fois! quand je tape "rallye des garrigues 2017 " sur le moteur de recherche il apparait  :



moto club du drac



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






6°RALLYE DES GARRIGUES: C'EST PARTI. INSCRIVEZ VOUS SUR ... LICENCES 2017 ACCESSIBLES EN LIGNE SUR LE SITE DE LA FFM. CLIQUEZ SUR ...


6° RALLYE DES GARRIGUES | moto club du drac



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



le 6° rallye Garrigues aura lieu les 18 mars 2017 A LAVERUNE! Nouveau parcours. 400KM. 9 spéciales dont une nouvelle...(5 DE JOUR ET 4 DE NUIT).


les rallyes des Garrigues | moto club du drac



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Home » 6° RALLYE DES GARRIGUES » les rallyes des Garrigues ... REGLEMENT CHPT FRANCE RALLYES 2016 [249 Kb] ... 2017 moto club du drac.


Rallye des Garrigues… le retour !!! – Championnat de France des ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



15 janv. 2016 - Après une année d'interruption, le rallye des Garrigues « remet le couvert ... Championnat de France des Rallyes Routiers 2017: le guide ...


Championnat de France des Rallyes Routiers – La course sur route à l ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Election du délégué des pilotes au rallye des Garrigues. Une fois de ... Les inscriptions aux épreuves du Championnat 2017 seront prochainement ouvertes.


En tête rallye des Garrigues 2016 – Championnat de France des ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Accueil · News 2017 · Résultats 2016 · Galeries · Galerie photos · Rallye des Garrigues ... En tête rallye des Garrigues 2016. 15 janvier 2016La taille réelle est ...


Engage-Sports.com - 6ème Rallye des Garrigues - Rallye Routier



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ouverture du championnat de France 2017 des rallyes routiers dans les garrigues. La course sur route à l'état pur... Le classement du championnat sera calculé ...


17 mars - 19 mars

6ème Rallye des ...



Rallye des Garrigues 2017 - Rally Spirit - Accueil



rallyspirit.forumgratuit.org › Les Rallyes Français › Championnat de france des rallyes



Nous sommes heureux de vous informer que le 6 ème Rallye des Garrigues ouvrira la course au titre du Championnat de France des Rallyes Routiers.

ca ce n'est que la première page.....
après un,e fois , il faut cliquer sur les liens et ho miracle les infos apparaissent lol!

quant au mails ?????????????
je reponds a tous  aux mails comme au tel  peut être pas  dans l'instant car j ai un métier aussi et parfois une vie de famille .
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:03

une première liste d 'hébergement proche de Lavérune:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:28

Salut Bernard,
L'an dernier on s'est pris la tête les deux au sujet des PSR, mais sur ce coup là je te donne raison !
D'ailleurs je reviens avec plaisir et sans rancune !
Quant à toi mon ami le Belge, n'oublie pas que nos chers amis gaulois sont les seuls à nous offrir un véritable championnat !
Au plaisir de te rencontrer.

Le p'tit Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu le belge
Membre Actif
Membre Actif
Manu le belge


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Hainaut

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:04

Bonsoir du belge Wink
Merci pour toutes ces précisions de l'organisation .
Mon com' faisait référence à ma sollicitation ici même de mi novembre sans réponse pour trouver un gite ou un site partenaire de l'orga où l'on pouvait mécaniquer ou préparer sa moto en sécurité .Ayant 1200 bornes à faire j'avais prévu d'y descendre le week end precédant la course et donc de finir de préparer ma trapanelle sur place rien de plus ,et sans polémique si ce n'ai l'argumentation de voir qu'à ce jour il y avait deux fois moins d'engagés à la sarthe une fois Wink Les difficultés que j'ai eu au départ à l'ouverture des inscriptions sur engage sport ( notamment pour le number ) ont fini par valider ma décision de ne pas descendre ... deux fois Wink .Et pour finir j'ai bien lu que les inscriptions sont closes d'aprés le règlement 30 jours avant l'épreuve c'est donc pas si loin que çà .Désolé de vous avoir irrité à ce point mais je ferai mes marques sur une balade avec les potes Wink avant la sarthe .Tchuus et hâte de commencer l'aventure Rallye .
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:25

Hello,

Un organisateur organise un rallye, et c'est déjà compliqué. Il n'a pas forcement de "partenaires" pour des gites, peut etre des adresses (que tu peux trouver sur les sites de logements d'ailleurs) On est déjà bien servi je trouve sur les rallyes, et chacun doit chercher son confort perso (je dors dans mon coffre de voiture, je n'ai pas besoin de courant) d'autres aurons besoin d'autre chose... Tu imagines le taff: L'orga passe une adresse d'hotel à 100 balles, v'la que tous les râleurs de pilotes l'insulte car c'est trop cher... Compliqué les motards ... des fois... certains...
Pour finir sur le nombre d'engagé, ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas uniquement 30 pilotes aux garrigues, ils se réveil souvent tardivement, sauf sauf pour la sarthe, car il y a généralement un engouement prononcé à cause, grâce au circuit. Des rallyman d'un jour (2 cette fois ci) se lance, quoique l'année passé il me semble que la sarthe etait comblé en inscription...
Le rallye des garrigues est un beau rallye, il faut le faire, on est bien accueilli, c'est une chouette région!!
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:30

salut
sur le site de la FFM il n'y a pas la possibilité de prendre de LJA1 ou 2 , vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:36

bonjour, encore une fois ce qui est pénible c'est que les pilotes ne lisent pas les documents concernant les courses. les engagements ne se clôturent que le 15 mars et non un mois avant . pour les licences LJA cela est précisé par les RP des rallyes suivant leur format. LJA pour les garrigues (art 4 rp )
Revenir en haut Aller en bas
bernarddrac
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2012

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:37

LJA1
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:28

hummm bernarddrac , s est gentil de dire que s'est pénible !!
mais a se jour il est impossible de s'inscrire puisque le LJA n'y est pas
toi qui dit que s'est pénible que les pilotes ne lisent pas : tu n'as pas lu ma question
je n'ai pas demander si s'est LJA1 ou 2 , mais dit qu'il est pas possible de la prendre et si vous avez des infos
l'art 4 je l'ai lu contrairement a se que tu dit et s'est bien indiquer que les engagements se font sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc comment s'inscrire si on ne peu pas prendre la licence ?


Article 4 : Engagement
Les droits d’engagement sont de :
- 220 € pour la totalité de l’épreuve (étape de jour + étape de nuit).
- 180 € pour l’étape de jour uniquement.
Les demandes ne seront acceptées qu’accompagnées du droit d’engagement. Ils se
feront via le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A ces montants, il convient de rajouter, le cas
échéant, le coût de la licence une manifestation LJA1 délivrée en ligne sur les sites FFM ou
Engagesport. (Un certificat médical de moins d’un an est obligatoire pour l’obtention de cette
licence). Par le simple fait de son engagement, le concurrent déclare connaître le présent
règlement et accepter de s’y conformer dans toutes ses dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
philippe3407
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:17

olive43 a écrit:
salut
sur le site de la FFM il n'y a pas la possibilité de prendre de LJA1 ou 2 , vous avez des infos ?
Bonjour
Je suis allé sur le site de la FédérationFrançaise de moto et j'ai fait une simulation. Une fois que tu est coonecté, tu choisi la date (18 mars) puis la ligue (languedoc-roussillon) puis le département (hérault) puis enfin le clud (mc Drac).
Tu lance la recherche
tu choisis le rallye des garrigues
Et tu arrives sur une page qui te demande de choisir ta licence, il suffit de cliquer sur LJA1, puis tu suis les consignes.
Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut être patient et y aller tranquillement ce n'est pas très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:22

merci philippe cheers
je n'etais pas aller sur se site ( je connaissais pas )
je suis juste aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philippe3407
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:36

olive43 a écrit:
merci philippe  cheers
je n'etais pas aller sur se site ( je connaissais pas )
je suis juste aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Engage sport ne sert qu'à gérer les engagements.
pour les licences c'est uniquement la FFM qui décide des prix et qui les délivrent
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:41

Message MC Drac
Bonjour à tous,

Nous avons urgemment besoin de commissaires pour le Rallye des Garrigues.(18/19 Mars) Si cela vous intéresse, faites parti de l'aventure et contactez nous.
Nous avons une session formation commissaire de piste le samedi 18 février 2017 sur Montpellier.
Pour-être au cœur de l'action, faites bonne oeuvre en aidant le motoclub et organisons ensemble une belle ouverture de Championnat pour nos pilotes! Nous attendons votre inscription.

FORMATION COMMISSAIRE DE PISTE
SAMEDI 18 FEVRIER A MONTPELLIER

INSCRIPTIONS ICI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A préciser dans le message:
NOM PRENOM
ADRESSE POSTALE ET MAIL
TELEPHONE
DATE NAISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flow
Membre Actif
Membre Actif
Flow


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Cannes 06

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:11

Bonjour, vous connaissez le nom des spéciales pour 2017? Merci
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:10

Flow a écrit:
Bonjour, vous connaissez le nom des spéciales pour 2017? Merci

Bien essayé Smile

Allez, je te donne un indice qui est un secret de polichinelle, y'aura une spéciale très proche du parc coureurs comme les années précédentes. Pour les autres, on est pas sensés savoir moins d'une semaine avant le rallye...
Revenir en haut Aller en bas
BEME34
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2016

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:49

landry a écrit:
Flow a écrit:
Bonjour, vous connaissez le nom des spéciales pour 2017? Merci

Bien essayé Smile

Allez, je te donne un indice qui est un secret de polichinelle, y'aura une spéciale très proche du parc coureurs comme les années précédentes. Pour les autres, on est pas sensés savoir moins d'une semaine avant le rallye...

AUTRE INDICE
C'EST DANS L'HERAULT
en cours de validation
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Membre Actif
Membre Actif
Flow


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Cannes 06

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:42

Ok, pas de soucis. De toute façon je ferais pas 300km pour faire les reconnaissances.
Je viens de faire ma demande de licence, dès validation, je m'inscris, dans la semaine je pense. Ca sera mon premier rallye!
Revenir en haut Aller en bas
BEME34
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2016

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:31

landry a écrit:
Flow a écrit:
Bonjour, vous connaissez le nom des spéciales pour 2017? Merci

Bien essayé Smile

Allez, je te donne un indice qui est un secret de polichinelle, y'aura une spéciale très proche du parc coureurs comme les années précédentes. Pour les autres, on est pas sensés savoir moins d'une semaine avant le rallye...
ES1 ES2 ES3 ES4 ES5 ES6 ES7ES8 ET ES9
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:32

Bonjour tous,

A partir de quand peut-on s'installer sur le parc coureur ?
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:01

jacouille a écrit:
Bonjour tous,

A partir de quand peut-on s'installer sur le parc coureur ?


Bonne question.
Arrivée prévue le jeudi soir. Si tu arrives avant, peux-tu me garder une place près d'une prise électrique Smile ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:28

Mais oui mon Chabou, je te réseserve une prise et l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
kikwin
Membre trés actif
Membre trés actif
kikwin


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 40
Localisation : Herblay (95)

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:44

Salut,

Petite question, je suis en attente de validation par l'organisme depuis début février. Est ce que ça veut dire que je suis en attente de traitement ou bien que je suis en liste d'attente ?

On est plusieurs dans le même cas ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twin-c-team.fr
philippe3407
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:12

Donne moi ton nom afin que je puisse vérifier où en est ton inscription. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Garrigues 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016
» Rallye de l'Ain 2017
» Rallye des Garrigues 2014 .
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye de la Sarthe 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: