Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rallye des Garrigues 2017

Aller en bas 
+32
Gaet
FredTB
lalain54
twin_v2
Lino
landry
Flow
jacouille
elisa
chevelu
koukouteam202
Brut's
jailbreaker
guzz43
Tigrou_31
Multi2a
philippe3407
BEME34
kikwin
olive43
bernarddrac
les marluches
orga sarthe
Manu le belge
CHABOU
Marc02
Flo44
SonyGsxr
Ninja
mike the bike
arthur690
Yato
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:09

Very Happy elle était bien cette ES!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:58

Moi j'avais pas aimé (mais alors pas du tout) la faire à la tombée de la nuit en 2014, "entre chien et loup", sans feux additionnels affraid En plus c'était mouillé. Progression de gilet jaune en gilet jaune Smile Heureusement les commissaires faisaient de grand signes avec leurs lampes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:30

Lino a écrit:
Moi j'avais pas aimé (mais alors pas du tout) la faire à la tombée de la nuit en 2014, "entre chien et loup", sans feux additionnels affraid En plus c'était mouillé. Progression de gilet jaune en gilet jaune Smile  Heureusement les commissaires faisaient de grand signes avec leurs lampes. Laughing

Au vu de ce que dit Métréofrance, ça devrait être sec et voir même un peu ensoleillé cette année...........
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:47

Oui, ça a l'air nickel en météo. Pis maintenant y a les lampes qui vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:14

en 2014 il y aviat autre chose que les bougies nan? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:11

22 engagès en rallye 2, 12 ktm!!!
Une vraie coupe de marque, ça va saigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:51

on voulait mettre sur pied un challenge LC4... et j'ai pas eu le temps avec le boulot, et en faite, en R2, on est tous en LC4 cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar - 6:09

Flo44 a écrit:
on voulait mettre sur pied un challenge LC4... et j'ai pas eu le temps avec le boulot, et en faite, en R2, on est tous en LC4 cheers geek geek
Sur la liste des engagé y a er6 sv650 .... la liste est fausse alors???
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar - 7:58

"tous" c'est une façon de parler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brut's
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:44

Vraiment sympa ce rallye, c'était une chouette experience!
Merci à tous ceux qui nous ont organisé le rallye et bravo, +990 !

Je m'en sors super bien niveau classement et niveau mécanique à part avoir plié ma ligne dans la dernière épingle à droite de Aumelas (ES4) , tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:07

Quel beau duel pour la victoire, c'était passionnant à suivre (sur afc), bravo les Champions !
Celui que j'aurais le plus aimé voir en ES c'est Romain Cauquil qui scratche 14 avec sa petite moto de 44CV: Respects !! A la Sarthe sur le Bugatti le manque de puissance va être forcément encore plus pénalisant...
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:14

Super sympa ce Rallye des Garrigues Very Happy
Je suis très content d'avoir débuté le Rallye par les Garrigues. Une expérience très plaisante, que dis-je.. absolument géniale cheers cheers
Un routier et des spéciales bien sympa, une organisation sympa, des gens très sympas et des concurrents que j'ai hâte de revoir Cool
Un merci tout particulier à Jérôme avec qui j'ai fait route Wink un super gars Smile

Rendez vous à la sarthe Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:33

Coucou à tous,

Comme on dit, les erreurs font grandir. Je fais 1m73, j’espérais m'arrêter la ;-) mais non.
3 minutes de pénalité pour un CP raté. C'est le jeu, j'ai tout passé au nez car mon vector était en réa mais n'as pas survécu, du coup à 100 m prés une route de raté et c'est fini pour moi ;-). L'étape de nuit se passe mieux avec Romain qui me file son compteur. Je termine la nuit 12 eme Elite et 3 eme Rallye2 je prend un peu de points sur l'étape 2 et prend mon joker sur l'étape une.
On retiendra que le positif, revoir tous les copains, se remettre le pied à l'étrier pour un galop d'essais c'était plutôt bien.
Rdv à la Sarthe. bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:51

Conclusion:
- penser à acheter un compteur velo en secours....
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:31

twin_v2 a écrit:
Conclusion:
- penser à acheter un compteur velo en secours....
Le pire c'est que j'en ai un de l'an dernier... chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:10

J'étais assez mécontent de mes passages en spéciales. J'aurais pu gagner quelques places si je n'avais fait n'importe quoi. Heureusement pour moi le jeux des pénalités est passé par-là et, pointant à 0, j'ai fait un bond en avant. Mon classement final me convient. Certes j'aurais préféré être devant l'ami Christian (152), mais bon il a été meilleur. Bravo à lui Wink
Bravo au organisateurs, beau rallye. Super RB qui a dû demander pas mal de préparation et 3 spéciales bien différentes l'une de l'autre. Un grand merci à tous les bénévoles qui n'ont pas dû avoir très chaud à attendre nos passages.
Et enfin un grand plaisir à revoir tout le petit monde, plus ou moins proche, du RR et plus particulièrement "l'assistance" habituelle qui d'une année sur l'autre ne démérite pas.
Un dernier bravo à mon voisin de paddock et à ses amis pour qui c'était le premier rallye et qui se classent fort honorablement. On les reverra, c'est sûr.
A bientôt à La Suze.
Lino, 153.
Revenir en haut Aller en bas
FredTB
Membre Actif
Membre Actif
FredTB


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2016

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:20

En effet superbe bataille aux avants posts ! Basketball
Je félicite également le seul duo Greg & Andréa qui finissent à la 15ème place au scratch ! Shocked
Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaet
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Aveyron

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:10

Bonjour à tous
Super rallye et bonne organisation
Si des personnes ont des photos ou vidéos des équipages Side 283 et 284 je suis preneur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Membre Actif
Membre Actif
Flow


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Cannes 06

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:25

Slt, c'est moi le voisin de paddock de Lino (merci pour tes conseils). Génial pour moi ce 1er rallye, bonne ambiance, bonnes sensations. J'ai assuré pour ne pas prendre de pénalités ou partir à la faute et tout c'est bien déroulé!
Sans reconnaissance je fini 43ième et 11ième de ma catégorie, a 2 dixièmes de la 10ième place et de la bouteille de vin!! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
manugonzo63
Membre trés actif
Membre trés actif
manugonzo63


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:02

Personne a des photos ??? 
ManuG #135
Revenir en haut Aller en bas
http://rr-manug.jimdo.com
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:13

Bonjour,
Si quelqu'un a des photos du 29 Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:36

j'ai fait quelques photos d'ambiance, mais étant l'assistant de Sonia, je n'ai pas pu en faire d'autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:20

un chouette blog pour un chouette article sur le rallye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:00

CFRR 2017  Rallye des Garrigues 2017 : on prend les mêmes…
Support Presse Rallyes Routiers.com Crédit Photos Francesco Scuderi/FFM

CFRR 2017, Rallye des Garrigues
C’est sur un beau parcours de 478 km et 9 spéciales autour de Lavérune (34), à travers roches et garrigues, que les 88 concurrents présents en ont décousu ce week-end pour la première manche du championnat de France des Rallyes Routiers 2017.
Une épreuve sous haute surveillance
Mais avant cela, le Moto-Club du Drac a bataillé ferme pour pouvoir organiser son épreuve annuelle, et a demandé le soutien du directeur juridique de la FFM lors de la réunion de la Commission Départementale de Sécurité Routière, trois jours avant l’épreuve, pour obtenir l’arrêté préfectoral… qui lui a été délivré la veille de l’épreuve, toujours grâce au soutien sans faille de l’équipe dirigeante de la FFM, qui n’a rien lâché à l’autorité départementale…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On prend les mêmes…
Sur le plan sportif, les « Garrigues » ont tenu promesse, même si le suspens sur les potentiels vainqueurs n’a pas duré bien longtemps…

Christophe VELARDI
En effet, on retrouve rapidement les deux challengers de la saison 2016 aux avant-postes : Christophe VELARDI (Ducati 1200 Multistrada officielle DUCATI WEST EUROP) et Bruno SCHILTZ (KTM 1290 Super Duke R) ont bataillé jour et nuit à coup de centième de secondes, et le pilote de la DUCATI l’emporte finalement de 6 secondes au classement final scratch ELITE SW MOTECH sur le pilote de la KTM, après une lutte intense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourtant, il y avait du « beau monde » pour se mesurer aux leaders de l’an passé : Julien TONIUTTI, présent sur une « antique » KTM 990 Super Duke d’emprunt, qui est parti à la poursuite des missiles rouge et orange, pour terminer 3ème de la 1ère étape, mais qui sera contraint d’abandonner lors de l’étape nuit, trahi par son faisceau électrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Bruno SCHILTZ
Finalement c’est Laurent FILLETON (KTM 1290 Super Duke R) qui, après une course régulière, complète le podium (qui est également celui de la catégorie RALLY 1) en accédant à la 3ème marche du podium.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Derrière les trois leaders, Maxime DELORME (Yamaha MT09) signe une superbe 4ième place suivi, à une poignée de secondes, de Florent DERRIEN, 5ième sur son Aprilia 1000 Tuono.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, Kevin CHEYLAN (Ducati 939 Hypermotard), prend la 6ème place devant Benoit NIMIS (Yamaha MT10), parti prudemment, mais qui se rattrape avec une belle 3ème place « scratch » lors de l’étape de nuit.

Tanguy BREBION
La catégorie RALLYE 2 TECNOGLOBE voit la victoire de Tanguy BREBION, sur HUSQVARNA 701 SMR, devant Maxime METTRA (KTM 690 DUKE R) et Davy GAMBINO (KTM 690 Duke R).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parmi les nouveaux venus en catégorie RALLYE 1, à noter les excellents chronos de Jeremy BARNOIN  et Lawrence DATH, mais le pilote belge Nicolas WILLEMS (Yamaha MT 09), dont c’était la première participation à une épreuve du Championnat de France des Rallyes Routiers, après sa magnifique troisième place lors du Moto Tour 2016, a été particulièrement remarqué en signant une superbe 5ième place au classement ELITE SW MOTECH lors de la première étape ; malheureusement, il devra abandonner après une lourde chute dans la spéciale d’Aumelas, pendant l’étape de nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter la performance de Romain « Roméo » CAUQUIL (KTM 390 DUKE), qui remporte la catégorie RALLYE 3 et termine 14ième au classement général ELITE SW MOTECH, devant le seul et unique équipage du trophée DUO, Grégory ROBLIN et Andréa HUAU (YAMAHA MT 10), transfuges du Moto Tour 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Romain et l’équipage Grégory/Andréa prendront le départ de la prochaine épreuve,  dans moins de deux semaines, dans la Sarthe, avec les « plaques jaunes » de la catégorie ELITE SW MOTECH.
En catégorie side-cars, superbe victoire de Pauline LEPAGE et de son mari, Damien (YAMAHA R1/RDS),
L «inoxydable » Nick AYRTON (Suzuki 1100 GSXR) s’octroie la victoire en catégorie « classique » et Gabriel FOUGERAS (BMW 650 R65) remporte la catégorie « classique ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Jacques MONDOLONI  (Ducati 1200 Multistrada), s’impose dans le trophée « vétérans », tout comme Emeric MAGNARD (Triumph 675 Daytona) en trophée « espoirs », et Stéphanie ALLIOT impose sa BMW S1000 RR en trophée féminin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre un 60ième rallye de la Sarthe passionnant, les 31 mars et 1er avril où 160 concurrents sont attendus.
Support presse Rallyes Routiers .com
Crédit photos : Francesco SCUDERI – FFM  le Photographe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques Photos d'ambiance et de course Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ixtem Moto
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 49
Localisation : Herblay

Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:48

Merci Michel pour le CR. Les photos sont bien sympas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ixtem-moto.com/
Contenu sponsorisé





Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Garrigues 2017   Rallye des Garrigues 2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Garrigues 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5° rallye des garrigues 12 13 mars 2016
» Rallye de l'Ain 2017
» Rallye des Garrigues 2014 .
» Rallye des garrigues 2013
» Rallye de la Sarthe 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: