Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moi méchant et la moche

Aller en bas 
+13
les marluches
Brut's
Multi2a
Deconihout
Yato
Flo44
ttroncs
Ours-63
marcello69000
landry
lalain54
Lino
jacouille
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:35

lol!

la petite nouvelle est là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un duke R de 2011, donc les premiers qui cubent vraiment 690cc, une injection programmable, un antidrible, du gros frein origine, du WP qui tiens la route, bref une bonne base de travail.


L'idée est de faire une mise au point sur la saison 2017, qui devrait être légère pour moi, à,cause d'un planning pro bien chargé, et de faire le championnat en 2018. Mais bon vu que je suis pressé, je vais m'engager au rallye des volcans fin aout, et j'ai déjà emmagasiné quelques pièces et préparé petit programme:

Prépa suspension fin du mois, avec une sélection de ressorts méchant pour mon poids de lourd
Un bon jeu de pneu sec (avon 3D extreme ou supercorsa)
Un jeu de pneu pluie (j'ai un 2eme jeu de jantes marchesini) qui devra être homologué niveau indice de charge et vitesse, surement des goldspeed
Un jeu de coque complète pour sauvegarder celle qui sont neuve sur la moto... Surement une peinture full blanche, jantes orange je ne sais pas...
J'ai également commandé un vrai GROS phare xenon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


S'en suivra une mise au point rapide sur piste type kart (j'avais bien avancé avec la 250 sur ce terrain)
une selle rehaussé
Une journée voir 2 de piste "rapide",  avec acquisitions de données suspensions, ça il faudra trouver le temps avec la personne qui me fait les suspensions et mon planning
Une voir 2 journées sur banc plus tests routier pour refaire une carto injection/avance  pleine charge et mi charge


Pas si moche en faite sur ce point de vu..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un bon programme,
d'ailleurs je cherche des sponsors   lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:48

Super la nouvelle brêle, ça va faire fort. Vu la refonte des catégories l'année prochaine, tu seras en rallye 2 ? Je n'ai pas tout retenu les explications de Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:21

Et l'auto ? Tu va être en weeling permanent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:23

oui rallye 2 Wink
Lino: et l'auto?
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:47

Elle n'est pas moche, elle semble même toute neuve ! Tu vas être redoutable (si tu arrêtes de battre les records du nombre de gamelles Wink )
J'ai hâte de voir la version que TU feras.
PS: Sur le forum KTM il n'y a que la photo de ta Yam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:27

Wink

et elle est neuve, car elle a(vait) 8500km

PS reponse: J'ai même pas osé mettre de photos de ma yam chez les oranges man cyclops lol!

tu seras présent au dourdou?
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:19

Ah oui, c'est vrai, c'est le moment de montrer le brelon !
J'ai réservé une journée sur circuit le 16/7 (à Chenevières) depuis un moment, je n'avais pas vu que ça tombait en même temps que le Dourdou; je dois bosser le 15 et le Dourdou est complet alors même si j'ai une énorme envie de venir je pense que ça ne va pas être possible Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:25

Penses aussi Goldspeed pour tes gommards, ils sont bluffants....!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:37

Citation :
Un jeu de pneu pluie (j'ai un 2eme jeu de jantes marchesini) qui devra être homologué niveau indice de charge et vitesse, surement des goldspeed

ils sont là, mais c'est les street qui sont homologué pour cette moto, que je veux utilisé par mauvais temps (80% des rallyes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:58

C'est parti, après quelques essais et mesures ce matin, tout est démonté. J'ai également ouvert l'akra, avec la surprise qu'il est bien fissuré dedans... 1200 euros le silencieux ils sont drole quand même...
Je suis en pleine réflection sur la raideur des ressorts a prendre... tâtons tâtons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:17

On ne molli pas ! La Duke R est en court de Rallysation, jeu de soupapes en cour, modif injection pour la poignée à gachette, préparation suspension, des pneus qui vont bien, réparation du pot akra, support pour le xenon additionnel, y'a du boulot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:35

Volcans j- 39 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:59

Elle sera prête ! Elle, le pilote l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:54

Haaan t'a craqué t'as pris un 4T Smile Bon ceci dit, joli....
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:11

c'était ça ou un 500 CR... hélas j'avais pas le budget lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:03

Flo44 a écrit:
.... pour la poignée à gachette, ...........

définitivement conquis par le système !

Ça va me permettre de faire de nouvelles photos Very Happy , aux volcans j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:55

La petite duke roule, c'est un régal. Après quelques semaines à courir, après le temps...
Les suspensions ont été modifiés, amortisseur arrière rallongé, ressort/clapterie adapté, même boulot pour la fourche, avec l'ajout de bouchon réglables en pré contrainte!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il a fallu ressouder l'akra qui était fendu dans tous les sens...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je me suis bien amusé à bousiller une pince à rivet avec ces rivets inox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Après un allègement de tout ce qui ne sert pas (recyclage cata, cales pieds arrière poignées etc...) la Duke est prête hier soir, à 18h, le temps d'aller chercher moins une une paire de sliders. Les premiers essais sur route on été concluants, et aujourd'hui c'était la mise au point sur la piste kart de la bresse, avec Didier de DLpréparation au téléphone pour avancer sur les réglages! Je suis vraiment content on a avancé à grand pas! Y'a plus qu'a valider tout ça sur route, mais elle me plllaiiiitttt !!!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:41

Very Happy Joli boulot .

Pour les bouchons de précontrainte, ça pas été trop coton ? (selon la config de la fourche : cartouche ....)
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:54

ça été un peu coton à installer oui Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:40

La moto est enfin prête pour le rallye des volcans de ce week end "Ready to race" comme ils disent!! Équipée de ses multiples phares, ça devrait être pas mal. Led dans l'optique d'orgine, led pour les intérieurs de virages et le gros xenon pour voir loin! Stay tuned...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ours-63
Membre trés actif
Membre trés actif
Ours-63


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2012

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:49

[quote="Flo44"]La moto est enfin prête pour le rallye des volcans de ce week end "Ready to race" comme ils disent!! Équipée de ses multiples phares, ça devrait être pas mal. Led dans l'optique d'orgine, led pour les intérieurs de virages et le gros xenon pour voir loin! Stay tuned...

Y va nous faire peur aux vaches; elles sont pas habituées à voir des trucs comme ça...
Si le St Nectaire est pas bon, ça va gueuler dans l'quartier; enfin j'vous aurais prévenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:45

Shocked Y a fallu enlever le retro pour rééquilibrer le guidon avec une coupole pareille !!!!!
Au moins ça sera facile à ajuster en roulant Very Happy et.....à repérer sur le parc .

A ce WE



Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:36

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:08

Bonjour, je lance une cagnotte pour m'épauler pour la saison prochaine, même le plus modeste des dons sera d'une aide précieuse! Merci à vous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi méchant et la moche  Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi méchant et la moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU DOURDOU 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: