Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WRZ rallye routier

Aller en bas 
+12
jeyjey
lalain54
marcello69000
Ninja
Yato
chris 69
Kocha
Gabfox
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Kronobaz 38
LAFRA
Flo44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris 69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2014

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: wrz rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

Sa me fait sourir car mon pote a qui j ai preparer le 690 me parle de passer sur un 2 temps l annee prochaine ktm 300 exc et il n a pas tord car la magie du 2 temps est toujour la , j ai fait 2 rally en 98 avec un 500 cr diapason ( l ain et le beaujolais ) que du bonheur , dans tout les cas tu t est lancer dans une une sacree preparation ( tres propre ) et dans les regles de l art A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:54

merci!!ça devait être quelques chose le 500!!!!

Un 250 mono 2temps, ça aurait été bien en sport, après c'est pour le fun, et pas la gagner.. Wink
bon j'attend ton pote en 300 EXC!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris 69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2014

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: wrz rally routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:07

Salut comme promis voici quelques photos du montage d un derouleur road book et des  leds sur un 690 smcr Si tu as des questions n hesite pas A+ Christophe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:29

ok! C'est bien visible et pratique je pense, tu vas mettre où la plaque numéro? Cool

attention à la porter de tes vis de pontent Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2014

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: wrz rally routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:44

Salut oui tu as raison pour les portes des vis mais j ai fait des entretoises en biseaux mais j ai oublier de les remettrent et pour la visibilité du road book mon pote est super content et pour les plaques numeros elles sont pretes mais vu la grosseur mon pote n est pas motivé pour les mettres mais il n aura pas le choix . la moto sera exposer au salon de la moto a lyon eurexpo sur le stand de ffm ( pour promouvoir les rallys ) A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

tu fixerais la plaque sur le phare ou sur ton support de compteur/dérouleur?
Revenir en haut Aller en bas
chris 69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2014

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: wrz rally routier   WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:55

je pense sur la plaque phare juste au dessus du phare d origine et en coubant la plaque numero elle passe entre les leds .
Revenir en haut Aller en bas
Kocha
Membre trés actif
Membre trés actif
Kocha


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:28

Hello Chris je me demandais comment étaient fixés les longues portées?
Sur les vis du té de fourche supérieur ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chris 69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2014

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: wrz rally routier   WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:52

oui exact surle té superieur
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:06

quelques photos des travaux:

remontage du bas moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remontage de l'embrayage automatique rekluse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Haut moteur tout neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prêt à être greffé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Peinture HT sur le pot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voici le coeur dans la bête!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai fait pas mal d'électricité aujourd'hui, pas évident de tout caler, et que ça passe sous le réservoir très étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:09

j'ai changé pour l’installation de l'instrumentation, plus esthétique et visible Wink

fabrication du support de road book

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vue du poste de pilotage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris 69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2014

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: wrz rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:35

Salut flo , joli ton moulin , tu nous donnera les sensations avec le rekluse , le road book est bien placer , par contre j ai un doute sur l emplacement de l autre boitier ( ? ) je supose que tu ne peux pas le mettre dessous le road book a cause du bouchon d essence , en tout cas bon montage continu comme ca ,
A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:04

Quelques photos de ma cession non-stop motomotomoto ces 5 derniers jours!

Réception des prises étanches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


on bricole, on essaye:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ahhaaaahh

tout fonctionne!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Réparation de la mise à l'air du réservoir d'essence,
etape 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

étape 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

support de capteur de prise de vitesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mesure pour étalonnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gros bazar électrique, pour une moto qui était équipé de 2 fils pour avoir un éclairage permanent, ça fait du cable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


elle démarre, et même qu'elle roule!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste pas mal de bricoles à faire mais ça avance bien. Les clignotants et la partie arrière à finir, le rodage, réglage châssis, revoir la démultiplication (c'est trop long) de la prise en main, de l'éclairage additionnel... Ne pas mollir, la sarthe c'est quand même bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:50

Joli boulot et trés beau Cr du suivi de ta préparation ,merci bien de ta contribution pour la communauté de RS Smile .Maintenant si tu vas aussi vite on road que dans ton atelier ça promets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:52

Beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:53

Yato a écrit:
Joli boulot et trés  beau Cr du suivi de ta préparation ,merci bien de ta contribution pour la communauté de RS Smile .Maintenant si tu vas aussi vite on road que dans ton atelier ça promets Wink

Merci à toi, ton message me Very Happy  venant d'un mr du rallye Cool
et bien écoute... on verra, mais le but est de se faire plaisir (comme lors de cette révision) donc continuons... Laughing  mais ça reste une petite machine (pesé 105kg ce jour réservoir vide) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2014

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: wrz rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:26

Salut l ami , joli travail A+
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:07

Wink a l'usage le poste de pilotage est pas mal, il faut un chouille détourné le regard.. mais ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:09

Moi j'aurais mis un Vector (plus léger et autonome) à la place de l'imo....
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:26

j'ai acheté le packtage touratech au complet, dérouleur elec télec et imo pour pas trop cher, les rallyes raid man en sont friands. Pour le poids, j'ai une moto assez légère, ça aurait été con de faire le scratch Laughing
tu rapproches quoi à ce matos comparé au vector/vapor? (mise à part le poids) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:43

Flo44 a écrit:
j'ai acheté le packtage touratech au complet, dérouleur elec télec et imo pour pas trop cher, les rallyes raid man en sont friands. Pour le poids, j'ai une moto assez légère, ça aurait été con de faire le scratch  Laughing
tu rapproches quoi à ce matos comparé au vector/vapor?  (mise à part le poids)  Wink

Salut
Je pense que Rob veut preciser que le vector est aussi auto alimenté par une pile .. en cas de souçi électrique c'est une vraie sécurité plutôt confortable.
En régle générale sur des configs avec l'imo 100 ou 50 vu leur taille pour laisser de la place aux attaches des additionnels de nuit ,l'imo est plaçé soit au dessus du road book soit en dessous par une platine .. sur le plan visuel c'est aussi plus pratique à l'usage ... De même en cas de petites chutes il est sensiblement moins exposé sur une legére glissade ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:50

oki Wink

j'ai le support pour le mettre au dessus du dérouleur, effectivement, a voir à l'usage, je suis pas fermé, au contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:02

De même Flo 44 ,l'idée de l'étalonnage semble cohérent ... Celà dit ce qui compte le plus c'est d'être bien étalonné par rapport à l'organisateur .. il peut y avoir des variantes Néanmoins la norme aujourd'hui c'est le Tripy ...donc un GPS .Peaufine donc ton étalonnage à l'aide d'un Gps sur cinq bornes ,puis deux bornes et tu seras pile poil dans les clous du road book de l'orga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:50

Jje vais le verifier via mon tripy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:45

Yato, j'ai monté l'imo au dessus du dérouleur, parfait la visibilité! par contre le truc gigote dans tout les sens, je vais tout casser, je l'ai remis sur son ram mount...
J'ai fait différents tests avec le tripy en parallèle (formidable d'avoir ça!) je suis arrivée à un écart de 40m sur 10km, c'est encore beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRZ rallye routier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRZ rallye routier    WRZ rallye routier  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRZ rallye routier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 125 en rallye routier !
» une " superspéciale " en rallye routier
» Une arme en Rallye Routier
» Publication budget rallye routier
» liens Facebook des pilotes de Rallye Routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: