Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition 2012

Aller en bas 
+5
gerard
syllou
toitoine025
Jean-Luc
DavidRS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:00

Aux honorables participants de "Theux 2012".

Je présume que vous avez reçu le mail des organisateurs avec les dernières nouvelles.

Les prévisions météo sont excellentes ! Peut être un peu moins chaud que l'édition 2011 et la nuit, une petite laine sera nécessaire...

Je propose de nous retrouver grace à ma Bonneton, c'est peut être la plus facile à trouver au milieu de vos japonaises !

A bientôt,

JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:20

Juste encore une petite info : Attention aux échappements, la Maréchaussée sera présente avec des sonomètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:51

Dimanche : Toutes les conditions seront réunies pour une journée pleinement estivale: le soleil sera omniprésent et entraînera les températures nettement au delà des 25°C, bien aidé en cela par un flux s'orientant au sud puis au sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:04

terrible nouvelle, je viens d’apprendre le décès de Bruno Crutzen. On c'est connu lors du Tunisia Road Rally. Il faisait parti du team Lejeune, C'était un gars très gentil et un très bon pilote.
mes sincères condoléances à sa famille et ses proches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:16

Oui, effectivement ce fut terrible. J'avais le n°7 et lui le 5. Au départ de la spéciale "Laboru", à 15 secondes de me lancer sur la spéciale, elle fut arrêtée. L'ambiance a pris un sérieux "coup", restant dans l'expectative, car ce que nous avions entendu à la radio de la sécurité ne laissait pas grand espoir.

Ce fut dans la dérnière boucle, première spéciale. Nous avions encore une spéciale et celle du Laboru et le rallye était terminé. Il a été arrêté avant le terme par ce terrible accident, et malheureusement, je crains que les Boucles de Theux ne se relève pas de cette pénible affaire. En 39 années de ce rallye, ce fut le seul accident mortel.

Suivant la sécurité, et le lieux de l'accident (une longue ligne droite) la moto aurait été prise d'un guidonnage très violent et il est sorti de la route à haute vitesse. Ma Bonneton passait à cet endroit à 173 Km/h (vitesse maxi GPS), donc sa BMW HP2 devait être bien plus vite.

"Motor racing is dangerous" Nos amis Britanniques ont l'habitude de mettre ce principe sur les circuits, nous avons parfois tendance à l'oublier.

Il laisse quatre enfants derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:26

Communiqué du Moto Club de Theux

La 39e édition des Boucles de Theux a été arrêtée et annulée ce dimanche 9 septembre vers 14 heures suite à une perte de contrôle de Bruno Crutzen, un pilote expérimenté, au guidon de sa moto dans l’étape du Laboru.
L’accident est survenu dans une ligne droite, dans des conditions atmosphériques parfaites et dans une zone sans spectateur.
Seul en cause, les raisons en sont pour le moment inexpliquées.
Le comité des Boucles de theux

(source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DavidRS le Lun 10 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:30

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
Chum
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : cote basque

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Tout comme Bruno "les MARLUCHES" j ai croise Bruno lors Du TRR1. Je conserve et conserverai de lui le souvenir d un homme affable, discret et excellent pilote. Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis. RIP Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:25

Suivant Mr Borlez, Commissaire "sécurité" au poste ou a eu lieu l'accident, il confirme bien ce que certains commissaires de sécurités nous avaient expliqué, sa moto a bien été victime d'un "guidonnage" dans cette ligne droite, et provocant sa sortie de route inexpliquée en pleine ligne droite.

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non pas l'article, mais les commentaires.

Rip Bruno, continue à rouler là haut avec ta superbe BMW HP2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
ste34
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:02

Je suis commissaire de piste et je connaissais un peu le sympathique et disscret Bruno Crutzen.
Nous nous etions croisés sur différents rallyes notamment le Ddmt Belges ainsi que l'année passé sur le Tunisia.
Je n'ai que de bon souvenirs du peu de temps passé ensemble et c'était un sacré bon pilote !!

Un malheur n'arrive jamais seul....Marc Habran commissaire de piste de l'équipe de commissaire Belges EMS est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque. Ems etait était partie prenante dans l'organisation des spéciales des boucles de theux.
la simplicité de Marc, sa jovialité vont me manquer ... J'espère qu'en de tels moment notre petit microcosme de motards ce montrera solidaire et aura une pensée pour ces deux gars..

Amicalement

Steph ( motarasa )
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:26

ste34 a écrit:
Je suis commissaire de piste et je connaissais un peu le sympathique et disscret Bruno Crutzen.
Nous nous etions croisés sur différents rallyes notamment le Ddmt Belges ainsi que l'année passé sur le Tunisia.
Je n'ai que de bon souvenirs du peu de temps passé ensemble et c'était un sacré bon pilote !!

Un malheur n'arrive jamais seul....Marc Habran commissaire de piste de l'équipe de commissaire Belges EMS est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque. Ems etait était partie prenante dans l'organisation des spéciales des boucles de theux.
la simplicité de Marc, sa jovialité vont me manquer ... J'espère qu'en de tels moment notre petit microcosme de motards ce montrera solidaire et aura une pensée pour ces deux gars..

Amicalement

Steph ( motarasa )


Salut Steph ,je suis Gérard de L'EMS ,merci de parler aussi de Marc avec qui je partageais ma chambre lors de nos interventions de l'EMS en France ,il était venir me dire au revoir à Theux à la fin du rallye et m'avais proposé son mobil home pour l'année prochaine ,il va me manquer très fort.les funérailles aurons lieu Jeudi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:35

Toutes nos condoléances à la famille et aux amis de Bruno que nous avions rencontré au TRR1, et à celle de Marc également.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Contenu sponsorisé





Edition 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition 2012   Edition 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edition 2015
» Rallye de l'Ain 2012
» Edition 2013
» Edition 2014
» Edition 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Les Boucles de Theux-
Sauter vers: