Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RB du rallye du Morvan...

Aller en bas 
+2
manubru 07
Dimitri07
6 participants
AuteurMessage
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:46

Bonjour,
Qui aurait le dernier RB du rallye du Morvan (2010 ou 2009 il me semble...) ? (envoi en mp de mon mail perso pour la réponse...)
Merci d'avance.
Dimitri.


Dernière édition par Dimitri07 le Jeu 22 Déc - 13:48, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
manubru 07
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 55
Localisation : le cheylard (07)

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:18

salut dimitri ,
je suis ardéchois également (le Cheylard) . Quel épreuve compte tu faire ? Je pense que nos routes devraient ce croiser cet saison !
Bonnes fêtes Manu
Revenir en haut Aller en bas
acer71
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

bonjour
je cherche egalement le roadbook des edition precedente donc si quelqu un a ca en stock je suis preneur,
c est histoire de voir a quoi s attendre le 9 juin
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:19

Si reco des spéciales possibles on ira les faire le week end d'avant, si ça te dis de te joindre à nous, je serais avec un pote en 690 SMR.
Revenir en haut Aller en bas
acer71
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:56

ah oui avec grand plaisir tu es de quel secteur
sinon je pensai allez faire un tour samedi sur les secteur d aigrefeuille bien que ne connaissant pas encore les special je voudrai voir a quoi m attendre comme route
on se tient au jus pour reconnaitre les speciale ensemble
merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:59

Je suis de Gray (70) et je viendrais avec Benoit (690 SMR) qui habite vers Dijon (21).
Je vois où est la spéciale d'Aigrefeuille mais on ne connait pas encore l'autre (enfin je n'ai pas vu de lien).

Samedi je ne peux pas mais pourquoi pas dimanche ou lundi, à voir en fonction du temps.
Revenir en haut Aller en bas
acer71
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2011

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

ok on se tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:48

Ponpon a écrit:

Je vois où est la spéciale d'Aigrefeuille mais on ne connait pas encore l'autre (enfin je n'ai pas vu de lien).

.
l'autre est à Sainte Hélène (voir les liens du Dod) dans sujet ch france, Morvan...
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:52

Bonjour,

Je vais aller dans quelques temps vers .. St Hélène.. et je me disais que je me ferai bien une tite balade... Est ce quelqu'un a encore en stock un rb du rallye du morvan?
Merci
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Quement
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2018
Localisation : Beaujolais

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

Bonjour,

Je saurais également preneur d'un roadbook du rallye du Morvan ou au moins une idée de balade comprenant les spéciales, que je ne connais pas du tout.

Merci, Clément
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

Salut Clément, passe par la case présentation, et envoi moi un mp avec ton mail, je dois toujours l'avoir

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Quement
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2018
Localisation : Beaujolais

RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:11

Voilà la chose est faite. J'ai aussi découvert ton projet side, super. Je t'envoie un mp, et si jamais tu vas t'entraîner prochainement, je serais ravi de t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RB du rallye du Morvan... Empty
MessageSujet: Re: RB du rallye du Morvan...   RB du rallye du Morvan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RB du rallye du Morvan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN
» RALLYE DU MORVAN 2012
» Le Rallye du Morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Balades,Road Book Rallye et Moto Tour-
Sauter vers: