Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question d'assistance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:50

Bonjour a tous, je me pose une question en ce qui concerne l'assistance, est ce qu'une moto peu suivre le concurrent sur le parcours ???? hors spéciale j'entends bien !!! Et a t' elle le droit de transporter du matos ???

merci de vos lumières formatrices ........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:29


Salut !

Pas de pb, ça se fait, j'en ai même vu se taper un Moto Tour entier en suivant un pote-concurrent !!! Après tout, c'est sur route ouverte, tu fais ce que tu veux.

Pense à demander à l'avance à l'orga un road book papier supplémentaire, sinon bye-bye le pilote durant la nuit de liaison maudite de l'UR et là , grand moment de solitude au milieu de rien !!!

Sinon, si l'assistance suit le pilote sans problême ... ben ils feraient mieux d'échanger Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:28

Moto Tour oui en rallyes....Pas d'assistance en moto......
Enfin officiellement....!
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:33

Salut Objectif

Cool mais comme tu dis mon assistance est du genre rapide (voire très !!!) donc je vais le farder de baguage histoire de lui filer un handicap !!!!! LOL
Merci pour l'astuce road book en plus..... en plus il me suit depuis la ville de départ !!!!
Je te me vais lui préparer un paquetage de la mort ..... Trop bon .......

Pour les spéciales on s'attend au bout et lui prend l'itinéraire bis, c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:35

Merde j'ai étais un peu long a la frappe tu as posté avant moi Rob ducati

pourtant sur le reglement UR il me semble qu'on peu ??????????? Je jette un oeil au pdf .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:39

Rob Ducati a écrit:
Moto Tour oui en rallyes....Pas d'assistance en moto......
Enfin officiellement....!

Rob le règlement UR le permet, extrait :

"Article 12. ASSISTANCE
L’assistance est libre sur tout le parcours sauf dans les zones « Parc Fermé » mentionnées ci-dessus et
dans les zones mentionnées sur le Roadbook (« mention Assistance Interdite »). Cependant il est interdit
aux véhicules d'assistance (sauf motos) de suivre le même parcours que les pilotes. L’assistance pourra
également s’effectuer au CH Assistance de la mi-journée (lorsqu’il existe), le soir après le CH d’Arrivée, et
à tout autre moment précisé par l’organisation.
A l’arrivée de l’étape de nuit, les machines seront directement placées en Parc Fermé. Les concurrents
pourront, s’ils le souhaitent, retirer leur machine le lendemain matin, 1H avant leur heure de départ afin
d’effectuer l’assistance souhaité.
Les concurrents sont responsables de leurs équipes d’assistance (voir tableau des pénalités). "
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:04

En 2008, j'avais fait tout le Moto Tour de cette façon en suivant Maxence.
Il suffit juste de contourner les spéciales.
Ca permet d'une certaine manière de vivre l'aventure à moindre frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:45

Salut metimax

Oui c'est un peu le délire mon pot n' pas vraiment le budget par contre il est près a venir griller un peu d'essence avec moi ... Rolling Eyes ... ce payer une belle parti de roulage et rameneer des souvenir plein la tète..... clown
Par contre il me vient une question, le départ des spéciales ce fait "à la queue leuleu" en espassant d'une minutes les concurents, par contre une fois arrivé au bout de la spéciale, les pilotes reprennent la route direct, donc il faut se retrouver un peu plus loin c'est ça le plan ??????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:10

Oui c'est ça, en général tu arrives en avance au CH des ES donc ton suiveur à largement le temps de se trouver un itinéraire de déviation et de te retrouver à l'arrivée de la spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:40

Magnifique...... Arrow j'en connais un qui va étre comme un fou !!!!

merci de tes conseil metimax j'en ai besoin......

Au fait cette assistance peu porter de l'essence par hazard ???? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:41

Logiquement ! Car de mémoire pour l'UR 2009, t'arrivais et tu redécollais aussitôt ... sans pouvoir fumer sa clope et ça, ... je m'en rappelle !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:07

Ton assistance fait ce qu'elle veut! Donc oui elle peut porter de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:19

Wildbut42 a écrit:
Logiquement ! Car de mémoire pour l'UR 2009, t'arrivais et tu redécollais aussitôt ... sans pouvoir fumer sa clope et ça, ... je m'en rappelle !
Twisted Evil

LOL


Merci messieurs les pilotes pour vos conseils avisés... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:21

metimax a écrit:
Ton assistance fait ce qu'elle veut! Donc oui elle peut porter de l'essence.

dans le cadre de la loi of course affraid

Merki !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ycilfy lmvyùb junior
Membre Actif
Membre Actif
ycilfy lmvyùb junior


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2010

Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:15

Par contre je ne pense pas qu'elle est le droit de filer un coup de main pour le guidage à l'aide d'un Gépéhesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'assistance ? Empty
MessageSujet: Re: Question d'assistance ?   Question d'assistance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'assistance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Con
» symple question
» question de debutant
» j y vait de ma question
» Question sur dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Ultimate Rally-
Sauter vers: