Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bridage MONSTER 696 en A2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Bridage MONSTER 696 en A2 Empty
MessageSujet: Bridage MONSTER 696 en A2   Bridage MONSTER 696 en A2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:31

Bonjour à tous
J'ai acheté pour ma fille (jeune permis A2) une ducati 696 de 2011.
Celle ci lors de son achat est en version libre, donc pas compatible permis A2.
Je prends rdv chez ducati pour qu'ils effectuent la mise en A2 avec délivrance du certificat pour la carte grise.

J'arrive avec la moto et je comptais leur laisser, mais là, le mécano m'annonce qu'en fait il n'y en a que pour 10 minutes…… Ah ben cool alors!! J'attends.
15 min après je récupère la moto mise en A2 et là, on m'annonce:
"Ca fait 200€" scratch

Surpris sur le coup, je ne ramène pas ma fraise et me dis que de toute façon il n'y pas le choix.

Mais avec le recul, je me demande la raison de ce prix de 200€ pour 10 min d'intervention.
N'est ce pas quelque peu exagéré?
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Bridage MONSTER 696 en A2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage MONSTER 696 en A2   Bridage MONSTER 696 en A2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:56

totalement, c'est pour de la paperasse.... mais c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Membre Actif
Membre Actif
Desmo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2013

Bridage MONSTER 696 en A2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage MONSTER 696 en A2   Bridage MONSTER 696 en A2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:03

Et pour la remettre en full à la fin du A2 c'est re-200€ ! Very Happy
Sache que tu peux faire faire les bridages / débridages chez n'importe quel pro moto (s'il le veut bien), pas besoin d'aller chez un Ducati officiel, et du coup la facture passe parfois à moins de 50€ pour la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridage MONSTER 696 en A2 Empty
MessageSujet: Re: Bridage MONSTER 696 en A2   Bridage MONSTER 696 en A2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage MONSTER 696 en A2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Kit bridage ER5 1997
» vend ducati monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: