Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.

Aller en bas 
+5
MAX.ACRT
b0b_ChoK
tqhien
Antoine34630
Simon.K
9 participants
AuteurMessage
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:15

Salut tout le monde,

Je partage à mon tour ma solution de liseuse de Roadbook.
Le niveau requis est vraiment bas : savoir utiliser un navigateur web et un logiciel type PowerPoint sera amplement suffisant !

Citation :
En résumé :
- Aucune modif ou de hack de la tablette : tout est d'origine. Plug and Play
- 50€ la liseuse neuve sur leboncoin.
- Boutons physiques, antichoc, rétro-éclairée
- 30€ le support RAM pour l'installer sur toutes les motos.
- Je montre comment télécharger le PDF du roadbook sur la tablette + créer son propre roadbook.

J'ai fait une vidéo qui explique tout ça sur youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Citation :
Sommaire de la vidéo :

- 00:00 : Intro
- 00:45 : Liseuse VS Tablette VS Dérouleur
- 05:40 : Présentation de la Tablette NOLIM
- 10:15 : Transférer un Roadbook Officiel PDF sur la tablette
- 14:50 : Créer son propre Roadbook PDF

Voilà Voilà ! Ça ne va pas concurrencer le IZ mais pour le budget je suis ravi. Enfin, y a plus qu'à tester en condition réelle au rallye de la Sarthe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Antoine34630
Membre Actif
Membre Actif
Antoine34630


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 32
Localisation : Saint Thibéry

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:13

j'attend avec impatience ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:34

Mmm, Etanchéité ?

Je dis ça, je dis rien, mais à la Sarthe l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:54

Oui en effet, j'en parle dans la vidéo Wink

Je vais utiliser une pochette étanche, la même qu'on utilise pour plonger avec un téléphone ou un appareil photo. 5€ gros max et super efficace : enfin faut que je valide ça bientôt sur la moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:44

Mouai, l'idée est bonne mais la modification de roadbook à la main tu vas souffrir, surtout si tu fais un rallyes avec 5 boucles différentes à la sauce Dourdou, c'est pas justes 4 pages que tu vas éditer Razz

On est plusieurs à avoir bossé sur des scripts qui automatisent le découpage des cases avec une case par page, tu trouveras ça sur ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon à l'usage, je trouve intéressant de pouvoir lire plus que la prochaine case, surtout quand tu as plusieurs intersections qui vont s’enchaîner avec peu de distance entre.
C'est typiquement le genre de chose que j’annote sur mes roadbook.

D'ailleurs je suis toujours au roadbook papier, malgré que j'ai comme toi réfléchis à des solutions numériques, je trouve que c'est pratique pour y ajouter des annotations, c'est relativement rapide à mettre en place et c'est quand même bien fiable.
Pour ce qui est du rétro-éclairage d'un roadbook papier, tu n'es pas obligé de dériver l'alimentation de ta moto, en fait la solution la plus simple c'est une pile 9V est une bande de led (type éclairage de plaque). La pile 9V tient largement la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:24

En effet, les annotations ça peut manquer.. Mais ça sera le soucis sur tout ce qui est numérique Sad

Pour l'éclairage avec une pile 9v.. J'aurais pas confiance dans mon niveau de bricolage ^^

Toutes les solutions se valent et ont leur avantage : c'est ca qui est beau ! On a le choix Smile

Arrow Pour le roadbook papier : entre le risque de déchirure, décollement, le papier mouillé, le temps a tout imprimer, la buée, scotché, enrouler, pas oublier les ciseaux, le scotch ect.. J'avoue que pour moi c'est un peu rédhibitoire, mais pas pour d'autres je le conçois Wink

Arrow Pour la création du pdf : c'est juste un copier / coller puis hop à la chaîne. La méthode est plus accessible à tous qu'avec un script et je suis maître à bord sans dépendre d’autrui. Après, bossant dans le domaine de la création avec ces logiciels, je mets bien moins de temps que de tout faire a la main Shocked et pour la modif : hop ouverture du fichier, modif en 2 sec, et sur la tablette en wifi.

Après c'est loin d'être une solution miracle mais pour 50€.. C'est moins cher que certain roadbook manuel premier prix ^^


Dernière édition par Simon.K le Jeu 5 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
MAX.ACRT
Membre Actif
Membre Actif
MAX.ACRT


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2018

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:31

Salut simon k! J’ai trouvé ton idée super sympa mais plusieurs truc ne me plaisait pas trop comme le fait quelle ne sois pas etanche et pas de commande depuis le guidon
Donc j’ai repris ton idée c’est en bricolage pour le moment mais si tu est la au rallye de la sarthe ca devrais être finis et opérationnel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:35

MAX.ACRT a écrit:
Salut simon k! J’ai trouvé ton idée super sympa mais plusieurs truc ne me plaisait pas trop comme le fait quelle ne sois pas etanche et pas de commande depuis le guidon
Donc j’ai repris ton idée c’est en bricolage pour le moment mais si tu est la au rallye de la sarthe ca devrais être finis et opérationnel ! Very Happy

Salut !!

Ha j'avoue que si on pouvait avoir une commande au guidon.. ça serait la grande classe digne du IZ Roadbook. C'est le haut du panier Cool
Avec plaisir de voir ta solution sur le rallye de la Sarthe Wink Very Happy

Pour le côté étanche, j'aurais un sachet plastique (type sachet de congélation) qui taille bien. Un peu roots mais pour 1€.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:23

Voici la liseuse en action au Rallye de la Sarthe, avec une petite présentation de la superbe installation de MAX.ACRT à 15min & 15sec Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:55

Juste pour faire avancer le shmilblik la liseuse nolim qui n'existe plus est reprise sous le nom de Bookeen saga pour 130€ neuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:47

Oh génial ! C'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:52

Content d'avoir une méthode basique mais flex avec "ma" petite tablette Wink

Arrow Explications :

Le dernier RoadBook pour le Rallye de la Charente a été envoyé en JPG puis ensuite en PDF.

MAIS, le PDF est "simplement" un PDF rempli de JPG. Le texte, les images etc... sont aplatis et ne sont pas sélectionnables. C'est une image en pixel et non du vectoriel comme le Roadbook de la Sarthe par exemple. Il y a d'ailleurs une perte de qualité à cause de cela.

Mais ce n'est pas trop grave ! On ne va quand même pas demander aux organisateurs de tout refaire pale  !

Vu que je n'utilise pas de scripts (ou autres automatismes), la méthode de copier / coller / arranger son propre PDF fonctionne tout aussi bien, donc pas d'inquiétude Wink

(( Après, la tablette risque de galérer un peu plus à afficher une page car le JPG prend bien plus de place que le Vectoriel, et on ne peut plus modifier les annotations existantes. ))

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:06

Avant la vidéo récapitulative du Rallye de Charente, voici une petite photo de mes reconnaissances sous la pluie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment heureux de pouvoir décoller la ventouse du réservoir en 2 secondes et ramener le roadbook dans la camionnette bien au sec et au chaud Very Happy

Quelques petits changements par rapport à la Sarthe :

  • Modification de mon PDF en mode portrait : bien plus efficace et agréable en course car moins de manip et on prévoit mieux le parcours surtout dans les enchaînements d'intersections.
  • J'ai mis du Blanco sur les boutons, histoire de mieux mettre en avant les flèches. Mais le tactile reste plus pratique, c'est plus une sécurité au cas où.


Dernière édition par Simon.K le Jeu 28 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Avec du retard, voici la Tablette en action au rallye de Charente & son installation sur la Moto à 1min24.
La tablette (et le PDF) en mode portrait facilite beaucoup la navigation (plus de cases).

But atteint : aucune erreur de navigation  Razz



Il y avait eu vraiment beaucoup de pluie sur ce Rallye de Charente et aucun soucis d'étanchéité ou d'écran tactile avec la gants avec mon sachet de congélation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
InglouriousDesmowner
Membre Actif
Membre Actif
InglouriousDesmowner


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2019
Localisation : Nord Isère

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:21

Salut Simon, pour info j'ai reçu un support de guidon que j'ai commandé chez les chinois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour 10 € à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:16

Salut ! Cool dis donc Very Happy

Pas de soucis au niveau manipulation bouton / tactile avec les gants quand elle est dedans ?
J'avoue avoir préféré mes sacs de congélation pour ça et avoir une protection "sur mesure" même si pas très classe pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
InglouriousDesmowner
Membre Actif
Membre Actif
InglouriousDesmowner


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2019
Localisation : Nord Isère

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:27

J'ai essayé à l'arrêt, pas en roulant et ça semble bien fonctionner à première vue oui !
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:55

InglouriousDesmowner a écrit:
J'ai essayé à l'arrêt, pas en roulant et ça semble bien fonctionner à première vue oui !

Haa Génial cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:39

Hello,
Vous scripts donnent des fichiers PDF?
Le site iz n"existe plus, et la IZ utilisait des BMP, y'a moyen de recupérer quelques chose ou nos tablettes vont à la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:59

Salut Flo !

Perso, je n'utilisai aucun script car justement je ne voulais pas dépendre d'un tiers ou avoir des bugs  avec un script si les PDF donnés par les différents organisateurs n'étaient pas exporter de la même façon (ce qui est arrivé en 2019. Le PDF de la Sarthe étaient différent du PDF de Charente. Un script n'aurait pas fonctionné).

Le IZ - de mémoire mais à confirmer - était une liseuse FNAC Kobo Aura h2o. Une excellente tablette qui accepte bons nombres de formats. Donc il ne faut surtout pas la mettre à la poubelle  Very Happy

Pour résumer il y a deux techniques que j'utilise :

I. Version rapide
1. Télécharger le roadbook PDF
2. Le mettre directement sur la tablette (par simple cable usb ou wifi).
-> C'est ultra rapide, mais il y a des chances que les cases soient trop petites.

II. Version sur mesure
1. Télécharger le roadbook PDF
2. L'ouvrir dans un logiciel permettant de le modifier
3. Recréer un PDF à son goût en faisant de simple copier/coller en modifiant ce qu'on veut
3. Puis mettre son propre PDF sur la tablette.
-> Pas de script et aucune limite dans ce qu'on veut réaliser.
Faut être un peu geek (genre savoir utiliser powerpoint) ^^.

Flo44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:04

aujourd'huil les fichiers sont vraiment normalisé tripy, donc on a plus de soucis de format.
Faire les cases une a une, je repasse sur un derouleur papier Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:21

Flo44 a écrit:
aujourd'huil les fichiers sont vraiment normalisé tripy, donc on a plus de soucis de format.

Effectivement si c'est normé, ça peut changer les choses pour un script. Mais faut pas que ça bug What a Face Wink

Flo44 a écrit:
Faire les cases une a une, je repasse sur un derouleur papier Laughing Laughing Laughing
Roooh tout de suite.... un roadbook sous la pluie, du scotch qui colle plus, le déchirement, la buée, le chargement d'une boucle... chaud quand même:P affraid

Plus sérieusement : c'est plutôt copier les cases 5 par 5 puis les agrandir en même temps. Devant un netflix et une binouze ça se fait vraiment pépouze cheers
Je vais faire des live "faisons notre roadbook avec une heineken". Je pense que je vais conquérir le youtube game direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
road28
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 67
Localisation : Montpellier

[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:23

Bonjour, ci-dessous un lien avec une méthode élégante permettant de transformer les roadbook tripy en PDF ou DJVU sur une seule colonne croissante ou décroissante. C'est un peu rustique à lancer (mode console, ancien dos) mais hyper efficace et rapide (30s sur mon pc)
Mode d'emploi inclus et à lire !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Empty
MessageSujet: Re: [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.   [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prez & Tuto] Liseuse Roadbook - 50€ - Plug And Play.
» Carton de pointage
» Liseuse de RB du pauvre
» Arnaud prez'
» TTroncs prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Balades,Road Book Rallye et Moto Tour-
Sauter vers: