Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prépa SD 990 pour premier rallye

Aller en bas 
+2
jacouille
ktmseb55
6 participants
AuteurMessage
ktmseb55
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2018

Prépa SD 990 pour premier rallye Empty
MessageSujet: Prépa SD 990 pour premier rallye   Prépa SD 990 pour premier rallye Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

Bonjour à tous
J'attaque la préparation de mon SD 990 pour mon premier rallye qui sera le Beaujolais en mai.

J'avoue qu'entre l'administratif, le matos à prendre pour la log, les pièces à acheter pour la moto et tout ce qui tourne autour et ben c'est du sport....
J'ai fait une liste pour ne rien oublier...Enfin tenter de rien oublier!!

Alors pour le RB, je pense prendre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi au juste?

Pour l'éclairage j'envisage ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre pour les fixations des spots.....Je sèche!!!
Quelqu'un d'entre vous aurait il déjà fait un rallye avec un SD 990 et pourrait m'indiquer comment fixer les spots?

J'ai trouvé ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà utilisé par un motard du forum?

Ou alors, je prend le même système que pour le RB, mais du coup, il en faut deux de plus et le budget.....

Merci pour votre aide.
Un futur rallye man un peu perdu sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Prépa SD 990 pour premier rallye Empty
MessageSujet: Re: Prépa SD 990 pour premier rallye   Prépa SD 990 pour premier rallye Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Dans l'ensemble; ok.
RB ok.
LED pour origine; ok.
Phares additionnels, pour une première, ok.
Après, si tu y prends goût, ce qui sera certainement le cas, tu pourras investir quelques Euros de plus pour du 35 W ou 45 W... en phares additionnels.
Qu'en pense mes collègues de rallye ?
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Prépa SD 990 pour premier rallye Empty
MessageSujet: Re: Prépa SD 990 pour premier rallye   Prépa SD 990 pour premier rallye Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:25

Pour le rb et les led ok.
Par contre les spot vendu ici à 70€ Shocked qui sont pas spécialement efficace c'est juste utile pour éclairer l'intérieur d'un virage, tu trouves les même à 30€ sur amazon et 10-20€ direct de chine (en fait même en chine ils n'osent plus les vendre Razz )
A 70€ autant investir dans des goldrunway dont pas mal de pilote en disent du bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Prépa SD 990 pour premier rallye Empty
MessageSujet: Re: Prépa SD 990 pour premier rallye   Prépa SD 990 pour premier rallye Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:21

Alors pour le RB pas de soucis, pour le support va voir sur le site ram mount directement si tu peux pas faire moins cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon y a ça chez décathlon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux peut être l'adapter

b0b_ChoK a écrit:
Pour le rb et les led ok.
Par contre les spot vendu ici à 70€ Shocked qui sont pas spécialement efficace c'est juste utile pour éclairer l'intérieur d'un virage, tu trouves les même à 30€ sur amazon et 10-20€ direct de chine (en fait même en chine ils n'osent plus les vendre  Razz )
A 70€ autant investir dans des goldrunway dont pas mal de pilote en disent du bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention les spots gold runway sont bien mais à 70€ t'en aura qu'un, et certains ont eu les frais de douanes à payer après coup, c'est mieux de le savoir... par contre les supports sur leur page ont l'air bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Prépa SD 990 pour premier rallye Empty
MessageSujet: Re: Prépa SD 990 pour premier rallye   Prépa SD 990 pour premier rallye Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:52

Hello bienvenue!

voici pas mal d'infos déjà.
Les phares, si tu comptes en faire plus qu'un, je te conseillerai quand même les goldrinway!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34630
Membre Actif
Membre Actif
Antoine34630


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 32
Localisation : Saint Thibéry

Prépa SD 990 pour premier rallye Empty
MessageSujet: Re: Prépa SD 990 pour premier rallye   Prépa SD 990 pour premier rallye Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:37

Si tu veux y voir dans la nuit prend les Gold Runway en 16V (vendu avec transfo) tu y laisse un petit billet, mais bien moins chère que tout ce qui fait d'autre mais tu y vois comme en plein jour !

Pour la fixation sur la moto c'est système D, je peux pas t'aiguiller je connais pas la 990.

Mon Road book manuel ma couter 30€ fais maison à base de boitié de dérivation, tu trouvera plein de recette sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa SD 990 pour premier rallye Empty
MessageSujet: Re: Prépa SD 990 pour premier rallye   Prépa SD 990 pour premier rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa SD 990 pour premier rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa KTM 690 Duke pour le rallye...............
» The prépa SuperDuke pour rally dans le grand nord!!!
» Mon jouet en mode Hiver pour le moment... la prépa va commencer !
» que pour le rallye
» k1300s pour rallye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: