Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rallye des Ardennes 2017

Aller en bas 
+11
Pich-Pich
Brut's
tqhien
BrunetThibaud
SonyGsxr
CHABOU
landry
Flo44
Loulouroger
les marluches
Yato
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:10

Ce sera donc en 2017  la 22 éme édition de ce Rallye qui a enchanté l'année passée grand nombre de pilotes pour son retour au programme du Championnat de France des rallyes routiers sous la houlette du Moto Club de Sedan Trajectoire Jeune Pilote .

Toutes les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Yato le Mar 27 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:39

y a un problème avec l'affiche du rallye, c'est les coordonnées du Drac dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:25

Liste des engagés au 19 Janvier Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:15

Pour le rallye des Ardennes c'est par ici que cela se passe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:11

c'est en ligne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:31

Pff on va se prendre de ces valises en mono .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:10

landry a écrit:
Pff on va se prendre de ces valises en mono .. Smile

En Suzuki RE5 aussi ;-)

Pas grave, le région est belle Smile .............et je ne te parle pas du parc coureur et de l'ambiance qui y règne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:23

C'est quoi cette spéciale Cheveuges............. franchement en vidéo aucun interêt.... j'espere que ca tourne un peu plus en vrai, sinon autant faire un départ arrête sur 1000m façons dragster ce sera la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:39

+1, j'ai hate de voir ça en vrai, je ne comprend pas que la commission est valider ça si c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:56

Flo44 a écrit:
+1, j'ai hate de voir ça en vrai, je ne comprend pas que la commission est valider ça si c'est ce que je pense....

La CNRR n'a aucun droit de regard/validation sur les spéciales d'un rallye, c'est la CDSR (commission départementale de sécurité routière) qui les valide, et le directeur de course qui en assume la responsabilité....
Revenir en haut Aller en bas
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:27

C'est une bonne préparation au Tourist Trophy . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:50

Moi, j'ai l'impression que ça secoue quand même pas mal, non ? Le revêtement n'a pas l'air très lisse.
Revenir en haut Aller en bas
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:33

moi ça m'a par l'air trop mal . . . tqhien, tu pars de Paris en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:46

Oui, je pars de Clamart à moto. Je ne sais pas encore si je pars jeudi, dans l'après-midi ou vendredi matin. Tu veux qu'on fasse un bout de route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:02

Je pense partir jeudi en fin de matinée pour rouler tranquille ( car bien chargé . . . )
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:10

Arf, ça risque d'être trop tôt pour moi, je dois attendre la fin de la compét de poney de ma fille pour pouvoir partir. On pourra toujours faire le retour ensemble. J'ai le n°342. Cherche un tarp Quechua sur le paddock.
Revenir en haut Aller en bas
BrunetThibaud
Membre Actif
Membre Actif
BrunetThibaud


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 55
Localisation : Montévrain 77

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:13

OK a ventredi !
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:48

comme à chaque rallye, mes photos d'ambiance du rallyes des ardennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:07

Tu peux les mettre en public ? Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:42

landry a écrit:
Tu peux les mettre en public ? Merci encore !

elles y sont depuis la mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:38

les marluches a écrit:
landry a écrit:
Tu peux les mettre en public ? Merci encore !

elles y sont depuis la mise en ligne

Oui, pour ceux qui ont un compte facebook.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:46

En fait pour les voir sans compte, il faut passer par la page du groupe public, si on va direct sur ton lien ca renvoie vers ta page perso... ah, le bonheur de facebook.
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:58

landry a écrit:
les marluches a écrit:
landry a écrit:
Tu peux les mettre en public ? Merci encore !

elles y sont depuis la mise en ligne

Oui, pour ceux qui ont un compte facebook.... Smile

bin oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:50


Rallye Routier des Ardennes : chaud devant !



31 mai 2017 CFRR 2017, Rallye des Ardennes
Le rallye des Ardennes a tenu toutes ses promesses, non seulement par son chaleureux accueil et ses luttes  intenses dans les différentes catégories, mais aussi par les températures exceptionnelles de cette fin de mois de mai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crédit Photo Bruno Marlin


Une belle fête de la moto
Pour son 22ème rallye routier, le moto-club Trajectoire Jeune Pilote avait prévu un programme sportif plus qu’alléchant avec un parcours de 561 Km sur 3 boucles différentes, 10 spéciales pour la première étape et 3 pour le seconde, le tout sur un parcours routier totalisant 561 Kilomètres. Les « spéciales » étaient situées à Elan, sur 2.8 Km, sur un parcours rapide, typé « course de côte », et à Cheveuges, mais là, le parcours initial de 3.8 Km, jugé trop rapide et dangereux par la direction de course, a été ramené à 1.8 Km.

En marge du rallye, de nombreuses animations dans la prairie de Torcy à Sedan étaient prévues près du parc pilote avec, entre autres, démonstrations de stunt, concerts rock et fête foraine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On prend les mêmes…
L’an dernier déjà, Christophe VELARDI (Ducati 1200 Multistrada – Ducati West Europe) avait remporté l’épreuve ardennaise de belle manière. Une fois encore, il dominera 8 des 12 spéciales finalement courues (le dernier passage dans la « spéciale » d’Elan, ne passant pas dans le timing imposé par la préfecture, ayant été annulé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au classement du championnat ELITE SW MOTECH (qui est également celui de la catégorie Rallye 1), on retrouve le récent vainqueur du Beaujolais, Bruno SCHILTZ (KTM 1290 Super Duke R), également second l’an dernier, actuel leader du Championnat de France des Rallyes Routiers 2017, qui gère son avance… tout en remportant 2 « spéciales ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sébastien FASSOULI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la troisième place de cette épreuve, un peu de changement : Benoit NIMIS (Yamaha MT10) revient en confiance pour une belle fin de championnat, et prend la 3ème place. Laurent FILLETON (KTM 1290 Super Duke R – KTM France), animateur habituel des épreuves, chute dans la première spéciale et ne repartira que pour la deuxième étape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, Kevin CHEYLAN (Ducati 967 Hypermotard) confirme à la quatrième place sa montée en puissance dans le top 5 du championnat ELITE SW MOTECH. Il devance trois autres Rallye 1, Sébastien FASSOULI (Aprilia 1100 Tuono – AVON Tyres) qui revient à son meilleur niveau après moult mésaventures et signe 2 « scratch » lors de la « spéciale » de Cheuveuges. Viennent ensuite Maxime DELORME (Yamaha MT09) et Maxime DAVID (Kawasaki ZX6R).

Bataille de chiffonniers en catégorie Rallye 2 TECNOGLOBE…
Dans ces spéciales très rapides, les Rallye 2 n’étaient pas à la fête pour disputer le classement scratch et, mis à part une incursion de Sonia BARBOT (KTM 690 Duke R – KTM France) dans le top 3 (Cheveuge – ES Cool, les premiers de la catégorie figurent aux 8ème, 9ème et 10ème place de la catégorie ELITE SW MOTECH à l’issue du rallye.


Sonia BARBOT
Après sa victoire dans la 1ère étape, Sonia BARBOT laisse la place à Tanguy BREBION (Husqvarna 701 SM) pour la suivante, mais le vainqueur au général de la catégorie Rallye 2 est Davy GAMBINO (KTM 690 Duke R).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En catégorie Rallye 3, en l’absence des deux leaders du championnat, c’est le « revenant » Tom DUTILLEUL (Honda 500 CB), le champion « Sport 1 » 2016, qui court désormais en Promosport, qui l’emporte devant Nicolas DERRIEN (Suzuki 400 DRZ) et Johan GAREST (Kawasaki ER5).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez les « side-cars », AMBLARD/GARCIA (Suzuki 1340) devancent les CHANAL père et fils (SGR Panda) et GOURAUD/BOUVRON (Choda ZX12R).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En « Classiques » Nick AYRTON signe une belle 14ème place au scratch, et la victoire dans la catégorie devant Didier CHAMBOST (Yamaha 750 Ténéré) et Rob DEGAUDEZ (Honda 600 XLR).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beau tir groupé également des « Anciennes » avec Salah JOUAN (Japauto 1000 VX), Philippe COLLIOT (Honda 900 Bol d’Or) et Stéphane SCELLIER (Honda 400 CBT).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thierry COURTAUD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Trophées de France, Sonia BARBOT remporte la catégorie « Féminine », Emeric MAGNARD (Triumph 675 ST) la catégorie « Espoir », Thierry COURTAUD (Yamaha 600 R6) la catégorie « Vétérans », Frédéric MENARD (Daelim 125) la catégorie 125 cc et, en « duo », c’est Gérald MAUCHIEN et Julie JOLLES (BMW R1200 GS) qui l’emportent pour leur première participation.

Rendez-vous pour la 6ème manche du championnat de France des Rallyes Routiers les 17 et 18 Juin 2017 à Cerdon (01), à l’occasion du 79ème Rallye de l’Ain.

Tous les résultats sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rédactionnel : Pierre DERRIEN /Modifié RS – Crédit photos : Francesco SCUDERI/FFM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





Rallye des Ardennes 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Ardennes 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardennes 2017 : Mon 5ème Rallye
» Rallye des Ardennes 2016
» Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye du Beaujolais (13 et 14 Mai 2017)
» Rallye de l'Ain 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: