Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moto tour 2017

Aller en bas 
+38
SonyGsxr
green
Lino
kduke
JAPPY51
gégépérigord
PAPYMOBYLETTE74
Yato
lumigny
CHABOU
xjrdam
boumboum
PascalG
FRED GILBERT
philippe3407
Brut's
bernarddrac
Gohu
jeff1319
tqhien
olive43
David-OSE
FOLTZER
tetane83
Ponpon
othon
varamargaux
Paul.corse
remy_mamola
camboui 16
Vince-StreetR
koukouteam202
Deconihout
Loulouroger
Multi2a
les marluches
jacouille
Flo44
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:17

Pour infos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:22

Avis aux pilotes du Moto Tour 2016.
Joël, un local de Haute Loire et ami, était sur la spéciale de Lavoûte-sur-Loire et propose d'offrir aux pilotes une photos d'eux en pleine action. Si vous êtes intéressés vous pouvez le contacter directement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:24

inscrit pour 2017!!!!!! toute les infos sont bienvenue ,c'est ma première participation.
Revenir en haut Aller en bas
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:29

J'ai une question de débutant sur le Moto tour, étant donné que je suis en solo. Est-ce qu'il y a possibilité d'acheter des pneus sur place en milieu de semaine auprès de Continental et de se les faire monter ?

Merci

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:32

Vince-StreetR a écrit:
J'ai une question de débutant sur le Moto tour, étant donné que je suis en solo. Est-ce qu'il y a possibilité d'acheter des pneus sur place en milieu de semaine auprès de Continental et de se les faire monter ?

Merci

Vincent

Salut
Bien entendu ils sont là pour çà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:35

Yato a écrit:
Vince-StreetR a écrit:
J'ai une question de débutant sur le Moto tour, étant donné que je suis en solo. Est-ce qu'il y a possibilité d'acheter des pneus sur place en milieu de semaine auprès de Continental et de se les faire monter ?

Merci

Vincent

Salut
Bien entendu ils sont là pour çà ! Wink

Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:38

Une autre question pour les pilotes experimentés au sujet des recos.

Comment vous les gerez sur un Moto Tour ? Autant sur un CFFR pas de souci le mercredi ou le jeudi.

Là etant donné que le Road-book est communiqué quelques jours avant ça me semble compliqué de faire un tour de France la semaine qui précède... Et quand je vois les vitesses de passages sur les vidéos de certains j'ai du mal à croire qu'ils découvrent la route ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:04

Vince-StreetR a écrit:
Une autre question pour les pilotes experimentés au sujet des recos.

Comment vous les gerez sur un Moto Tour ? Autant sur un CFFR pas de souci le mercredi ou le jeudi.

Là etant donné que le Road-book est communiqué quelques jours avant ça me semble compliqué de faire un tour de France la semaine qui précède... Et quand je vois les vitesses de passages sur les vidéos de certains j'ai du mal à croire qu'ils découvrent la route ;-)

Les Sp sont communiquées généralement Mi Aout et tu pourras bien entendu les reconnaître selon le règlement du CFFR et du réglément particulier du Moto Tour . Pour les anciens comme tu dis ,certaines Sp ont été faites par le passé et reconnues en moto ce qui explique aussi celà.Pour les Road books communiqués qq jours avant celà concerne essentiellement les marathons ,afin d'éviter que les pilotes puisse la reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:19

J'y vois plus clair désormais.

Encore merci Michel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:51

Y en a qui ne reconnaissent pas et qui s'en sortent quand même. 18ème au général et 3ème vété. En ce qui me concerne. Mais j'ai souffert physiquement ! Bienvenu, ce n'est que tu bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:56

jacouille a écrit:
Y en a qui ne reconnaissent pas et qui s'en sortent quand même. 18ème au général et 3ème vété. En ce qui me concerne. Mais j'ai souffert physiquement ! Bienvenu, ce n'est que tu bonheur !

re salut jacouille , désolé de te tracké sur tous les posts , mais j'ai cru comprendre que tu n’étais pas "novice" en matière de Moto Tour .d’ailleurs bravo de ta performance au classement Shocked

je suis inscrit en "solo" pour le MT 2017 et c'est ma première , donc j’appréhende un peu "normal non???" , j'ai aucune expérience en rallye routier ,Porticcio me donnera un avant gout en avril.

si tu devais me faire un TOP 5 des choses a faire et un TOP 5 a ne pas faire pour le MT ce serais quoi?????
merci par avance de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:23

Paul.corse a écrit:
jacouille a écrit:
Y en a qui ne reconnaissent pas et qui s'en sortent quand même. 18ème au général et 3ème vété. En ce qui me concerne. Mais j'ai souffert physiquement ! Bienvenu, ce n'est que tu bonheur !

re salut jacouille , désolé de te tracké sur tous les posts , mais j'ai cru comprendre que tu n’étais pas "novice" en matière de Moto Tour .d’ailleurs bravo de ta performance au classement Shocked

je suis inscrit en "solo" pour le MT 2017 et c'est ma première , donc j’appréhende un peu "normal non???" , j'ai aucune expérience en rallye routier ,Porticcio me donnera un avant gout en avril.

si tu devais me faire un TOP 5 des choses a faire et un TOP 5 a ne pas faire pour le MT ce serais quoi?????  
merci par avance de ta réponse

Cool un autre solo ! bienvenu au club ;-) premier MT pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:04

Vince-StreetR a écrit:


Cool un autre solo ! bienvenu au club ;-) premier MT pour moi aussi.

coool.... j'ai choisi le numéro 20 "Corse oblige".
tu as pris quel numéro ?
tu pars de quel coin de la France pour rejoindre le MT ?
tu descendre avec camion ? remorque? ou simplement avec ta moto et ton sac ?
je te demande pas ce que t'a comme moto , c'est marqué dans ton pseudo......

PAN PAN PAN Mitraillage de questions "corse oblige" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:17

Paul.corse a écrit:
Vince-StreetR a écrit:


Cool un autre solo ! bienvenu au club ;-) premier MT pour moi aussi.

coool.... j'ai choisi le numéro 20 "Corse oblige".
tu as pris quel numéro ?
tu pars de quel coin de la France pour rejoindre le MT ?
tu descendre avec camion ? remorque? ou simplement avec ta moto et ton sac ?
je te demande pas ce que t'a comme moto , c'est marqué dans ton pseudo......

PAN PAN PAN Mitraillage de questions "corse oblige" lol!

Oh ça degaine fort en corse lol!

Numéro = 28
Je pars du Luxembourg à priori avec la moto et le sac... à la guerre comme à la guerre. J'arriverai le jeudi sur Limoges et pour la mobylette le pseudo est plus à jour ;-) j'ai une BMW S1000XR ! On se croisera à Cerdon avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:26

Vince-StreetR a écrit:
Paul.corse a écrit:
Vince-StreetR a écrit:


Cool un autre solo ! bienvenu au club ;-) premier MT pour moi aussi.

coool.... j'ai choisi le numéro 20 "Corse oblige".
tu as pris quel numéro ?
tu pars de quel coin de la France pour rejoindre le MT ?
tu descendre avec camion ? remorque? ou simplement avec ta moto et ton sac ?
je te demande pas ce que t'a comme moto , c'est marqué dans ton pseudo......

PAN PAN PAN Mitraillage de questions "corse oblige" lol!

Oh ça degaine fort en corse lol!

Numéro = 28
Je pars du Luxembourg à priori avec la moto et le sac... à la guerre comme à la guerre. J'arriverai le jeudi sur Limoges et pour la mobylette le pseudo est plus à jour ;-) j'ai une BMW S1000XR ! On se croisera à Cerdon avant !!!


tu es sur le fofo S 1000 XR ??
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:54

PAPYMOBYLETTE74 a écrit:
Vince-StreetR a écrit:
Paul.corse a écrit:
Vince-StreetR a écrit:


Cool un autre solo ! bienvenu au club ;-) premier MT pour moi aussi.

coool.... j'ai choisi le numéro 20 "Corse oblige".
tu as pris quel numéro ?
tu pars de quel coin de la France pour rejoindre le MT ?
tu descendre avec camion ? remorque? ou simplement avec ta moto et ton sac ?
je te demande pas ce que t'a comme moto , c'est marqué dans ton pseudo......

PAN PAN PAN Mitraillage de questions "corse oblige" lol!

Oh ça degaine fort en corse lol!

Numéro = 28
Je pars du Luxembourg à priori avec la moto et le sac... à la guerre comme à la guerre. J'arriverai le jeudi sur Limoges et pour la mobylette le pseudo est plus à jour ;-) j'ai une BMW S1000XR ! On se croisera à Cerdon avant !!!


tu es sur le fofo S 1000 XR  ??

YES
Revenir en haut Aller en bas
remy_mamola
Membre Actif
Membre Actif
remy_mamola


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 57
Localisation : isere

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:44

Salut a vous courageux solos perso je n'ai que deux MT a mon actif 2014 et 2016 mais toujours solo.
si ça peut aider j'ai debute dans le rallye par un MT et le premier tu ne le vois pas passe. tu es a fond tout est nouveau donc premier conseil ta brele doit etre nickel, prete, meme un détail tu le regles avant la course.
Pareil pour ton materiel visiere, gants, tenue de pluie tu as tout prevu et teste avant (une nouvelle veste de pluie peu avoir les manches trop courtes avec la bosse aerodynamique de la combi lol! lol! ).
la sacoche avec un peux d'eau et des barres de cereales compote, apres tout depend si tu veux aller au resto ou pas mais tu n'a pas le temps.
mon dernier conseil sera pour le roadbook entraines toi car la premiere boucle de jour tu es le champion du monde mais des que tu attaques la nuit c'est different.
Autrement c'est magique l'ambiance, les rencontres, les tirages de bourre, les paysages tout ce qui fait que tu y retourne et le deuxieme c'est plus facile (pas physiquement avec deux journées marathon) voila avec un 600 fazer de 2002 143eme et 56eme sans reco mais surtout content d'arriver au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:53

remy_mamola a écrit:
Salut a vous courageux solos perso je n'ai que deux MT a mon actif 2014 et 2016 mais toujours solo.
si ça peut aider j'ai debute dans le rallye par un MT et le premier tu ne le vois pas passe. tu es a fond tout est nouveau donc premier conseil ta brele doit etre nickel, prete, meme un détail tu le regles avant la course.
Pareil pour ton materiel visiere, gants, tenue de pluie tu as tout prevu et teste avant (une nouvelle veste de pluie peu avoir les manches trop courtes avec la bosse aerodynamique de la combi lol! lol! ).
la sacoche avec un peux d'eau et des barres de cereales compote, apres tout depend si tu veux aller au resto ou pas mais tu n'a pas le temps.
mon dernier conseil sera pour le roadbook entraines toi car la premiere boucle de jour tu es le champion du monde mais des que tu attaques la nuit c'est different.
Autrement c'est magique l'ambiance, les rencontres, les tirages de bourre, les paysages tout ce qui fait que tu y retourne et le deuxieme c'est plus facile (pas physiquement avec deux journées marathon) voila avec un 600 fazer de 2002 143eme et 56eme sans reco mais surtout content d'arriver au bout.

Merci mec ! ça donne vraiment envie d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:10

Le plus gros souçi avec le Moto Tour c'est lorsqu'on t'as innoculé le virus il n'y a malheureusement pas d'antidote Wink
Michel ( Dix Moto Tour France , trois Moto Tour Belge et un Tunisien )
Saloperie de virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:47

Yato a écrit:
Le plus gros souçi avec le Moto Tour c'est lorsqu'on t'as innoculé le virus il n'y a malheureusement pas d'antidote Wink
Michel ( Dix Moto  Tour France , trois Moto Tour Belge et un Tunisien )
Saloperie de virus


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:49

Nous Aussi premier Moto tour et 3 étapes du championnat de France (Beaujolais , Ain ,Ardèche ) .

et tout cela en DUO bien sur .

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:28

merci pour ces infos précieuses , merci mille fois , j'ai vraiment hâte d'arrivé a Limoge.
Premier moto tour , et 2 voir 3 étapes du cfrr Porticcio ,Cerdon et la Finale .

trop trop hâte bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:29

Paul.corse a écrit:
jacouille a écrit:
Y en a qui ne reconnaissent pas et qui s'en sortent quand même. 18ème au général et 3ème vété. En ce qui me concerne. Mais j'ai souffert physiquement ! Bienvenu, ce n'est que tu bonheur !

re salut jacouille , désolé de te tracké sur tous les posts , mais j'ai cru comprendre que tu n’étais pas "novice" en matière de Moto Tour .d’ailleurs bravo de ta performance au classement Shocked

je suis inscrit en "solo" pour le MT 2017 et c'est ma première , donc j’appréhende un peu "normal non???" , j'ai aucune expérience en rallye routier ,Porticcio me donnera un avant gout en avril.

si tu devais me faire un TOP 5 des choses a faire et un TOP 5 a ne pas faire pour le MT ce serais quoi?????  
merci par avance de ta réponse

Bonjour les solos,
Si, si, je vous promets que je suis encore un novice. A 56 balais c'était mon premier MT.
Aussi je partage totalement les ressentis de Yato et Remy.
Donc attention, ça devient très vite addictif.
Pour les Top 5, je n'arriverai pas à 5 et n'ai surtout pas la prétention d'avoir toutes les clefs.
Mon état d'esprit était (et est toujours) le suivant:
- Terminer le MT sans tenir compte des résultats, donc de toujours rouler avec de la réserve,
- Préparer la moto de manière a ce qu'il y ai 0 panne. Je n'ai pas envie de me prendre la tête et je m'en f.. des performances.
- Avoir un équipement perso dans lequel je suis à l'aise, pas coincé, pour le froid, la pluie, etc.
- Organiser les pauses/relais avec plein d'essence, bouffe, boisson, etc., marquées sur le RB (180 km ou moins),
- Avoir une condition physique adéquate (là pas bien; dans les 12 et 1er vété les 5 premiers jours puis dégringolade au 18ème et 3 vété), donc faut pas veiller trop tard le soir !
Ah ouais, j'suis quand même à 5 Top !
Bon, faut pas faire:
- veiller le soir et boire des bières (un minimum ok, ça fait partie du rallye)
- ne pas y croire,
- trop bidouiller la moto et l'équipement
- trouver des excuses
- et un grand classic; on gagne un rallye en spéciale et on le perd sur le routier !
J'avais un vieux gex de 10 ans, mais au moins il était fiable.
Donc, ce qui n'engage que moi; rien ne sert d'avoir une Ferrari si on n'a pas le permis...
Faut juste chercher le plaisir et là c'est le nirvana !
Au plaisir de vous rencontrer... on boira une bière !
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:33

salut en plus limoges il y a moyen de faire des belles speciales et de bon routiers,moi je compte bien remettre ça en 2017 avec mon 750 vfr avec lequel j ai pu terminer 32eme l an passé,avec zero penalitées,malgré une grosse chute sur la liaison puy en velay ,nice.j ai pas 150 cv mais une moto reposante et tres fiable malgré ses 20 ans. mais pour se lancer la dedans faut quand meme aimer rouler beaucoup. je pense que le moto tour 2017 ça va etre une epreuve de type championnat de france rallye routiers tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:47

[quote="Vince-StreetR"]
Paul.corse a écrit:
Vince-StreetR a écrit:


Cool un autre solo ! bienvenu au club ;-) premier MT pour moi aussi.

coool.... j'ai choisi le numéro 20 "Corse oblige".
tu as pris quel numéro ?
tu pars de quel coin de la France pour rejoindre le MT ?
tu descendre avec camion ? remorque? ou simplement avec ta moto et ton sac ?
je te demande pas ce que t'a comme moto , c'est marqué dans ton pseudo......

PAN PAN PAN Mitraillage de questions "corse oblige" lol![/

Oh ça degaine fort en corse lol!

Numéro = 28
Je pars du Luxembourg à priori avec la moto et le sac... à la guerre comme à la guerre. J'arriverai le jeudi sur Limoges et pour la mobylette le pseudo est plus à jour ;-) j'ai une BMW S1000XR ! On se croisera à Cerdon avant !!!
Ha c'est toi qui m'as piqué le 28 que j'avais l'an dernier !
Du coup j'ai pris le 18...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto tour 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto tour 2017   Moto tour 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto tour 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de l'option SOLO du Moto tour 2017
» Bon Moto Tour !!!
» MOTO-TOUR 2016
» Moto-Tour 2018
» Moto Tour 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: