Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!

Aller en bas 
+22
mike the bike
olive43
Yato
camboui 16
Nicolas59
Jodie30
marcello69000
les marluches
Flo44
Moto land boy
lalain54
Cani41
le vilain
Deconihout
Kocha
remi69
vince 76
PascalG
Marc02
twin_v2
arthur690
tqhien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:28

bonjour tous le monde
1: 69,95
2:69,95
3:12,85
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:03

Bonsoir à tous et merci pour votre participation active ici même ,mais également sur la page rally spirit sur FB Smile

Le poids de Jedi était de 11kg 3 !!

Le candidat le plus proche avec 11kg 2 est olive43 sur RS Forum .Néanmoins comme souligné dans le post initial du concours on ne pouvait pas modifier les réponses à postériori validé par cette copie d'écran  .Dans le doute et pour te récompenser malgré tout tu recevras en lot de consolation un multi tool SW Motech taillé dans la masse sous forme de porte clefs ! Merci de laisser tes coordonnées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bataille commence alors entre Martial Fournier avec 11kg1  Margaux Derouet et ses 11kg5 à égalité .Aprés tirage au sort c'est : ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Martial Fournier qui remporte donc l'engagement à une manche du CFFR 2017  ,merci de laisser vos  coordonnées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bravo !!

Margaux Derouet remporte le sac étanche Drybag 350 .Merci de laisser vos coordonnées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le troisiéme c'est Mathieu Calba qui remporte le Navi Bag avec 11kg7.Merci de laisser vos  coordonnées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo à ce joli podium

Les sept autres plus proches de la réponse recevront un tour de cou Sw-Motech dont JF Leost ,Manu le belge,Moto land boy ,Nicolas59 ,Stef Rado,Elodie Guisard et loulou Roger
Merci d'envoyer vos coordonnées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore Bravo à tous et merci de votre participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:07

S est moi qui vous remercie ( même si j ai pas gagner , j avais vu un peu haut en poids au début ). S est toujours plaisant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:39

woah j'ai oublié de joueeer Razz

1 : 69€95
2 : 69€95
3 : 13.8Kg

Allez je croise les doigts d'avoir eu du "flair" pour le poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:44

tu es hors course mike, tu as pas pointé au CH le bon jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:30

arf le boulet ... hors course là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moto land boy
Membre Actif
Membre Actif
Moto land boy


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 42
Localisation : Amiens

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:28

Yes !! Merci pour le tour de cou ,mail envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu le belge
Membre Actif
Membre Actif
Manu le belge


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Hainaut

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:08

Pour une fois que je gagne quelque chose .. Merci mec ,mail envoyé santa
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:53

salut
avez vous des nouvelles des lots ?
car aucune reponse / lot de sw-motech
Revenir en haut Aller en bas
FredTB
Membre Actif
Membre Actif
FredTB


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2016

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:43

Je devais recevoir un tour de cou je ne l'ai pas reçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:12

olive43 a écrit:
salut
avez vous des nouvelles des lots ?
car aucune reponse / lot de sw-motech

Bonsoir
Effectivement ,le lot de consolation que je t'avais proposé dans un esprit sportif suite au fait que tu étais hors course par rapport au règlement tu avais modifié ta réponse à postériori était en reliquat . Il est de nouveau disponible ,tu l'auras donc d'ici peu dés mon retour des garrigues .
Merci de me renvoyer à cette adresse tes coordonnées postale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:31

FredTB a écrit:
Je devais recevoir un tour de cou je ne l'ai pas reçu non plus.

Bonsoir
Merci de me confirmer qu'au moins une personne  proche de ton entourage a bien reçu son lot de façon extrêmement rapide ,je pense à un sac notamment ,avec lequel nous pensions avoir mis le tour de cou à 0.8 euros dedans.Je te confirme également que l'attribution du premier lot à savoir un engagement à une manche championnat de France des Rallyes routiers a bien été soldé par moi même avec des fonds propres notamment pour le pilote concerné au rallye du Beaujolais .
Quant à toi qui n'était pas d'accord suite à ta requête sur Face book de l'attribution des lots et pour éviter toute polémique j'avais proposé un tour de cou que finalement je te remettrai en main propre ou à Margaux notamment au Rallye de la Sarthe où je te souhaite bonne chance pour cette expérience Normalement tu devrais pas trop avoir de mal à me trouver..Stand Ducati Officiel Prestige Ajaccio
Laissez croire ici même sous cette forme d'écriture pour un truc à 0.8 EUROS avec des frais d'envoi à 5 EUROS que nous honorons pas nos engagements me laisse perplexe ....il aurait été plus judicieux de me joindre en direct ,c'est bien pour çà que comme toi je te répond en public .
A l'avenir il n' y aura plus de concours ...
Au plaisir on Road
Michel BONNEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:46

ok michel , je te remercie
je t enverrais mes coordonnees .
et encore merci pour le lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu le belge
Membre Actif
Membre Actif
Manu le belge


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Hainaut

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:40

Bien reçu le tour de cou en moins d'une semaine Encore merci Michel et Aurélien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moto land boy
Membre Actif
Membre Actif
Moto land boy


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 42
Localisation : Amiens

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:12

Tout pareil ,bien reçu encore merci pour l'initiative même si j'ai pas gagné le gros lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
slymouth
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:53

Bonjour a Toutes & tous RallyGirl & RallyMen
j'ai été pas mal pris par mon déménagement d’où ma réponse tardive

tout d'abord je tiens encore a remercier RallySpirit & SW Mowtech pour le concours et pour mon lot
Grace a eux je vous confirme ma Participation au Rally du Beaujolais ( inscription valide par Jeanine le 24/02 )

j'ai deja remercier Aurelien de SW en personne au salon de Lyon Hâte d’être au Beaujolais pour voir Michel en personne et le remercier pour ca

Mortadement
F.Martial
Revenir en haut Aller en bas
FredTB
Membre Actif
Membre Actif
FredTB


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2016

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:20

Désolé je n'avais pas noté que tu me remettrai en main propre le tour de cou Michel, merci de me l'avoir remis au rallye de la sarthe.
Merci pour le jeu qui était vraiment sympa, au moment où j'ai gagné le tour de cou j'en avais besoin car j'en n'avais plus pour l'hiver, c'est pour ça que je l'avais un peu réclamé  Embarassed  
Et comme je ne gagne pas souvent de lots, j'étais content  Very Happy
Sorry et merci pour tes encouragements qui nous ont fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:55

un grand merci a YATO pour le principe du concours avec sw motech , j'ai bien reçu mon lot , tu es un chef
olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!   Concours RS/SW Motech France c'est parti !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RS/SW Motech France c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec SW motech
» Avis Crash Bar SW Motech
» Gagnez votre guidon pour le Moto Tour avec SW MOTECH
» le ZX12R est parti
» Le TUNISIA ROAD RALLY, c'est (re)parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: