Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cherche] iZ Roadbook

Aller en bas 
+15
tqhien
jacouille
Deconihout
Multi2a
CHABOU
Flo44
La Parenthèse Moto
olive43
twin_v2
Moto land boy
didge
FOLTZER
les marluches
Yato
lalain54
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:10

Je cherche un iZ Roadbbok d'occasion, en état de fonctionnement.
Merci.
NB: Je sais qu'on en trouve des neufs chez laparenthesemoto.
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:36

Moi aussi mais je doute qu'il y en ait déjà d'occase.
Enfin, s'il y en a 2....
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:51

FOLTZER a écrit:
Moi aussi mais je doute qu'il y en ait déjà d'occase.
Enfin, s'il y en a 2....

Salut
Si c'est juste pour un ou deux rallyes ,saches que Ludo de la parenthése peut en louer ... Wink
D'ailleurs la probabilité que la parenthése moto soit de l'aventure sur le TMR 2017 est assez grande ,du coup ,tous les pilotes IZ seront garantis d'avoir tous les fichiers du jour en temps réel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:49

Oui, mon RB730 fera encore bien l'affaire en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
didge
Membre Actif
Membre Actif
didge


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2012

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:20

...trop cher l' iZ Roadbbok,
Pour les bricoleurs possibilité de faire pratiquement la méme chose sur votre Android mais je dis ça je dis rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:30

didge a écrit:
...trop cher l' iZ Roadbbok,
Pour les bricoleurs possibilité de faire pratiquement la méme chose sur votre Android mais je dis ça je dis rien...lol

tu veux dire sur téléphone ?
sache que l'utilisation de gps est interdite en rallye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
didge
Membre Actif
Membre Actif
didge


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2012

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:56

...yes téléphone Android sous housse étanche, sans GPS bien sure et en mode avion etc...etc
Bien sure plus la taille est grande meilleur est la visibilité. le mien est un 7'.
Avance page par page par le doigt ou avec 1 interupteur déporté.
Possibilité de retravailler ses .pdf comme souhaité: voir photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:17

avec une liseuse android, y'a surement moyen de faire quelques chose!!
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:23

Super ta trouvaille !
Si tu pouvais nous expliquer comment tu fais et quel matériel il faut précisément, ça nous ferait gagner pas mal d'argent !
Personnellement, je ne trouverais pas anormal de te défrayer pour avoir une notice explicative complête et détaillée pour arriver au résultat auquel tu es parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
didge
Membre Actif
Membre Actif
didge


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2012

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:13

Flo44 a écrit:
avec une liseuse android, y'a surement moyen de faire quelques chose!!

...justement, c'est l'inconvénient d'une liseuse qui ne te sert qu'a lire alors qu'avec ton tel, tu fais tout: internet, téléphone,photo et lire aussi... etc...

Oui Foltzer, Je peux faire un petit tuto pour ceux que ça interesse ?

Il faut juste savoir un peu bricoler et connaitre Adobe acrobat pour retoucher le roadbook en .pdf de l'organisateur...et 35€ de fournitures!  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:02

tu travail le pdf sur un tel ou autre, et tu le revois sur une liseuse android afin de ne pas posséder de systeme gps sur ton guidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moto land boy
Membre Actif
Membre Actif
Moto land boy


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 42
Localisation : Amiens

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:26

didge a écrit:
Flo44 a écrit:
avec une liseuse android, y'a surement moyen de faire quelques chose!!

...justement, c'est l'inconvénient d'une liseuse qui ne te sert qu'a lire alors qu'avec ton tel, tu fais tout: internet, téléphone,photo et lire aussi... etc...

Oui Foltzer, Je peux faire un petit tuto pour ceux que ça interesse ?

Il faut juste savoir un peu bricoler et connaitre Adobe acrobat pour retoucher le roadbook en .pdf de l'organisateur...et 35€ de fournitures!  LOL

Un p'tit tuto? je suis preneur aussi ..On attend ça avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:13

didge a écrit:

Oui Foltzer, Je peux faire un petit tuto pour ceux que ça interesse ?

Il faut juste savoir un peu bricoler et connaitre Adobe acrobat pour retoucher le roadbook en .pdf de l'organisateur...et 35€ de fournitures!  LOL

ah ben suis preneur d'info aussi...
Je vois que t'es en haute savoie, t'es dans quel coin? moi suis du côté du Léman...
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:47

didge a écrit:


Oui Foltzer, Je peux faire un petit tuto pour ceux que ça interesse ?

Il faut juste savoir un peu bricoler et connaitre Adobe acrobat pour retoucher le roadbook en .pdf de l'organisateur...et 35€ de fournitures!  LOL

idem , un petit tuto serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Parenthèse Moto
Membre
Membre
La Parenthèse Moto


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2016

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:46

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, effectivement c'est une belle applie!

Par contre, personne me pourra vérifier que le smartphone est bien en mode avion, que le mode GPS n'est pas activé,etc...
Donc, il y aura toujours l'hypothèse de tricherie, donc source de problèmes...

Avec l' iZ Roadbook, le problème ne se pose pas, puisqu'il est conçu pour être conforme au règlement.

Il y a également possibilité de louer l'iZ Roadbook, pour la semaine de course comme au Moto Tour, ou le Tunisian Rallye.
Ce qui peut, peut-être, vous permettre d'essayer le produit, avant de faire votre choix.
Le système de location sera,également valable pour les manches du championnat (et hors championnat) 2017.




Je serai présent sur le Tunisian Rally, donc,pour les mises à jour des roadbooks, c'est un soucis de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:46

Flo44 a écrit:
avec une liseuse android, y'a surement moyen de faire quelques chose!!

...............avec une boite plastique et une lampe de poche aussi Smile

M'enfin, y en a un qui s'est décarcassé à mettre au point et à tester un super outil adapté à notre usage, pourquoi vouloir "bricoler" autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:51

Bonjour,

Je suis également interessé par un Tuto avec un tel Android.
Au besoin, il suffirait d'enlever la carte SIM pour éviter toutes discussions..

Le GPS est interdit mais je ne pense pas qu'il y ait des fouilles corporelles pour éviter que des concurrents aient un tel, ou un Garmin.. dans une poche.. or aujourd'hui avec une connexion Bluetooth et des écouteurs dans le casque celui qui souhaite tricher peut aisément le faire.. ce serait donc dommage d'interdire un systeme "propre".
Revenir en haut Aller en bas
Deconihout
Membre Actif
Membre Actif
Deconihout


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 48
Localisation : Baie de Somme

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:20

Multi2a a écrit:
Bonjour,

Je suis également interessé par un Tuto avec un tel Android.
Au besoin, il suffirait d'enlever la carte SIM pour éviter toutes discussions..

Le GPS est interdit mais je ne pense pas qu'il y ait des fouilles corporelles pour éviter que des concurrents aient un tel, ou un Garmin.. dans une poche.. or aujourd'hui avec une connexion Bluetooth et des écouteurs dans le casque celui qui souhaite tricher peut aisément le faire.. ce serait donc dommage d'interdire un systeme "propre".

GPS ou l'abréviation de guidage par satellite .. Tous les smartphones ont une puce GPS .. en plus de la carte SIM .Comme tu le dis il faudrait dans ce cas faire des fouilles ce qui me parait impossible et interdire les téléphones .Moi je trouve l'idée géniale de pouvoir suivre le parcours sur un smartphone derniére géneration et si on pouvait avoir un tuto ne serait ce que pour s'entrainer ce serait cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:48

Deconihout a écrit:
Multi2a a écrit:
Bonjour,

Je suis également interessé par un Tuto avec un tel Android.
Au besoin, il suffirait d'enlever la carte SIM pour éviter toutes discussions..

Le GPS est interdit mais je ne pense pas qu'il y ait des fouilles corporelles pour éviter que des concurrents aient un tel, ou un Garmin.. dans une poche.. or aujourd'hui avec une connexion Bluetooth et des écouteurs dans le casque celui qui souhaite tricher peut aisément le faire.. ce serait donc dommage d'interdire un systeme "propre".

GPS ou l'abréviation de guidage par satellite .. Tous les smartphones ont une puce GPS .. en plus de la carte SIM .Comme tu le dis il faudrait dans ce cas faire des fouilles ce qui me parait impossible et interdire les téléphones  .Moi je trouve l'idée géniale de pouvoir suivre le parcours  sur un smartphone derniére géneration et si on pouvait avoir un tuto ne serait ce que pour s'entrainer ce serait cool merci Smile


S'inquiéter d'une fouille au corps relève déjà d'une mentalité différente de la mienne  affraid .....m'enfin bon, passons !
On peut aussi prendre un passager qui t'indique la route à suivre......mais ça existe déjà: le tripatte, bien sûr  Smile
Tu peux aussi ajouter encore une roue et ça s'appelle une "automobile" ! ......mais là, on n'est plus dans le CFRR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:31

Cher chabou, désormais tu pourras enmener sur ta re5 un passager, catégorie duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:38

Flo44 a écrit:
Cher chabou,  désormais tu pourras enmener sur ta re5 un passager, catégorie duo Smile

Certes, il y a aussi cette solution-là......mais après avoir lu les CR du Moto-Tour, je ne voudrais pas traumatiser un passager en l'emmenant visiter les fossés avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:29

CHABOU a écrit:
Deconihout a écrit:
Multi2a a écrit:
Bonjour,

Je suis également interessé par un Tuto avec un tel Android.
Au besoin, il suffirait d'enlever la carte SIM pour éviter toutes discussions..

Le GPS est interdit mais je ne pense pas qu'il y ait des fouilles corporelles pour éviter que des concurrents aient un tel, ou un Garmin.. dans une poche.. or aujourd'hui avec une connexion Bluetooth et des écouteurs dans le casque celui qui souhaite tricher peut aisément le faire.. ce serait donc dommage d'interdire un systeme "propre".

GPS ou l'abréviation de guidage par satellite .. Tous les smartphones ont une puce GPS .. en plus de la carte SIM .Comme tu le dis il faudrait dans ce cas faire des fouilles ce qui me parait impossible et interdire les téléphones  .Moi je trouve l'idée géniale de pouvoir suivre le parcours  sur un smartphone derniére géneration et si on pouvait avoir un tuto ne serait ce que pour s'entrainer ce serait cool merci Smile


S'inquiéter d'une fouille au corps relève déjà d'une mentalité différente de la mienne  affraid .....m'enfin bon, passons !
On peut aussi prendre un passager qui t'indique la route à suivre......mais ça existe déjà: le tripatte, bien sûr  Smile
Tu peux aussi ajouter encore une roue et ça s'appelle une "automobile" ! ......mais là, on n'est plus dans le CFRR ! Smile


Il ne s'agit pas de faire un concours de moralité mais de donner la possibilité à tout un chacun d'avoir un matériel adapté pour pas cher.
Il y a effectivement des liseuses, sans SIM, qui pourraient aisément faire un lecteur de RB.. pour une centaine d'Euro, 150 avec la connectique et les fixations.. ou une cinquantaine d'euros dans le cas d'un tel..

L'interdiction du tel c'est un peu comme l'interdiction du débridage avant 2016 ou sur certaines bécanes il suffisait de presser un bouton..
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:57

Pour rappel, un téléphone est recommandé pour... téléphoner en cas d'accident, de panne, etc. Donc pas interdit. La plus part des téléphones actuels sont équipés d'un GPS et je ne vois pas l'utilité dans le cas du routier, à moins d'y passer de longues soirées à entrer les coordonnées du RB, et bonjour la fiabilité !
Une solution abordable financièrement (fiable et léger, 500g) reste le lecteur manuel de RB style F2r pour une centaine d'Euro avec rétro-éclairage. Je l'utilise depuis 3 ans et il ne se plante jamais (moi oui) et je peux faire toutes les annotations que je veux.
La liseuse m'intéresse, mais j'hésite encore au vu du prix et de l'impossibilité de faire des annotations parfois bien utiles. Quant à la fiabilité ??? Je suis encore de la génération qui n'aime pas se prendre la tête avec l'informatique et l'électronique, j'aime mieux faire de la moto et partager les bons moments ! Hein Chabou, on aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:06

+1 concernant ta remarque sur l'informatique et l'électronique Smile Vive le crayon et la gomme !

Pour le reste, un peu qu'on aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] iZ Roadbook Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook   [Cherche] iZ Roadbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] iZ Roadbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Roabbook pour IZ Roadbook
» Le Rallye de la Sarthe 2011
» Loupe Roadbook
» Projet RPI Roadbook
» Roadbook Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: