Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...

Aller en bas 
+2
CHABOU
lalain54
6 participants
AuteurMessage
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:40

Bonjour à tous,
Je me suis présenté ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je vous présente mon mono tout neuf, maintenant équipé d'un sabot (d'occasion, merci Kévin, j'en ai juste chié pour poser le boulon (un neuf, plus long) de gauche derrière la béquille !):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours en attente du pare-carters. Pneus d'origine changés par des Michelin Pilot Road 4.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
300km au compteur, dont 10 ce matin pour essai utile: Commande du Striker passée à gauche (merci Chabou) et dans l'autre sens car la flèche du haut donnait la commande de celle du bas. La molette gauche d'enroulement du dérouleur vibre un peu mais pas le boitier alors ça va. Capteur de vitesse du Striker fixé facilement (mais je n'ai pas posé les autres capteurs livrés). Le Striker donne 1 ou 2 km/h de moins que le compteur KTM mais il y avait bien 2km pile entre 3 bornes km Michelin: A valider dimanche avec le Road-book de Saverne. J'ai un PR4 en 17'' et j'ai rentré la valeur que j'ai mesurée: 1890mm de circonférence.
Il n'y a pas beaucoup de papier dans le dérouleur et ça tire déjà pas mal, l'axe se tord dès le début: Je pense que dimanche soir après le test j'investirai dans un RB750 ou un RB-TT i...
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:22

Impressionné, je suis.....................belle préparation Very Happy
Pour les détails, on se parle dimanche........peut-être que je sors la 125......qu'il faut que j'essaye quand il y a du relief !
Bon, vous allez m'attendre quand ça monte Shocked.......mais ça ira mieux dans les descentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:25

Fait gaffe avec nos 125cc on à pourri du mono 690 SMCR à la Sarthe....de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:53

Je n'en doute pas. Pour mon 1er rallye en CF ma devise sera: "Le dernier classé est toujours classé devant tous ceux qui ont abandonné !"
Et pour les Ardennes et l'Ain je ne suis pas inscrit pour les nuits  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

Un rallye jamais sans la nuit.....!!
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:42

La nuit et le moto-Tour (*) je ne les envisage que si mes 2 premiers rallyes se sont passés comme je l'espère...
(*) Le commencer par une journée de 900km de navigation fait que forcément ça laissera des souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:22

Après essai du dérouleur manuel, parfois limite dangereux à manœuvrer, j'ai monté un RB730:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne me reste plus qu'à mettre les pare-carters et le bidon de récupération des trop-pleins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai acheté un bocal de 250cc Acerbis chez Dafy ou bien j'ai un vieux bidon de 500cc de VTT avec son support. Et mon problème c'est que je ne sais pas quels tuyaux y relier: HELP SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:26

Heu joker sur le 690 j'en avais pas....!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:30

Le p'tit délire du "Visiteur":
Jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nuit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jour
Nuit
Jour
Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:36

Te prends pas la tête mets tous les tuyaux, y’aura forcément ceux qu'il faut dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:46

1400km au compteur, prêt pour Sedan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebti
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2016

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:56

Salut, ton reniflard moteur doit deja deboucher dans la boite a air , et tu dois avoir un vase d'expansion pour le liquide de refroidissement, je ne vouis pas trop quels tuyaux de trop plein tu dois avoir a recupérer?
Ah, si jamais tu vends ton derouleur manuel, ca peut m'interesser, je voudrais essayer une ballade au road book avant de m'inscrire a un rallye l'an prochain... au cas où fais moi un mp Wink
Sinon belle becane, ça doit etre sympa de faire des tours a chenevieres avec...
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Membre Actif
Membre Actif
G-rem


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 40
Localisation : le louverot (39)

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:11

Il y a aussi le trop plein/mise à l'air du réservoir d'essence à mettre dans le récupérateur.
Tu a fixé ton lecteur au guidon à quel système?
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:04

J'ai mis un système à double rotule comme celui-ci (trouvé sur le bon coin):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:49

en vente? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:56

Oui Flo, j'ai envie d'avoir la même avec un 2ièm cylindre "full power". J'aurais bien aimé avoir la SuperDuke pour aller au Bol d'Or mais hélas il y a peu de chances que je puisse y aller. Alors je ne suis pas pressé, pour passer l'hiver 75cv me suffiront, j'ai juste un pneu à changer...
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:55

690R vendue
1290R acheté (13790€ neuve 0km !)
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:57

dejjjjjaaaaaa

en même temps vu le tarif!
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:53

Oui une 1290 neuve moins chère que la 2015 que j'avais en vue, et avec une reprise de ma 690, ça n'a pas traîné !
Pour ceux que ça intéresse la jolie 690R est donc en vente chez KTM Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Empty
MessageSujet: Re: La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...   La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La KTM 690R de Lalain54, prête pour les Ardennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon orange préssé prete pour l Ain
» Aprilia Falco prête pour les rallyes
» VENDS HUSABERG FS 570 SM PRETE POUR LA GAGNE...
» Nouveau en rallye avec une FZ6, déjà prete pour 2012
» Ardennes la finale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: