Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [10OCT15] Rallye Grand Sud

Aller en bas 
+12
ricgsx
mike the bike
fassou v4
jacouille
Marc02
multirousse
perenoel
xen
Cani41
Ponpon
kduke
sml
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:30

Ben alors ? Personne ?

le "Rallye de Carpentras" n'est plus, et remplacé par le "Rallye Grand Sud" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il est bien ouvert à toutes les marques, moteurs, cylindrées, et pas exclusivement réservés aux Ducatistes Wink

65 inscrits seulement pour l'instant. Il en faudrait pratiquement le double pour rentrer dans le budget.
Alors si faute de Tunisian et de Saverne vous cherchiez un moyen sympa de finir l'année, il est temps de s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:56

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:25

Moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cani41
Membre Actif
Membre Actif
Cani41


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Uzès, Gard

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:49

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:16

Moi aussi donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cani41
Membre Actif
Membre Actif
Cani41


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Uzès, Gard

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:07

Bon, à ce jour, 71 inscrits... Pas suffisant.
L'orga vient de nous informer que toutes les autorisations avaient été accordées sans réserves.
Allez, chiche, inscris toi!
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:09

ça me dit bien arghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
perenoel
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:18

je comprend pas , tout le monde râle sur les rallye trop chère ,contre les reco,sur l'annulation de saverne..... y a un qui ce monte avec sur le papier que des bon point ( meme l'apero/repars du soir est compris ) et y a casi personne Sad

inscrit juste pour le faite d'avoir le raod book quelque minute avant le depart......
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:26

Mais oui c'est super, les routes devraient être sympa aussi, c'est la licence jour à 85 euros qui me calme perso
Revenir en haut Aller en bas
multirousse
Membre Actif
Membre Actif
multirousse


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37
Localisation : Montbéliard (25 - Doubs)

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:33

[quote="perenoel"]je comprend pas , tout le monde râle sur les rallye trop chère ,contre les reco,sur l'annulation de saverne..... y a un qui ce monte avec sur le papier que des bon point ( meme l'apero/repars du soir est compris ) et y a casi personne Sad
quote]

D'accord avec toi, mais en partie seulement. Je m'étais inscrit pour Saverne, cela devait être mon premier rallye. Puis le couperet est tombé, l'annulation a été confirmé... J'en ai chialé...
Des mois que je préparais mon premier rallye. J'avais posé des congés exprès, préparé la moto, trouvé un hébergement sympa sur place, dépêché des amis pour venir m'assister etc etc... C'était aussi le rallye le plus proche de chez moi...

Alors Carpentras?? OUI, j'aurais signé tout de suite...:

- si je ne travaillais pas (y'en a qui bosse les week-end)
- si j'avais pu m'organisé plus tôt (au courant du rallye il y a à peine 10 jours)
- si mes accompagnant avaient été dispo eux aussi
- si ça avait été un peu moins loin de chez moi

Cela dit, j'espère qu'ils auront quelques inscriptions supplémentaires pour montrer que les rallyes routiers ne sont pas morts!

Bref, j'espère que mon premier rallye se déroulera en 2016!
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:20

perenoel a écrit:
je comprend pas , tout le monde râle sur les rallye trop chère ,contre les reco......

Tout le monde est contre les recos ? T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

C'est bien vrai ça, pas tout le monde. Moi j'aime bien les reconnaissances car ça permet de découvrir le pays, de s'arrêter boire un café, de rencontrer des potes et de faire le routier sans prendre de risque parce que l'on est allé jardiner et qu'il faut récupérer le temps. Maintenant je me réjouis aussi d'aller à Carpentras pour découvrir autre chose, soit un rallye sans reconnaissance et comme ça je pourrai comparer. En plus c'est le dernier de la saison, alors on ne va pas manquer ça. Et puis nos Michel d'organisateurs on va les encourager parce qu'ils se dévouent et, si ça marche, ils nous en feront peut être un autre... Allez, engagez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:15

jacouille a écrit:
C'est bien vrai ça, pas tout le monde. Moi j'aime bien les reconnaissances car ça permet de découvrir le pays, de s'arrêter boire un café, de rencontrer des potes et de faire le routier sans prendre de risque parce que l'on est allé jardiner et qu'il faut récupérer le temps. Maintenant je me réjouis aussi d'aller à Carpentras pour découvrir autre chose, soit un rallye sans reconnaissance et comme ça je pourrai comparer. En plus c'est le dernier de la saison, alors on ne va pas manquer ça. Et puis nos Michel d'organisateurs on va les encourager parce qu'ils se dévouent et, si ça marche, ils nous en feront peut être un autre... Allez, engagez vous !



Bien d'accord avec toi jaccouille et je rajouterais que pour les spectateurs ce doit être plus sympas de voir passer des motos en mode maxi attaque plutôt que un ou deux tour à découvrir la route avant de pouvoir se lacher !!! (ce n'est que mon avis) même si le prochain rallye Grand Sud sans recos ne me déplait pas, on verra...comme dit jacouille inscrivez vous....@+
Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

Ben de spectateurs il n'y aura pas au Grand Sud à part dans l'hippodrome puisque le routier est secret également.

Perso l'idée de ce Rallye différent des autres me plait, j'ai envie de tenter l'expérience.
C'est un format un peu nouveau, qui laisse la part belle à ceux qui savent rouler à vue, naviguer, plutôt qu'aux "limeurs".

On verra si au final le plaisir est au rendez-vous pour tous !

A dans 10 jours,

Séb.
PS : xen, la licence à 85€, elle est la même quelle que soit l'épreuve, malheureusement, c'est le prix minimal à payer pour s'aligner au départ d'une compétition moto, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:45

Je débute alors les recos ça me rassure d'où mon hésitation aussi... Mais c'était bien bon les Volcans et mon Tuono en redemande Rolling Eyes
Faut d'abord prendre l'adhésion au DCF avant de s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:51

Tu fais tout d'un coup sans problème. Tu choisis simplement la rubrique non membre et le tour est joué. Au plaisir de te voir à Carpentras.
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:44

Merci! Euh faut prendre le dérouleur? Et j'ai pire, j'ai combien de valves sinon et faut enlever les additionnels? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:02

Les départs se font par binômes, toutes les minutes.
Si tu te trouves un binôme, un dérouleur pour 2 devrait suffire.

Pour les additionnels, vu que tu n'en auras pas besoin...autant les protéger de la chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:52

A la semaine prochaine cheers

Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:44

Hop là , j'ai eu mon vendredi alors j'y serais aussi , je viens de faire mon inscription
j'espère qu'on peut camper sur l'hippodrome je compte là dessus
on va voir ce que ça donne cette course en mode "surprise" ^^
et ça fera une petite dernière avant l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:08

Moi je vais arriver demain soir vous faire un salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:11

Bien rentrer super rallye , un beau routier , de superbe spéciales . Un pur moment de bonheur .
Fini 29 sur 81 au scratch et 11 sur 31en bi cylindre quatre soupapes.
Merci Ducati club de France ét a l année prochaine .
Road book donnée au briefing à chaque conçurent et on découvre le routier et les spéciales le lendemain matin .
Une idée à creuser pour l avenir des rallyes .
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:06

super rallye , perso sans recos ça me va bien , des paysages magnifiques sous un beau soleil et l'aioli slurp !!!!!!
merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Cani41
Membre Actif
Membre Actif
Cani41


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Uzès, Gard

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:50

Chapeau bas aux deux Michel, qui, dans des conditions budgétaires vraiment riquiqui, ont réussi à nous concocter un magnifique rallye.
Routier au top, spéciales magnifiques, lumière du Vaucluse, copains...
Merci!
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
sml
Membre trés actif
Membre trés actif
sml


Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : BdR

[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:17

Pas mieux !
Bien dégouté de n'avoir profité que des 70 premiers km de ce superbe rallye avant de m'étaler lamentablement par terre, mais un immense coup de chapeau aux deux Michel pour avoir monté ce Rallye "à l'arrache", dans des conditions matérielles très modestes, et d'en avoir fait une telle réussite.

Routier, spéciales, ambiance, tout était au top, et efface d'un revers de sourire les approximations d'une première édition.

Ne changez rien, c'était juste top. Le temps de remplacer ma jante AR, et rdv l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotting.sml.free.fr
Contenu sponsorisé





[10OCT15] Rallye Grand Sud Empty
MessageSujet: Re: [10OCT15] Rallye Grand Sud   [10OCT15] Rallye Grand Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10OCT15] Rallye Grand Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye du grand sud
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.
» Mon premier Rallye : le 80ème rallye de l'Ain, édition 2018
» Mon deuxième Rallye : Rallye de la Sarthe 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Rallyes Français Hors Championnat-
Sauter vers: