Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites préparations --> Multistrada 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
multirousse
Membre Actif
Membre Actif
multirousse


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37
Localisation : Montbéliard (25 - Doubs)

Petites préparations --> Multistrada 1000 Empty
MessageSujet: Petites préparations --> Multistrada 1000   Petites préparations --> Multistrada 1000 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:57

Quelques photos vite fait pour recueillir vos avis, surtout concernant le "top-case" made by me. Je me demande s'il sera accepté lors du contrôle si je tombe sur un dur à cuire! Je l'ai fait à partir d'une base de selle passager et donc, il est fixé à la place de la selle passager. Ca permet d'avoir un contenant pour mettre du barda en évitant le top-case 56L, d'être arrimé solidement et surtout de ne pas être embêté par la sacoche réservoir qui, de toutes manières, ne passe pas avec le dérouleur.

Les photos :

Le dérouleur (fait maison aussi mais pas part moi) et le petit compteur de vélo "spécial moto" --> un sigma MC1812. Le dérouleur est démontable avec une clé de 10 et le branchement est fait avec des connecteur étanche AMP Superseal. Pour le jus du dérouleur, je me suis pris sur la veilleuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rétro-éclairé pour la nuit  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la fameuse boite à bazar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le concède, c'est moche! Mais c'est pratique Laughing

J'ai aussi installé une paire de phare additionnels à led de chez Ledwork69 branchée sur le plein phare. Ca marche plutôt pas mal! Je mettrai quelques photos plus tard. Reste plus qu'à faire les plaques numéro et à s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Petites préparations --> Multistrada 1000 Empty
MessageSujet: Re: Petites préparations --> Multistrada 1000   Petites préparations --> Multistrada 1000 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:54

Bien travaillé Smile
Pour ce qui est de la "boîte à bazar" (tu es poli...) ça ne devrait pas poser de problème du moment que ça tient bien. A voir quand même pour une spéciale sur circuit comme à la Sarthe où l'on doit enlever la sacoche sanglées sur la selle.
Mais je ne suis pas commissaire technique.
Revenir en haut Aller en bas
multirousse
Membre Actif
Membre Actif
multirousse


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37
Localisation : Montbéliard (25 - Doubs)

Petites préparations --> Multistrada 1000 Empty
MessageSujet: Re: Petites préparations --> Multistrada 1000   Petites préparations --> Multistrada 1000 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:47

Ca y est, je suis inscrit! Very Happy

Les préparations sont toujours en cours...
- Cale-pieds alu offrant plus de grip que l'origine (surtout sous la pluie)
- la paire d'antibrouillard est installée-branchée
- j'attends la paire de longues portées
- plaques numéro latérales installées
- la "grosse" révision est effectuée (courroies, jeu aux soupapes, filtre à essence, filtre à air, vidange+purge des liquides de freins + embrayage, vidange de la fourche, etc etc...)
- cale-pied arrière fixés

Question:
J'ai deux jeux de jante. Un jeu avec des Michalin PR4 et un jeu avec des Pirelli Supercorsa. En gros, une paire pour la pluie, une paire pour le sec... Après le passage au CT, est-on obligé de rouler avec les pneus passés au CT ou je pourrai changer? Parce que s'il se met à dracher sévère, que c'est le train de jante avec les Supercorsa qui passe au CT et qu'on a pas le droit de changer, ça va être folklo!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Petites préparations --> Multistrada 1000 Empty
MessageSujet: Re: Petites préparations --> Multistrada 1000   Petites préparations --> Multistrada 1000 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:45

Tu changes tes pneus quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites préparations --> Multistrada 1000 Empty
MessageSujet: Re: Petites préparations --> Multistrada 1000   Petites préparations --> Multistrada 1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites préparations --> Multistrada 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ducati 1000 s2r
» Vente Ducati MultiStrada 1200 Pikes Peak 2016
» un p'tit gris (Honda VTR 1000-F)
» ultimate rally 2010 résumé
» GSX-S 1000 du NATHIBS ANARCHY TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: