Ca y est, je suis inscrit!
Les préparations sont toujours en cours...
- Cale-pieds alu offrant plus de grip que l'origine (surtout sous la pluie)
- la paire d'antibrouillard est installée-branchée
- j'attends la paire de longues portées
- plaques numéro latérales installées
- la "grosse" révision est effectuée (courroies, jeu aux soupapes, filtre à essence, filtre à air, vidange+purge des liquides de freins + embrayage, vidange de la fourche, etc etc...)
- cale-pied arrière fixés
Question:
J'ai deux jeux de jante. Un jeu avec des Michalin PR4 et un jeu avec des Pirelli Supercorsa. En gros, une paire pour la pluie, une paire pour le sec... Après le passage au CT, est-on obligé de rouler avec les pneus passés au CT ou je pourrai changer? Parce que s'il se met à dracher sévère, que c'est le train de jante avec les Supercorsa qui passe au CT et qu'on a pas le droit de changer, ça va être folklo!