Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 58ème Rallye de la Sarthe 2015

Aller en bas 
+24
Greg1200
darkrider03
canard06
LAFRA
DavidRS
patator
le vilain
Ponpon
Laurent
david35
fassou v4
alan27
Kocha
JP FOLTZER
Elpapat
scorp24
JAPPY51
Pierre87
Yato
kikwin
Flo44
Lino
Ninja
orga sarthe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:25

LA Sarthe sous la pluie, y'avait longtemps....!!

Mais comme toujours superbe organisation....
Malgré les bruits de fond, belles spéciales aussi...
Avec la pluie le routier prend une autre saveur de nuit....
Merci à touts ces bénévoles, de l'administratif, sur le circuit, sur les spéciales, sur les CH et CP....(on connaît)
Au départ et arrivées, la soupe à l'oignon....20/20....
Dommage que je loupe la remise des prix... Sad

Rob
rdv en 2016...
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:05

bonjour a tous

juste pour savoir si quelqu'un a des photos ou video des numero 423 et 424. merci

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:08

218 aussi....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:43

superbe rallye, bien organisé, un peu trop de temps mort le midi, c'est la seule critique.J 'avais peur qu'en faisant 4 fois la meme boucle ca soit monotone et avec la nuit pas du tout.
une meteo plus stable aurait ete quand meme plus sympa surtout quand on voit le temps du vendredi et du dimanche !!!
photo # 422 je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:55

le temps mort à permis qu'on roule tous tout le parcours de nuit, j'ai trouvé ça cool. Et ce temps mort, il était de 2h30... c'est pas si long!
photo du 220 j'en veux bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:22

Merci de vos retours, ben oui Rob on avait improvisé une petite séquence nostalgie avec Raymond...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2013

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:56

Merci pour ce magnifique rallye, pour moi absolument rien à redire, tout correspondait exactement à ce que j'étais venu chercher, que du bonheur, alors BRAVO à tous ceux et toutes celles qui ont fait en sorte que cela soit une telle réussite : cheers

MERCI et à l'année prochaine !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:32

Oui, bien beau rallye. Un peu humide peut-être, mais si peu comparé à Toulon.  Smile
Et une soupe à l'oignon bienvenue.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé après ma chute sur le routier de nuit. Ceux qui me suivaient et aussi le PSR qui m'a remis sur la direction du paddock  Wink  Dans l'absolu j'aurais pu continuer. Mais sélecteur tordu et je me suis dit que ce n'était pas la peine d'aller s'en mettre une autre.
RDV au Beaujolais en espérant finir enfin tout le rallye.  Rolling Eyes

Denis, 295. Merci pour les éventuelles photos.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikwin
Membre trés actif
Membre trés actif
kikwin


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 40
Localisation : Herblay (95)

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:36

Lino a écrit:
Oui, bien beau rallye. Un peu humide peut-être, mais si peu comparé à Toulon.  Smile
Et une soupe à l'oignon bienvenue.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé après ma chute sur le routier de nuit. Ceux qui me suivaient et aussi le PSR qui m'a remis sur la direction du paddock  Wink  Dans l'absolu j'aurais pu continuer. Mais sélecteur tordu et je me suis dit que ce n'était pas la peine d'aller s'en mettre une autre.
RDV au Beaujolais en espérant finir enfin tout le rallye.  Rolling Eyes

Denis, 295. Merci pour les éventuelles photos.  Smile

Ca aurait été bizarre de te laisser au bord de la route... On allait pas te laisser comme ça Wink

Au plaisir de re-rouler ensemble !
Sèb #299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twin-c-team.fr
patator
Membre Actif
Membre Actif
patator


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 51
Localisation : Montargis (45)

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:45

Encore un chouette rallye dans la sarthe.
Orga au top, soupe à l'oignon (fondamentale) de rigueur, spéciales bien sympa, et petit camping toujours aussi acceuillant.
Bref que du bon (voir du bonbon dans mon cas pour les commissaires).
Merci à tout le monde pour ce moment de plaisir.

Si photos, numéro 271, merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

Lino a écrit:
Oui, bien beau rallye. Un peu humide peut-être, mais si peu comparé à Toulon.  Smile
Et une soupe à l'oignon bienvenue.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé après ma chute sur le routier de nuit. Ceux qui me suivaient et aussi le PSR qui m'a remis sur la direction du paddock  Wink  Dans l'absolu j'aurais pu continuer. Mais sélecteur tordu et je me suis dit que ce n'était pas la peine d'aller s'en mettre une autre.
RDV au Beaujolais en espérant finir enfin tout le rallye.  Rolling Eyes

Denis, 295. Merci pour les éventuelles photos.  Smile
un tout droit dans un gauche serrer?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:25

Super rallye !!! Merci aux bénévoles et à l'orga au top !
J'avais aussi peur que le routier soit monotone mais finalement non, pas du tout, surtout avec la pluie et la nuit...
Quand aux spéciales j'ai pris un plaisir énorme à chaque passage (surtout dans la plus longue!).

La soupe à l'oignon--> indispensable !

Ca fait du bien de remonter sur la moto et de retrouver la famille du rallye.

J'ai passer un excellent weekend grâce à vous tous, concurrents, orga, bénévoles !

A bientôt au Beaujolais...

ps: Si photo du n°63 je suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

J'ai eu le privilège de rouler avec deux Jeunes Filles: Alex et Audrey: respect ! elles roulent les Filles!
Comme d'hab! super rallye.Jamais déçu (depuis 2006).Belle organisation, joli routier (merci Daniel),4 tours du Bugatti (...rien que ça!) belles spéciales, spectateurs et riverains (avec un petit signe de la main) tout au long du parcours, et sans parler de ceux en spéciales...
merci aux orgas. et aux bénévoles.Quel plaisir de revoir les Copains au camping toujours aussi accueillant. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:46

Mon premier Rallye !
J-2 :
C’est déjà la course avant la course…
Jeudi soir je récupère un jeu de disques d’embrayage à Paris. En effet, lundi soir je m'étais rendu compte qu’un disque garni était en morceaux... Je rentre donc jeudi vers 20h30 à Nantes, je monte les disques, essai, je re-démonte (il fallait régler le point de patinage sur l’embrayage Rekluse avec des cales). À 22h30, c’est prêt… Enfin la moto est prête !
J-1 :
Le lendemain, le colis est arrivé, je peux donc changer mon cardan sur ma voiture, et je charge tout le nécessaire. Je casse la croûte rapidement,  mon assistant (mon papa) est prêt. C'est parti pour 2h de route avec notre chargement « original » !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous arrivons à 15h30 à la Suze-sur-Sarthe, on s’installe tranquillement, on fait connaissance avec les pilotes, mécanos… Il y a déjà une très bonne ambiance !

Après les passages administratifs, on prend un pack de Dark dog (ça pourra éventuellement servir). C'est l'heure du contrôle technique : La mob est regardée… Nous sommes 2 cylindres à trous : le WRZ et un RDLC qui lui court en ancienne. Je vais batailler en catégorie mono à côté de 690 KTM, 450 Kawa, yam, 510 Husa… du lourd quand même !
Ensuite, c'est le briefing, puis la réunion d’informations pour les débutants, dont je fais partie !
La journée se termine avec une soirée tranquille autour d'un petit barbecue ! Les dernières semaines ont été très chargées et je suis déjà épuisé avant l’heure…  Au dodo ! Je suis hébergé chez un ami au Mans.

Jour J !!
Le bruit de la pluie me réveille à 5h30... La météo ne s'annonce pas terrible pour la journée ! Je tourne et me retourne dans mon lit... J’ai le cerveau qui fume, je veux dormir, pas moyen ! À 6h30, le réveil, quoi ? Déjà ? Allez encore un peu…
Arrivé à 7h30 sur La Suze, je m’équipe. Tout est prêt, on peut aller en liaison aucircuit  bugatti.  La piste est humide et donc piégeuse. Il faudra faire attention !
départ pour la liaison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le premier tour de reconnaissances se passe bien, c'est tranquille ! Au tour de chauffe, on attaque un peu plus... Au niveau du garage vert, je fais une jolie équerre, la piste est pleine de surprises !
C’est parti : les feux verts s’allument, je me fais par les 690KTM, et au premier freinage j’en dépasse quelques-uns ! Mais je manque de chevaux... Je reste un petit moment au coude à coude avec un 850TRX, je passe devant grâce aux freinages en courbe, et hop après une ligne droite, bye bye je suis lâché! Il aura eu raison de moi et je termine 118ème sur 150...  Il y a eu tellement de chutes dans ma cession, que c’est déjà une satisfaction d’avoir fini, et d’être monté jusqu'à 156Km/h…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de répit, on enchaîne avec de la liaison en routier ! Et je peux vous dire qu'il vaut mieux avoir les yeux en face des trous  pour passer le CH de sortie de piste… Je pointe à l’heure, mais tout juste ! Je ne le trouvais pas !!
Retour à Suze pour 2h30 de pause, j'en profite pour changer de pignon de sortie de boite. Coté embrayage, il s’est rodé sur le circuit et ça patine vraiment trop ! Je re-démonte pour repasser sur le premier calage que j’ai fait jeudi soir… Je m’installe à l’aise : chaise, outils a porté de main, tout comme il faut pour s’économiser parce que j'ai déjà bien entamé mon capital énergie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m’octroie une petite sieste sur mon tapis d’atelier « je roule propre FFM ». Je mange rapidement avant un ravitaillement d'essence.
Go ! C'est parti pour la première boucle du routier de 173 km qui contient 2 ES. Arrivé à la première, un problème de chronos nous retarde. On attend... Trop longtemps... Les motos sont froides, et surtout je ne suis plus du tout dans le bain. Je mets quelques secondes à réaliser qu'on est parti et à me dire : « c’est bon j’y suis, y’a pas de voitures en face, on peut ouvrir les gaz ! »  Dans les 2 spéciales je serai classé 54 et 65ème , au premier passage, puis  46ème puis 51ème  avec une grosse tétanisation des doigts de la main droite (ma main était bloquée sur la poignée), au deuxième passage.
La boucle de jour s’est plutôt bien passé, je suis content de la moto, du pointage à l’heure à chaque fois ! Un routier plaisant et pas difficile je fini 77ème au général de jour et 11ème en catégorie mono.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite aux retards des différents départs sur les ES, le départ de la nuit est décalé d’une heure. Je partirai à 20h58. J'ai donc le temps de faire quelques modifs sur la moto : changement de la position du guidon, réglages de fourche, montage des additionnels, et diverses autres vérifs pour assurer l'épreuve de nuit. Après avoir refait le plein, la moto consomme 10l au cent tout de même, on se met en prégrille.
Me voilà lancé dans la magie de la nuit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'obscurité tout autour, les phares des autres participants au lointain...  Mais forcément, quelques trucs viennent gâcher ce beau spectacle… Environ 10km après le départ, j’ai un  phare additionnel, la longue portée LED qui vibre, la seul vis qui le tient se dessert. Évidement je n’ai pas cette clé allen dans ma trousse à outils. Ni de scotch, et pas moyen de la resserrer avec une pince, elle est encastrée. Tant pis, je roule et j’aviserai plus tard. Je maintiens comme je peux le phare, et voilà que la vis est enfin desserrée par les vibrations. J’enlève la prise, je mets tout ça dans le sac, et hop ! Les gazzzz !! Il ne faut pas traîner ! Je vois quand même beaucoup moins bien mais il faudrait faire avec.
Premier passage dans la spéciale de nuit,  je pointe 41ème en étant le 6ème en mono. Je ne vois pas très bien à cause de la longue portée manquante. J'espère pouvoir me venger sur le second passage après les 15 min d’assistance!
La seconde spéciale de nuit est assez rapide, et pas trop adaptée à ma moto.  Je m’en sors correctement, en étant 47ème et 6ème en mono.
Plus que quelques kilomètres avant l’assistance où m’attend mon papa pour pouvoir refixer ma longue portée. Mon phare principale viens de cramer, je crains un problème de surtension, mais je pense surtout à une lampe bas de gamme qui ne tiens pas les vibrations (culot BA20D, plaque moto enduro, j’ai cramé mes 2 ampoules osram lors de mes déboires de surtensions). Je me retrouve donc avec mes 2 additionnels grand angles, c'est à dire 2 phares sur 4… Une fois arrivé au point assistance, c’est un peu la course : il faut de la loctite pour le phare additionnel, démonter la plaque phare, trouver l’ampoule de rechange, et évidement on a pas de lampe portative… Heureusement, la générosité de la famille rallye est bien présente!! Il faut également changer le fusible des essuies glaces de la voiture… Plein de mélange  et c’est reparti, je coupe à travers l’herbe du parking pour rejoindre le CH, ça s’est joué à 50 secondes !
En liaison tout va bien, la magie de la nuit opère. La route est grasse, sale, sinueuse, c’est vraiment sympa, je prends vraiment plaisir à rouler ! Au départ de la spéciale de Clermont, je suis tout content d’avoir enfin mes 4 phares ! Le compte à rebours est lancé : « 15..14 » je fais chauffer le moteur, je me positionne, coup de gaz… Et là, tous les additionnels se coupent ! Je suis en feu de croisement voir en veilleuse...  « 5..4..3..2..1 »  J’y vais… à reculons, je vois à 10m, 15m à peine, suivant l’assiette de la moto.. Je roule à trois à l’heure, je reconnais à peine la route, je commence à voir les phares du concurrent de derrière. Je mets mon clignotant pour qu’il me double, il est encore loin… Je roule, du mieux que je peux, je réfléchi, c’est quoi ce truc !!! J’ai tout cramé ? Le pilote me passe devant, je me mets dans sa roue… Je vais mettre 40 sec de plus qu’a mon premier passage de nuit… C’est la cata, la liaison va être terrible. Je demande à me mettre dans la roue  du  pilote qui m’a dépassé en spéciale pour la liaison, mon but est quand même d'aller au bout de la course !… C'est vraiment pas évident de vérifier la navigation et de bien rouler quand on est collé dans la roue de la moto de devant... Tout à coup j'aperçois quelques flash de lumière... Ouf, mes projecteurs ne sont pas grillés ! Ça devient de plus en plus présent, je bouge les boutons sur mon commodo… ça se rallume. J’ai dû, en me repositionnant avant le départ, couper les phares avec mes gros gants hiver… Le pilote me laisse passer, soit je l’éblouie dans les rétros, soit je l’enfume d’huile 2 temps, il me fait signe, je passe, et j’essaye de mettre un peu de distance.
J'arrive dans la spéciale de Luche, pour la dernière. Je pointe au CH à la bonne heure. Et là, on me signale que mon pneu arrière est un peu « mou ». Mais c’est pas vrai !!!! Si c'est mou, je me dis que c'est une crevaison lente, que je vais rouler piano jusqu’à la maison et ça va le faire. 200m plus loin, je me retrouve totalement à plat et la moto roule en crabe… J’abandonne… Moto sur le côté, au pied de la cellule chrono, le téléphone à la main, j’appelle l’assistance pour venir me chercher. Dégoutté, j’envoie un SMS à ma copine, « crevé arrière abandon ». Il restait 50km, je suis tellement énervé ! Les pilotes passent, ça défile, mon papa réinstalle le système pour prendre la moto, il sera là dans 30 minutes… D’un coup surgit un pilote et me dit : « tu veux une bombe anticrevaison ? » Euhhh ahh .. OUAIS !!! On essaye !! Un commissaire me passe un coup de main, je vide la bombe dans le pneu, ça gonfle, on démarre la moto, il la maintient sur le côté et je passe la 1ère pour faire tourner la roue dans le vide afin de répartir le produit (normalement, il faut faire 15 ou 20 km en roulant à 60) mais là, pas le temps, ça sera fait en 30 sec. Il repose la moto, c’est encore dur, je prends mon ticket (pas de pénalité j’étais en « temps mort », je pars juste plus loin dans le flot des concurrents).
Il est 00H04, et c’est reparti ! Je roule avec de la réserve, j’essaye de sentir le feeling de la roue arrière, si ça retombe à plat, c’est la gamelle assurée avec le sol mouillé ! Je pointe finalement à la 67ème place, 8ème mono. J’ai mon heure d’arrivée au CH suivant, je vois d’autres concurrents, qui m’ont vu dans la galère , on va dire que maintenant il faut espérer que ça tienne. Je contrôle brièvement mais souvent l’état du pneu, ça n’a pas l’air de bouger. Je pointe à 00h49 et dans 15min c’est l’arrivée, il faut que ça tienne !!! À 1H04, c’est fini, je pointe à l’heure, ouff ! Je suis trop content d’avoir réussi à faire marcher cette magie de la nuit, grâce à un bon nombre de personnes, merci !!!  Je termine 65 au général, 10 mono et surtout 3ème en catégorie espoir, revenir avec une coupe dès le premier rallye, ça motive !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alan27
Membre Actif
Membre Actif
alan27


Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Val de reuil

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:29

Le rallye c'est l'esprit motard. On laisse pas les gens sur le bords de la route.
En tout cas bien content que ma bombe a pu te dépanner, sa ne plait à personne de devoir abandonner sur une crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:07

Bonjour,
C'est vrai beau rallye dommage que le Bugatti n'ait pas été bien sec car c'est toujours un plaisir de rouler sur un circuit et ça fait plaisir de retrouver qq. anciens
S'agissant du portable retrouvé prés du ST Louis,ce doit être le mien, un petit Nokia gris tout simple à claquet que j'ai dû perdre en descendant de voiture.
Si tu peux me le renvoyer,ce serait parfait et je te rembourse les frais.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 73
Localisation : FIGEAC (46)

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:33

Félicitations FLO, ton obstination a payé ! J'en connais beaucoup qui auraient arrêté dés les premières galères.
Super ton récit.
Maintenant que le virus est là...........
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:34

alan27 a écrit:
Le rallye c'est l'esprit motard. On laisse pas les gens sur le bords de la route.
En tout cas bien content que ma bombe a pu te dépanner, sa ne plait à personne de devoir abandonner sur une crevaison.
cheers cheers cheers cheers cheers merci à toi, sans toi... Je n'aurai pas fini! Bel esprit!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:42

avec toutes tes galères de nuit et un podium a l'arrivée faut le faire ! merci de ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:44

et un grand regret !!!!!!!!!!!!!!!!! il manque sandra keinz !!!!! sa bonne humeur, son sourire, ses photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:18

Elle a du trouver son prince charmant et fait des photos que de lui Very Happy

au faîte c'est qui le représentant des pilotes pour 2015?
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:08

Marcus... hymself.
Revenir en haut Aller en bas
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:37

Merci pour l'infos ,ça c'est du lourd ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:50

Bravo à toi....
La motivation, voilà.....!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:35

Quelques photos de la spéciale de Clermont Créans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 58ème Rallye de la Sarthe 2015   58ème Rallye de la Sarthe 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
58ème Rallye de la Sarthe 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'Ain 2015
» Le Rallye de la Sarthe 2011
» [CR] Le Rallye de la Sarthe vu de l'intérieur
» 59e rallye de la Sarthe 2016
» Rallye de la Sarthe 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: