Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accident de Michel Bonneau ce jour...

Aller en bas 
+28
tweety
Patducati
les marluches
dayt 28
Ponpon
Yato
ste34
metimax
jailbreaker
DavidRS
STP PACO
littlebigjohn
Gabfox
PascalG
campeur
le flamant rose
david35
Ming83
Lino
orga sarthe
CHABOU
vincelp
Maire
David-OSE
JP FOLTZER
Pierre87
Chum
Ninja
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

A l'instant au téléphone....
Il va bien le bougre....Blagueur en plus....
Bref, transféré dans un centre de rééducation de sportif de haut niveau,le club Med' quoi....
Il va beaucoup mieux, tout en étant complètement dépendant du service des infirmières..(humm !)
Donc il remercie TOUT le monde des messages de sympathie, adressés ici même et compte bientôt vous répondre d'une main...!
Voilà, il expliquera les détails plus tard des différente fractures, plaques, vis, clous qui vont alourdir le bonhomme et compte être au dernier Moto Tour en assistant, ou touriste....
Les bonne nouvelles du souarhhhh....

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

Merci rob des news fraiche. Forza michel
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:55

Merci Rob . Sois fort Michel, bises
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:40

Bon rétablissement Michel et merci Rob pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:25

Merci Rob.
Emballé et ferraillé comme il est ça fait un peu coffrage maçonnerie... non  scratch lol! 
Encore une fois bon rétablissement et beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:37

quand je vous dis qu'il est blindé notre michel !

bon rétablissement mon ami.

vivement de tes nouvelle directement.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jailbreaker
Membre trés actif
Membre trés actif
jailbreaker


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2012

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:05

que dire bon retablisement et courage
Revenir en haut Aller en bas
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:07

De news fraîches, j'ai eu Michel au téléphone, il a le moral, il va lui falloir être patient mais je peux vous dire qu'il reprendra le guidon!

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
david35
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:06

tu m'étonnes, s'il est comme moi !!!......Depuis mon accident, j'ai jamais eu autant envie de faire de la moto!!!.....

Mais je ne peux pas et je ne sais pas quand je pourrai  Mad

Mais l'important pour moi et encore plus pour Michel, c'est de se retaper!
Revenir en haut Aller en bas
ste34
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:25

Très impressionnante les photos !! relativisons, le bougre s'en tire plutôt bien ..
je te souhaite un prompt rétablissement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Dk   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

ste34 a écrit:
Très impressionnante les photos !! relativisons, le bougre s'en tire plutôt bien ..
je te souhaite un prompt rétablissement.
A bientôt
Merci à tous mais une sorte de moto tour hospitalier m'attends pour les cinq prochains mois trois mois direct sans appui
IPas facile bien amoché sur le plan osseux je pourrai commencer à remarcher que dans 90 jours car les deux jambes sont opérées Le bras et l'avant bras gauche sont également opéré avec perte de sensibilité de la main mais la motricité est la car l'intégrité des nerfs est respectée .. Reste le bras droit entorse et luxation poignet droit ... Pour le reste le dos et la tête rien du tout à part des contusions ici et la j'ai frôlé la mort ... Sur le dos depuis six jours c'est pas la fête et difficile de garder le moral sans le soutien familial du milieu et des amis ce qui est sur  je reprendrai le guidon avec de nouveaux projets et objectifs en pointe de mire je vous tiens au courant et ......au plaisir on Road Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

Yato a écrit:
ste34 a écrit:
Très impressionnante les photos !! relativisons, le bougre s'en tire plutôt bien ..
je te souhaite un prompt rétablissement.
A bientôt
Merci à tous mais une sorte de moto tour hospitalier m'attends pour les cinq prochains mois trois mois direct sans appui
IPas facile bien amoché sur le plan osseux je pourrai commencer à remarcher que dans 90 jours car les deux jambes sont opérées Le bras et l'avant bras gauche sont également opéré avec perte de sensibilité de la main mais la motricité est la car l'intégrité des nerfs est respectée .. Reste le bras droit entorse et luxation poignet droit ... Pour le reste le dos et la tête rien du tout à part des contusions ici et la j'ai frôlé la mort ... Sur le dos depuis six jours c'est pas la fête et difficile de garder le moral sans le soutien familial du milieu et des amis ce qui est sur  je reprendrai le guidon avec de nouveaux projets et objectifs en pointe de mire je vous tiens au courant et ......au plaisir on Road Smile
cool d'avoir de tes nouvelles , courage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:50

Courage Michel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Michel

Pour être passé par là (en moins grave que toi), il y a maintenant presque 2 ans, je peux te dire qu'on en sort remonté à bloc avec une envie de faire de la moto encore plus forte. Cela dit, le temps va être long et tes proches seront essentiels pour passer ce moment difficile.

Ce n'est pas à toi qu'il faut expliquer que c'est important de ne pas forcer trop la machine à re-fonctionner tout de suite. Sans griller les étapes, mais en allant juste à la limite à chaque fois, on progresse vite, très vite par moment, puis ça stagne et là, c'est frustrant.

Courage, on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:27

merci pour ces nouvelles fraiche !

effectivement tu as eu chaud mais ca fait plaisir de t'entendre de nouveau.

courage mon ami, ici on est tous avec toi.

gab
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:21

Bon courage à toi Michel.
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:30

bon courage pour le moto tour hospitalier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:46

Finalement le statut de Michel l'inoxydable en rallye routier lors de ma victoire au Dark-Dog Moto Tour 2012 en 125 me colle à la peau
Y a un peu de matos High tech dans mon corps dorénavant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

Trop bon de se retrouver en famille avec ses deux amours ma femme et mon fils Maxence ... Rhaaa
Ils gèrent à eux deux mes aquariums d'eau de mer et c'est pas du gâteau ,prennent soin du beauceron et du Yorkshire ,s'occupent de la propriété ,sans parler de mes affaires diverses et variées adjacentes à mon centre paramédical .. Il y a juste un travail de dingue aux côtés des assurances ,des examens médicaux ,de la gendarmerie ,des avocats enfin bref vous l'avez compris le minot et sa maman ont des journées bien remplies après les leurs ...

C'est bon d'être fier de sa femme de son minot ,et de sa grande sœur Mathilde dont les massages m'on fait le plus grand bien ....sans parler de toute la famille ,celle des rallyes et de la compétition moto et tous les potos ....je vous aime !!

Allez demain nouvelle spéciale ,nouvelles souffrances à la recherche des bonnes trajectoires avec un pilotage coulé avec un zest d'agressivité en essayant de pas se sortir ... enfin en essayant de pas plier les multiples plaques Inside dans mon nouveau corps de rallyman reconstitué
La bizzz à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:52

Première sortie à l'extérieur avec un bon bol d'air frais normand sous quelques rayons de soleil comment dire ? Je commence à revivre et surtout à piloter ... plutôt à me diriger avec l'aide de Chris bien entendu ..

Hâte d'être à demain il y va y avoir du monde dans le stand n°11 pour la mise au point du châssis ... ce tréteau tient pas la corde et à une vraie tendance à sous virer ,sans parler de l'assiette trop sur le cul m'empêchant d'avoir un contrôle préçis des trajectoires désirées ...

Alors demain les potos je compte sur vous

La Bizz motarde à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:03

N'empêche, à la vue des radios je me dis que tu es un homme plein de visses  affraid 

Revenir en haut Aller en bas
ste34
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:41

Tant de visses que je ne sais s'il mérite une levée d'écrous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:47

a ce rythme il va finir en tôles !

Çà fait plaisir de te voir avec le sourire

ton humour semble être toujours la, et c'est une bonne chose.

repose toi bien et sache que l'on t'aime aussi

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:56

des nouvelles fraiche?

 Question 
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:16

Gabfox a écrit:
des nouvelles fraiche?

 Question 

Même question !
J'aimerais aussi avoir des nouvelles de Michel: qui en a ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michel Bonneau ce jour...   Accident de Michel Bonneau ce jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Michel Bonneau ce jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi de M .Bonneau au coeur du DDMT 2010
» Seconde présentation
» Accident Bocognano
»  Nouveau Concours RS/Scorpion :Un casque Exo 750 Air Neuf Néon en lice !!
» coordonnées achat kit xenon fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers: