Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes

Aller en bas 
+7
DavidRS
mille26
Ming83
zeb
vibram
Yato
usimax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:24

J'ouvre un topic pour essayer d'organiser des ballades type rallye avec les routes biens pourris de chez nous accompagné de pilotes à pourrir... pig

Donc le but est de presenter a chaque fois et au minimum le RB , la date , l'heure et le lieux de RDV (si il n'est pas indiqué sur le RB)

Donc pour inaugurer , meme si les chances sont minimes de trouver des membres proches et encore plus pendant la trêve hivernale , je propose quand même cette "mini" ballade autour du lac d'aix les bains

C'est assez court mais c'est histoire de sortir les meules...

RDV : SAMEDI 29/12 en tout début d'après-midi
Météo : 8°C et grand soleil
RB : Ci-dessous et variable suivant les motivés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:30

super idee mais entre les fetes ca fait juste .
je pensait refaire les routes du sun rally avec les sudistes pour le plaisir.mais vers debut mars pour se remettre en jambes
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

Trés bonne initiative max Very Happy ....Bon en plus vaut mieux que celà soit autour d'aix ...car le king du pays du bugey en mode rallye c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ludo69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Vienne (38)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:54

Arf, sa m'aurait bien intéresser mais ce week-end... atelier peinture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:54

Yato a écrit:
Trés bonne initiative max Very Happy ....Bon en plus vaut mieux que celà soit autour d'aix ...car le king du pays du bugey en mode rallye c'est toi Wink

sauf que je n'habite plus dans le bugey ... mais à coté du lac d'aix les bains ...
Je suis partit pour le boulot ...


ludo69 a écrit:
Arf, sa m'aurait bien intéresser mais ce week-end... atelier peinture Laughing

ok ! j'ai vu ta presentation , c'est cool que tu te sois inscrit ici !

au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:31

Période assez remplie pour moi mais aux beaux jours quand j'aurai du temps compte sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Membre Actif
Membre Actif
zeb


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 42
Localisation : Frejus

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:37

tazou83 a écrit:
super idee mais entre les fetes ca fait juste .
je pensait refaire les routes du sun rally avec les sudistes pour le plaisir.mais vers debut mars pour se remettre en jambes

salut tazou, je suis nouveau en rallye et sur ce site , et je me joindrais bien a vous pour la mise en jambe sur les routes du sun rally si cela est possible? juste pour me presenter je roule en 650 bandit pour la moto de tout les jours et je prepare mon 750 gsxr k4 pour le rallye...
Revenir en haut Aller en bas
Ming83
Membre Actif
Membre Actif
Ming83


Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 55
Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:19

tazou83 a écrit:
super idee mais entre les fetes ca fait juste .
je pensait refaire les routes du sun rally avec les sudistes pour le plaisir.mais vers debut mars pour se remettre en jambes

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

j en ai deja parlee avec ricou jeyjey et d autre des que l on peut calee cela un week end . je previent .
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Membre Actif
Membre Actif
zeb


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 42
Localisation : Frejus

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:50

tazou83 a écrit:
j en ai deja parlee avec ricou jeyjey et d autre des que l on peut calee cela un week end . je previent .
OK merci
Revenir en haut Aller en bas
mille26
Membre Actif
Membre Actif
mille26


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : saint rambert d'albon

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:09

a suivre.
probleme pas possible avant 14h30 le borgey point B
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:57

mille26 a écrit:
a suivre.
probleme pas possible avant 14h30 le borgey point B

MERDOUM ... yavai pas vu ton message...

en plus ma femme est tombé malade samedi. J'en ai profiter pour faire dun ettoyage et un essai de ma nouvelle transmission ...

désoler...

Le post reste ouvert pour toutes autres proposition de sorties...en RHONES ALPES !
Revenir en haut Aller en bas
mille26
Membre Actif
Membre Actif
mille26


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : saint rambert d'albon

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

c'est pas grave j'ai poser mes roues ailleur lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:45

Vu trop tard mais idée sympa. ça me plairait bien de connaitre tes routes à chèvres! Si t'as un rb ou 2 à filer... bom
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:48

xen a écrit:
Vu trop tard mais idée sympa. ça me plairait bien de connaitre tes routes à chèvres! Si t'as un rb ou 2 à filer... bom

Tu habite ou ?

Perso , je suis installé depuis 6 mois et les petites routes sont top dans le coin ! Je fait tout à vue et au feeling pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:41

J'viens des Bauges et sur Chambé depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:46

xen a écrit:
J'viens des Bauges et sur Chambé depuis peu...

super ! je suis entre la motte et le bourget !

pour l'instant , je fait toutes mes sorties à vue sur les petites routes du coin.

Donc pas encore de RB meme si le col du chat , à 2kms de chez moi , reste mon petit defouloir préféré...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir quand le soleil reviendra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:01

à Ruffieux le fameux col qui laisse des souvenirs, le col de Clergeon, à côté du lac d’Annecy,

Tu connais.....? Le Moto Tour y est passé....
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:59

Rob Ducati a écrit:
à Ruffieux le fameux col qui laisse des souvenirs, le col de Clergeon, à côté du lac d’Annecy,

Tu connais.....? Le Moto Tour y est passé....

je m'en souviens mais je ne le connaissais pas...A refaire sans pluie...!!!
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:12

Pour info, à côté et dans le même style y'a le Sapenay... fermé mais y'a que 2 arbres en travers et ça passe
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Ils y a des chances pour que je me joigne à vous à l'occas, je viens d'emménager à bourg saint maurice, au pied du col du petit saint bernard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:09

DavidRS a écrit:
Ils y a des chances pour que je me joigne à vous à l'occas, je viens d'emménager à bourg saint maurice, au pied du col du petit saint bernard Laughing

Super !

Tu as un très bon terrain de jeux aussi !

@+ tard...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46
Membre Actif
Membre Actif
pierrot46


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:35

je suis le post ... je suis sur albertville et effectivement, il y a de quoi faire dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:20

samedi 9 mars, 14° et pas de pluie annoncée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Empty
MessageSujet: Re: SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes   SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIES sur routes type rallye en Rhones-Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage/Ballade rallye Alpes Maritimes & Var
» Mozzy des alpes et son cafra
» [Recherche] MotoClub Rhône alpes
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Balades,Road Book Rallye et Moto Tour-
Sauter vers: