Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos et articles...

Aller en bas 
+8
Dimitri07
Wildbut42
Marc02
Ninja
Yato
nico83
les marluches
thegonnec
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos et articles... Empty
MessageSujet: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:43

Hello ici on prends tous les articles et photos des années passées.....
Il y a un concentré ici de quelques années....

Plus les rallyes Plein Sud et Tours de France.....

A vos cartons dans les greniers.....

http://perso.numericable.fr/robert.degaudez/histo.html


http://perso.numericable.fr/robert.degaudez/anciensrallyes.html


http://perso.numericable.fr/robert.degaudez/anciensrallyespleinsud.html



Dernière édition par Rob Ducati le Mer 3 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:50

Photos et articles... Licence

Sympa l'historique et tes liens Rob et la copie de ta licence j'adore....;;;respect total : je suis fier d'avoir partagé mon shampoing avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:41

le Marluche avant les rallyes
un peu de promosport

Photos et articles... 350_RDLC_83

un peu d'endurance
Photos et articles... 750_ZX_84

un peu de courses de côtes
Photos et articles... 1190_R_85

et enfin du sidecar
Photos et articles... SIDE_SEYMAZ_87

pour la période rallyes, c'est là:
http://www.les-marluches.com/article.php3?id_article=5
Photos et articles... Limoux10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:00

thegonnec a écrit:
Sympa l'historique et tes liens Rob et la copie de ta licence j'adore....;;;respect total : je suis fier d'avoir partagé mon shampoing avec toi :-)

Ha...? Et où.....J'ai zappé.....L'âge sans doute....!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:59

Volcans 2010 le dimanche matin............je venais de sortir de la douche, en plein rasage et tu avais oublié ton gel gamin...............azheimer te rattrrape Rob :-(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:59

Non.....juste un moment d'égarement.....
Bin oui......Les Volcans avec les bas côtés tout blancs la nuit en Août......!!

Et les super sanitaires.......!!
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:37

salut les marluches et rob comment tu fais pour mettre des photos car j'en ais de mon père du rallye international de provence marseille monaco marseille de 1981 en gs1100ex et 1983 au mounta-cala dans le 06 en 350 rdlc 31k ou il a gagné la catégorie 500 et 9 scratch peut etre 1 d'entre vous la connu car quelque autres victoire il etais au cmpn dans le 13 et 06 moto club 4 vallée a menton début rally je pense 1978 a 1983 son non garcia jean-pierre merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:54

Photos et articles... Text_bold Photos et articles... Text_italic Photos et articles... Text_underline Photos et articles... Separator Photos et articles... Comments Photos et articles... Page_white_code Photos et articles... Separator Photos et articles... Picture_save Photos et articles... Picture Photos et articles... Link Photos et articles... Separator Photos et articles... Color_swatch Photos et articles... Separator Smile Photos et articles... Separator Photos et articles... Text_bold Photos et articles... Text_italic Photos et articles... Text_underline Photos et articles... Separator Photos et articles... Comments Photos et articles... Page_white_code Photos et articles... Separator Photos et articles... Picture_save Photos et articles... Picture Photos et articles... Link Photos et articles... Separator Photos et articles... Color_swatch Photos et articles... Separator Smile Photos et articles... Separator Photos et articles... Separator Photos et articles... Font_delete



Salut nico tu prends le 6éme icone en partant de la gauche ,héberger une image ,tu vas dans parcourir dans ton pc ,tu valides ton image ,tu choisis image pour site web ,tu envoies ,tu attends 1 min ,il te file trois liens ,tu prends le second ,tu le recopies ,et tu l'inséres dans ton message ,voilà mon nico tchuuuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:57

nico83 a écrit:
salut les marluches et rob comment tu fais pour mettre des photos car j'en ais de mon père du rallye international de provence marseille monaco marseille de 1981 en gs1100ex et 1983 au mounta-cala dans le 06 en 350 rdlc 31k ou il a gagné la catégorie 500 et 9 scratch peut etre 1 d'entre vous la connu car quelque autres victoire il etais au cmpn dans le 13 et 06 moto club 4 vallée a menton début rally je pense 1978 a 1983 son non garcia jean-pierre merci d'avance a+


Tu prends le lien de ta photo que tu viens coller dans la case où il y a un carré avec un "tit arbre vert" et marqué "image" quand tu mets ta fléche dessus, tu clic desus et tu colles ton lien de photo avant d'envoyer ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:58

Arf, Michel plus rapide que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:01

Ninja a écrit:
Arf, Michel plus rapide que moi Laughing

P'tain 4 minutes quand même !!! çà fait mal au scratch çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:09

nico83 a écrit:
salut les marluches et rob comment tu fais pour mettre des photos car j'en ais de mon père du rallye international de provence marseille monaco marseille de 1981 en gs1100ex et 1983 au mounta-cala dans le 06 en 350 rdlc 31k ou il a gagné la catégorie 500 et 9 scratch peut etre 1 d'entre vous la connu car quelque autres victoire il etais au cmpn dans le 13 et 06 moto club 4 vallée a menton début rally je pense 1978 a 1983 son non garcia jean-pierre merci d'avance a+

J'ai fait le rallye Marseille-Monaco-Marseille en 1981 en Honda 900 Bol d'Or. Hélas, je ne retrouve aucun document à ce sujet. Je me souviens que la pause à Monaco avait eu lieu le soir dans le stade de foot (ça m'avait impressionné !). C'était un rallye organisé par le CMPN qui avait organisé en 1980 le rallye Marseille-Grasse-Marseille.
Si ton père a couru entre 1978 et 1983 nous avons dû participé aux même rallies. A l'époque il y avait souvent 2 classements distincts ( civil et militaire ) ce qui avait pour conséquence de séparer un peu les pilotes dans les "paddocks". On se connaissait qd même, mais ce n'était pas comme aujourd'hui.
Je vais aller fouiller le grenier pour essayer de retrouver de la docs de l'époque (c'est pas gagné car j'étais "bordélique").
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:01

Marc02 a écrit:
nico83 a écrit:
salut les marluches et rob comment tu fais pour mettre des photos car j'en ais de mon père du rallye international de provence marseille monaco marseille de 1981 en gs1100ex et 1983 au mounta-cala dans le 06 en 350 rdlc 31k ou il a gagné la catégorie 500 et 9 scratch peut etre 1 d'entre vous la connu car quelque autres victoire il etais au cmpn dans le 13 et 06 moto club 4 vallée a menton début rally je pense 1978 a 1983 son non garcia jean-pierre merci d'avance a

J'ai fait le rallye Marseille-Monaco-Marseille en 1981 en Honda 900 Bol d'Or. Hélas, je ne retrouve aucun document à ce sujet. Je me souviens que la pause à Monaco avait eu lieu le soir dans le stade de foot (ça m'avait impressionné !). C'était un rallye organisé par le CMPN qui avait organisé en 1980 le rallye Marseille-Grasse-Marseille.
Si ton père a couru entre 1978 et 1983 nous avons dû participé aux même rallies. A l'époque il y avait souvent 2 classements distincts ( civil et militaire ) ce qui avait pour conséquence de séparer un peu les pilotes dans les "paddocks". On se connaissait qd même, mais ce n'était pas comme aujourd'hui.
Je vais aller fouiller le grenier pour essayer de retrouver de la docs de l'époque (c'est pas gagné car j'étais "bordélique").


En vous lisant, je viens de prendre un coup de spleen. Je peux pas dire un coup de vieux ! Je retourne à la maternelle et je révise mes gammes !
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:57

merci a tous pour votre aide sa c les rallymans toujours pré a aider les autres albino je met les 2 photos que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:04

Photos et articles... Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:06

Photos et articles... Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:21

Photos et articles... Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:24

Photos et articles... Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:27

salut marco02 tu as vu a coté de mon père c 1 900 bol d'or peut etre c toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:50

nico83 a écrit:
salut marco02 tu as vu a coté de mon père c 1 900 bol d'or peut etre c toi Very Happy

Salut Nico83

Hélas non, ce n'est pas moi. Ma 900 n'avait pas de tête de fourche et avait un phare rond. J'aurai bien aimé car je n'ai aucune photo de ce rallye. Je me souviens bien de la spéciale sur le Paul Ricard (où les photos ont été prises).
Merci pour cette "séquence émotion" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

Photos et articles... Empty
MessageSujet: 2006...   Photos et articles... Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:40

Des Ardéchois en 2006 (Ain-Bolozon) GACHE et son side.
https://servimg.com/view/15499011/6


Dernière édition par Dimitri07 le Ven 17 Déc - 10:53, édité 4 fois (Raison : ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:12

Parc moto rallye des années 80....

Photos et articles... 87_ain10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:12

Photos et articles... 87_ain11
Revenir en haut Aller en bas
Marc02
Membre trés actif
Membre trés actif
Marc02


Messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 78
Localisation : La Thiérache

Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:21

Marc02 a écrit:
[img]https://servimg.com/view/15990452/6][img[/img][img]https://servimg.com/view/15990452/6][img[/img]

C'est qui (très facile) ??

Marc Fontan....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et articles... Empty
MessageSujet: Re: Photos et articles...   Photos et articles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et articles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!!
»  mes photos #88
» photos sur RS
» Rallye des garrigues 2013
» Sun Rally 2011 (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Historique des Rallyes-
Sauter vers: